Nous étions dans la map Gulf of Oman et ils nous restai plus qu´un seul drapeau. Le serveur étais sur 32 joueurs. Nôtre dernier drapeau ce situais au milieu de la plage. Les deux base de chaque côter n´arretais pas de attaquer avec tout ce qu´ils avaient.
Tank, mines,clémore,grande,Arme légere et lourde, Support aérien, obus et des tire de roquet.
Je n´avais jamais vue une attaque aussi intesive que sa.. C´étai tout à fait impossible de sortir du camp car on se fesait buter sure !
Nous étions peut-être 10 ou 15 dans nôtre petite parti de la map et les autres qui respawnais dans le point de renfort à l´autre bout ou est nôtre base prinsipale essaiyais de faire tout leur possible pour nous aider à sortire de ce merdier..
Javais un petit squad avec un mec que je ne connaissait pas. j´étai le cheff de groupe, 3 autres personnes ont rejoin nôtre squad.
Dans ma team il y avait un sapeur un spécial force 2 assaut et un médic, moi.
Jai ordonner à mes hommes de proteger nôtre base de tout ce qu´il pouvait faire il ont barrer le chemin avec des mines et du c-4 pour empecher l´invasion.
Soudain ont aurai dit un signal d´assaut.. tout les forces ennemies sont arriver en même temps pour avoir le point.. jai ordonner à mes homme des ce cacher et de ce disperser en groupe de 2 moi j´étais seul.. Donc 2 hommes ce sont présipiter dans le bunker en attendant l´attaque et 2 autres hommes ce sont cacher sur la plage non je dirait a une 10 de metres de notre base.
Ont attendait tout l´assaut.
J´appersoi un blinder qui fonce à tout allure sur nôtre base. Le sapeur avait bien fat de mettre des mines pour bloquer l´acces.
Ils à sauter. un petit jeep arrive et passe sur le c-4 BOUUUUMMM ! mon gars l´avai à l´oeuil sont c-4 quil à poser.
L´hélicoptere arrive !
De nôtre camp.
Elle à tirer 4 rocket pas plus et elle sais fait décendre.. Nos avions ont rester clouer au sol pour une raison que je ne connait pas..
J´entant dans ma cachette les ennemie arrvier..
La c mes plus beau frags !
Un soldats arrive face à face avec moi je tire à bout portant sur lui il meurt.. Un deuxieme me tire dusse !
Je n´es plus de balle je sort mon pistolet et je lui tire mon chargeur dessu. Il meurt.
Et le bouquet un autre mec passe devant moi sans m´avoir vue..Je sort mon couteau car j´étai sous l´adrénaline donc je n´est pas recharger aucune de mes armes et je les tuer!
Juste apres 4 soldats arrive sur moi.. j´était foutu..
Mes par miracle et quand je dit ce mot sais vraiment vrai mes 4 hommes ont fonsser en même temps sur eux !
Les soldats ennemies sont tous morts.. Jai perdu un homme mais je les réanimer et sais dailleur la que jai eu mon insgine de novice du premier secour..
Jamais je vais oubliez cette parti !
Jamais
C´étai la game la plus fabuleuse que je n´avais jouer.
C´ÉTAI MON HISTOIR DE BATTLEFIELD 2 !