CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tire allier !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:11:09

Bon hey faut arretez de s´acharner contre les allier quand on peux pas tous monter dans un vehicule ou pour le simple plaisir d´ennuyer tout le monde c´est agaçant de voir des neu² qui vous tire dessus pour rien

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:12:34

c´est bien vrai , y´en a qui perdent la tète , à tuer leurs coequipiers ou les blesser.

My4n
My4n
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:14:41

je pose une question ( dsl si j´ais l´air con mais je suis nul en anglais) c´est quoi " page down" et " page up"? merci.

NayroD
NayroD
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:17:48

Mdr c pas le post ou on repond a nimporte kelle question mais bon.
page down: page du bas
page up: page du haut
:)

cana100
cana100
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:18:23

page up: si sur ton clavier tu as un petit blok de touche avec inser-suppr-fin-... tu as avec un bouton avec une fleche qui monte, c le page up.
la meme pour le page down avec la touche avec la fleche qui descent.

My4n
My4n
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:41:21

ok merci sa fait plaisir de pas se faire critiquer a chaque question conne

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:39:01

ravi de voir que mon topic sert a répondre a cet question sur les fleches a coté de fin . .. mais je reviens et j´insiste en disant que c´est trop nul de voir des neu² qui vous tirent dessus pour rien , j´ai vus pire ! un sniper de notre equipe caché en hauteur dans le bateaux pour tué des cohéquipié et quand on veut faire justice sois meme . .. on se fait lincher par l´administrateur sérieu arreter les noob y a aucun plaisir a voir se carnage , ça fais bien rire deux minutes mais c´est bon .

Darktrooper
Darktrooper
Niveau 2
15 juin 2005 à 22:53:11

tiens si j´ai fait un truc délirant... J´ai tué un médecin à coup de fusil à pompe. Ensuite j´ai pris son équipement et je l´ai ranimé :P Puis il s´est relevé, ma tiré dessus, m´a ranimé et on a recommencé :D

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:57:11

C´est toujours le même problème avec BF,quand on met une rouste à l´équipe d´en face pendant plusieurs parties d´affilée,y a toujours un frustré qui change d´équipe et qui se venge sur le Commandant avec 20 TK.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:22

ou bien un c** qui dégomme ton buggy parce que y a plus de place...

qu´est-ce que j´en peux moi si y a que 3 places....

Titan83
Titan83
Niveau 1
16 juin 2005 à 00:07:35

c est la vie, vive les noob
:dehors:

Arben
Arben
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:13:58

:sarcastic:

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:45:01
xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:12:22

Quel rapport mon topic avec se post débile ou les mec raconte leur life sur les photes :D ( jl´est fais expret :x )

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
16 juin 2005 à 01:24:17

parce que Kix aimerais le moins de fautes possibles.
Après si tu veux un effacement pur et dur de ton sujet,ça n´engage que toi.

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:51:53

Un effacement de mon post ? on aura tout vus je crois pas avoir lus dans le réglement que l´on devait s´appliquer pour taper nos message , vus le nombre de débilité qui circule sur se post et d´autre je pense qu´une leçon de moralité s´impose , soyons sincere j´ai raison en disant que certainne personne n´on pas leur place sur les servers pour faire les neu² . .. je vais pas me répéter une fois de plus , si mon post est effacé je considerer ça comme une offense et une consolation de voir les admins si peux scrupuleux pour les post sensés =)

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
16 juin 2005 à 03:22:31

Bien,

en effet l´efacemetn de ton post pour fautes d´orthographe est un peu extrême , mais quand même tu as fais fort.
Par contre il aurait pu être effacé pour " inutilité" parce que franchement voilà le sujet : " ouin on me Tk quand je prend un buggy".

QU´est-ce que tu veux répondre à un topic pareil ? à part ptet " euh ! moi aussi".

Dans Bfv tu avais aussi des mecs qui te tiraient des Sa-7 dans le derch quand tu prennait le Mi-8. C´est une réalité, après bien ou pas bien c autre chose. Mais faire un topic sur ce simple fait me pariat bien lègé.
Alors quand en plus on othographie mal le titre de ce topic plus que superficiel . .. je vois mal son utilité.

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
16 juin 2005 à 03:55:28

Je ne demande pas a se qu´on me réponde juste qu´on prenne concience que c´est lassant de joué avec des neu² , et genre de réponse tu sert a rien ton topic est nul trouve un autre titre je ne pense pas que se sois utile se genre réponse , un avis simple de quelques personnes suffis , apres il faut peut etre un language a pars pour parlé dans se forum , la plus pars du tps les topics sont inutile pourtant on les créé :) apres certes si on attends des topics sur lequel on pourra parlé librement sans sujet précis , sa sert a qui ? se topic est informatif non pour y répondre betement je suis d´accord mais . ..

Galactik
Galactik
Niveau 15
16 juin 2005 à 04:10:27

Clair que parfois c´est énervant quand un allié pete les plombs et tire sur l´equipe! :-((
Encore hier soir,un gars se met pret des avions,et kill les gars qui repop!Je lui ai coller deux balles,mais cet abruti en redemandait!Finalement,il a été ban!

Ou alors genre,on est deux a attendre un avion,et la c´est au plus rapide.Coup de bol,j´arrive en premier a rentrer dans l´appareil,et l´autre tordu,vexé,commence a tirer au bazooka ou mitraillete sur mon avion! :nonnon:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
16 juin 2005 à 06:12:32

bah un forum c est fait pour exprimer des opinions..
. . capte pas trop pourquoi effacer son post ? !?
t es le fils de sarko? ; )