CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels sont vos plus beau frag ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cana100
cana100
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:19:27

en partant a l´assaut d´un respawnpoint j´ai eploser la tronche a une squad enemie entiere ( 5 gars) avec le m16 du medic et avec un chargeur! j´ai trop kiffé et ils n´ont rien compris.

psykokouak
psykokouak
Niveau 5
17 juin 2005 à 03:38:06

là je viens de terminer une partie mémorable, je commence chez les MEC en sniper avec le barret, jusqu´içi tout va bien, je me met en heut du grand bâtiment et là j´attend sagement qu´une cible se présente jusqu´au moment ou je me fais avoir au couteau ( pas drôle lol) la caméra recule et là je vois qu´ils sont trois, une fois le décompte respawn terminé je me met juste au pied du bâtiment et j´attend et là comme par enchantement ils snipent avec a chaque fois un bout de leur corps qui dépassent alors je me fais plaisir.
Une fois les trois éliminé je remonte me poster et qui je vois au loin en train de courir direction le bâtiment? Les trois mêmes qui était en haut, alors j´attend vers l´echelle et je les tue les trois au pistolet.
Suite de l´histoire, après quelques frags je vois un type, puis un second, puis un troisième qui montent en haut dans la grue d´en face alors d´un calme olympien je me les fais les trois, le carnage à duré la majeure partie de la map, je dois bien avouer que je me suis fait plaisir et qu´ils devaient bien avoir la haîne lol @+

battle
battle
Niveau 9
17 juin 2005 à 09:37:16

lol moi c´est pas vraiment un record de morts mais s´était marrant quand meme, donc je prend les Iraquiens, je chope le buggy et je roule jusqu´au pont, et la, un autre buggy ennemi arrive, bon ba chui Irakien donc sa va le faire : operation kamikaze lol

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:44:54

moi j´ai mis du c4 sur le pont , et j´ai attendu , un vehicule passe avec 4 gars a bord , et paf , le pont et le vehicule explosent

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
17 juin 2005 à 10:49:21

C´était assez poilant, j´ai poussé un mec MEC au suicide... Il allumait mes potes depuis le toit d´un batiment. Je suis monté, arrivé par derriere et j´ai arrosé avec la mitrailleuse dans tous les sens. Le mec était presque au bord du toit, il s´est retourné d´un coup puis il m´a retourné le dos et s´est jeté dans le vide.

Ce mec était un sale pervers car apparemment, il savait qu´il allait crever et il a pas voulu que ça puisse me faire un frag de plus. Salaud!

Guillaume94
Guillaume94
Niveau 4
17 juin 2005 à 11:21:59

mdrrr!!!!!!!!!!! putin sa me soule tro vou me mété l´eau a la bouche lé ga moi jarive pa a joué en rézo :-(

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
17 juin 2005 à 11:30:34

moi ces en tuant un pilote dans un avion de chasse et lavion ces exploser a mes pied cetait trop fort

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:33:31

Sa compte le TK ( mais massivement ? )

Donc je fais un copier/coller car g deja posté ;

Le pire, e l" pa fai expres, yavai mon esquad dans un VTB ( Vehicul de Transport Blindé). Je suis mort, comme yavai plus de place dans le vtb, g pri un helico de transport, 34 gars montent dedans, un 6eme veut venir, sans faire expres, je le tu avec les helices, bon, tanpi, 1 ki devra encor attendre, je mexcuse, je latten ( 15secondes) il monte dans lelico, on decol et droi vers le vtb pour leur venir en aide.

Jusque la, 1 mort, sa va encore.

Un avion me pren en chasse, 1 missile me touche, je vois au loin le vtb, je me di, fo persisté, allé courage, Lavion tire 2 missiles : 2 loupé, mais g sauté avan par precaution ( ok, par peur), bref, mes potes on pas vu ke javaisauté dan lelico, ils croivent que je pilote encore donc, ils ne font rien.
Moi je suis en parachute, je vois " betement" lelico plongé sur le vtb. bref, si vous savez compter, dites moi le resultat pour le nombre de mort ^^

PS : yen a 1 ki a sauté juste avan ke lelico se crash mais . . ......... trop tard, le parachute c pas ouvert ^^..

Ce ke g fai ? etein le PC et allé dormir

DJman
DJman
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:52:17

Sur Desert Combat à Gazala: je prend un Mig-29, mais les avions et moi c´est bien connu qu´on s´aime pas :rire2: J´arrive à éviter facilement ceux qui me poursuivent, mais il m´est presque impossible de les toucher eux. Bref, je faisais mon p´tit tour tout en informant de ce qui se passait à mes collègues, puis tout en coup je vois deux jets de mitraillettes qui me dépasse... et merde :rire2: Ok j´passe en vue exterieure et là c´est partie pour le fun: je monte, je pique, je vire, je finte, je fais des tonneaux, je fais tout ce que je peux faire, le mec ne veut pas me lacher :malade: Je continue ( ça a bien duré 5 minutes) et dans une tentative désespéré de looping, je reçois deux bonnes salves de mitraillettes, les missiles m´ayant raté de peu :ouch: Il me reste à peine une barrette de vie, je me suis dis: Coco t´es grillé, l´autre va pas te lacher si facilement et la base est trop loin :snif2:
Et biensûr interdiction de se parachuter, si c´est pour mourrir en tant que simple fantassin dans les lignes ennemis :nonnon: J´ai ma dignité merde :rire2:
Donc j´amorce mon dernier virage, et je fonce sur la base ennemi, là j´apperçois un avion tout beau tout neuf qui vient de respawner! Ca sera déjà ça de prit!! :) Je fonce dessus et au dernier moment, t´as 4 gars qui respawn presque tous au même endroit ( prêt de l´entrepot) et PAF! :rire2:
Enfin BOUM :rire:

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:28:07

Salut moi le plus beau truc que j ais fait c´est en etant sniper degommé un helico j explique: je me met en haut de la grus pour couvrir le drapeaux generalement les MEC comprenent rien et tout d un coup pendant que je recharge je vois pas un helico juste a coté de moi entrain de bombardé le drapeux(et donc mes potes ) je sort le flingue et la je bourrine sur le rotor de l helice pour deconner sans penser que cela aller marcher mais SI je voitl helico descendre brusquement je look a droite de mon ecran et 2 kill mettait attribué!!

ww11
ww11
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:19:11

Nous étions dans la map Gulf of Oman et ils nous restai plus qu´un seul drapeau. Le serveur étais sur 32 joueurs. Nôtre dernier drapeau ce situais au milieu de la plage. Les deux base de chaque côter n´arretais pas de attaquer avec tout ce qu´ils avaient.

Tank, mines,clémore,grande,Arme légere et lourde, Support aérien, obus et des tire de roquet.

Je n´avais jamais vue une attaque aussi intesive que sa.. C´étai tout à fait impossible de sortir du camp car on se fesait buter sure !

Nous étions peut-être 10 ou 15 dans nôtre petite parti de la map et les autres qui respawnais dans le point de renfort à l´autre bout ou est nôtre base prinsipale essaiyais de faire tout leur possible pour nous aider à sortire de ce merdier..

Javais un petit squad avec un mec que je ne connaissait pas. j´étai le cheff de groupe, 3 autres personnes ont rejoin nôtre squad.

Dans ma team il y avait un sapeur un spécial force 2 assaut et un médic, moi.

Jai ordonner à mes hommes de proteger nôtre base de tout ce qu´il pouvait faire il ont barrer le chemin avec des mines et du c-4 pour empecher l´invasion.

Soudain ont aurai dit un signal d´assaut.. tout les forces ennemies sont arriver en même temps pour avoir le point.. jai ordonner à mes homme des ce cacher et de ce disperser en groupe de 2 moi j´étais seul.. Donc 2 hommes ce sont présipiter dans le bunker en attendant l´attaque et 2 autres hommes ce sont cacher sur la plage non je dirait a une 10 de metres de notre base.

Ont attendait tout l´assaut.

J´appersoi un blinder qui fonce à tout allure sur nôtre base. Le sapeur avait bien fat de mettre des mines pour bloquer l´acces.

Ils à sauter. un petit jeep arrive et passe sur le c-4 BOUUUUMMM ! mon gars l´avai à l´oeuil sont c-4 quil à poser.

L´hélicoptere arrive !

De nôtre camp.

Elle à tirer 4 rocket pas plus et elle sais fait décendre.. Nos avions ont rester clouer au sol pour une raison que je ne connait pas..

J´entant dans ma cachette les ennemie arrvier..

La c mes plus beau frags !

Un soldats arrive face à face avec moi je tire à bout portant sur lui il meurt.. Un deuxieme me tire dusse !

Je n´es plus de balle je sort mon pistolet et je lui tire mon chargeur dessu. Il meurt.

Et le bouquet un autre mec passe devant moi sans m´avoir vue..Je sort mon couteau car j´étai sous l´adrénaline donc je n´est pas recharger aucune de mes armes et je les tuer!

Juste apres 4 soldats arrive sur moi.. j´était foutu..

Mes par miracle et quand je dit ce mot sais vraiment vrai mes 4 hommes ont fonsser en même temps sur eux !

Les soldats ennemies sont tous morts.. Jai perdu un homme mais je les réanimer et sais dailleur la que jai eu mon insgine de novice du premier secour..

Jamais je vais oubliez cette parti !

Jamais

C´étai la game la plus fabuleuse que je n´avais jouer.

C´ÉTAI MON HISTOIR DE BATTLEFIELD 2 !

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:36:27

exploser un helico au C4:
Un helico ennemi prenait un drapeau, je voyais qu´il ne volait pas tres haut ( exces de fierté, sans doute), je m´approche par derriere sans trop y croire, je saute en balancant 2 c4, je m´éloigne et j´appuis sur le ptit bouton rouge: 2frags ( c´est pas beaucoup mais c´est mon meilleur coup pour le moment)

La vidéo du moment