CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels sont vos plus beau frag ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vyserk_123
Vyserk_123
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:49:16

tout est dans le sujet.
le mien ce au C4, y avai un char et un VBT remplis au max de joueur ( 7 en tout), ils étaient à un drapeau et étai en train de le capturer, chui arrivé derrier ( le char et le VBT étai lun à coté de lautre), je pose 3 charges sur le flanc gauche du char et 2 sur le VBT ( ils mont meme pas vu), je méloigne et BOUMMM 7 frag en 1 coup, jétai MORT DE RIRE ! !!

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:58

Moi c´est avec un tank, je vois un blackhawk qui envoie deux gros jets de lumiere de cotés, j´me dis il doit etre remplis de ricains. Alors je tente mon coup je lache un gros obus et paf en plein dans la queue et il explose avec 6 gars à bord.
Ou encore j´avais lu dans un article anglais que le gars avait laché une caisse de supplies sur un ennemi et qu´il l´a tué. Ben j´ai fait pareil sur un snipe qui se croyait à l´abri.

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:09:14

moi je me souvient ils etaient tous planqué dans une tour vous savez ces tour kon trouve pres des drapeaux! jarrive avec mon char et boom je fait feu au hazard sur le batiment: et crac 6 frags! :lol:

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:10:24

Moi c´était le plus beau, mais dans l´autre sens. Je volais tranquillou en Seahawk, pépère, quand soudain j´entends le fameux " Biiiiiip". Vu que j´étais pas le pilote, je m´inquiete pas plus que ça et je reste confiant. Plus de bip, tout semble aller bien. Mais . . heu . . pourquoi la mitrailleuse du gunner elle pendouille ? Et pourquoi l´hélico il tourne en rond ? *verifie sur l´interface* ARGH j´suis tout seul ! Le temps de réagir, j´étais mort . ..

Un Stinger avait choppé le pilote et le gunner, et moi j´étais resté assis comme un con derriere . ..

Vyserk_123
Vyserk_123
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:12:28

:lol: kan on a des coups de bol on fait souvent des MS ( MS: moule shot), aussi en jeep yavai 3 gars sur une route, ils me tournai le dos je suis arrivé sur eux en clakesonnan ( ils ont meme pas fait attention en traversant, en dehors du passage clouté :lol: ) et je les est écrassé

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:29:17

peut etre que tes potes ontsauté en parahcutes et t´on laisser tout seul dans l"helico, on me la fait mioi ca!

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:33:37

Ca m´était aussi arrivé de prendre un stinger dans la tronche et les autres sont restés dans l´hélico ( oui je sais, j´ai beaucoup de chance).

NasougiGT
NasougiGT
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:38:13

moi s´etai dans la parti ou il y a la ville mais faut dire qu a se moment j ai rien compri en faite il y a un tank qui est arriver et des soldat ennemi j ai tuer les soldat ennemi et le tank j ai tirer dessus a la grenade de la mitraillette et le tank a peter quand je me suis mi a tirer au pistolet vu que j avai plus de munition mais au final sa ma fait rappeller dans Sauver le soldat Rayan que le mec a la fin croi qu il a exploser un tank avec son colt45 :coeur:

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:43:37

moi j´aime bien faire de la jeep sur la plage quand ya du fight, hop je les chope un par un.

Les meileurs frag, c´est quand tu concrétises un dogfight qui a durer 5 min !

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:46:21

C´est mdr le coup des gars dans l´hélico qui sautent et te laissent à l´intérieur ou celui des caisses qui tuent :)

damieno91
damieno91
Niveau 6
15 juin 2005 à 00:26:31

Moi j´ai tué un mec au defibrilateur ! Je voulais guérir un coéquipié et je me suis retrouvé nez à nez avec un ennemis et j´ai cliqué :)

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:05:31

Avec le lance-grenades du fusil d´assaut j´ai tué cinq mecs en trois grenades sur le point de milieu de la carte ( immeuble en construction) car j´étais sur le toit juste au dessus et aucun n´avait eu l´idée de lever la tête. Par contre ils se serraient tous les uns contre les autres :rire2: ça fait plaisir quand ça arrive ^^

mais les meilleurs moment que j´ai eu sur le jeu c´est les combats d´infanterie sur la plage entre les avant postes, ça tire dans tous les sens, les balles sifflent partout, les mecs hurlent en étant tués ou demandent des munitions, on avance en squad, très tripant :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:20:33

alors moi j´en ai 2, le premier j´étais ds un avion, et je susi arrivé sur le coté de l´hélico de transport US, donc je tire un missile, et bizzarement le missile traverse l´hélico par le trou ( comme ds la vidéo) et là j´étais content déjà, mais pour finir en beauté, j´ai sauté de l´avion et j´ai regardé le spéctacle, l´avion s´encastrant ds le trou de l´hélico et tuant les petits soldats dedans ^^ :rire2:

le deuxième toujours en avion, dès le début de la partie je commence sur le porte avion, je prends lavion qui était juste a coté de moi, j´active la super poussée ( dsl je sais pas le nom) et je trace jusqu´à l´autre base, et le gros gros MS, je prépare mes bombes, et je largue tout sur la partie ou y´a les avions et l´hélico, ben bizarrement, ils étaient tous là, et j´ai du me faire au moins 10 frag, c´est mortel quand j´ai vu tous les noms s´afficher sur le coté ^^

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:48:39

pareil en avion l americain personne fesais gaffe au ciel et y avait une seul base enemie sur la plage donc gavee et comme y a pas de menace aerienne je me suis tout simplement avance en gardant le stationnaire et des que j ai eu la bonne vision de la base tir a la mitrailleuse en sur place ben j peut vous dire qu elle est puissantte contre l infanterie et pas la peine d etre precis ca fauche tout puis pour finir petit largage de bombe puis stinger dans ma face mais gros gros carnage

Galactik
Galactik
Niveau 15
15 juin 2005 à 03:38:26

On se faisait assaillir de tout les cotes sur un camp.De la je me planque en haut dans un bunker,et j´avais pas fait gaffe que le drapeau etait devenu ennemi!DU coup,je suis reste planque et des qu"un gars depassait je tirais!Resultat,5-6 types tranquilles avant qu´ils comprennent et me repere!De la un gars monte puis deux que je plombe,mais le troisieme m´a eu!J´avais plus de cartouches,juste le pistolet! :rire2:
Sinon un beau massacre que j´ai vu,on avancait tous en rampant en direction d´un camp,qd une jeep debarque et le gars a bien du ecraser 4-5 gars!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 juin 2005 à 04:48:31

8 frags d´un coup sur le porte-avion, j´étais en Su-34

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:10:42

en Buggy , j´ai écrasé 3 gus, le 4ème m´a fait sauté,,,,,dommage.
:fou:

Taka0
Taka0
Niveau 6
15 juin 2005 à 06:34:10

je suis dans la grue avec mon snipe. je regarde la batiment d´en face ( lhotel => tres grand immeuble)

2 gars qui s´amuse a sniper mes petites povres gars en bas ! alors paf le 2 sont morts ! J´ai eté impressioné par la distance !

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
15 juin 2005 à 06:40:23

moi l restait plus qu´un drapeau eh y avait plein deg ars tous les autres joueurs de mon equipe etai ko jme suis mis debout et 6 gars mont vu il se se sont ramenes avec un couteau les uns derriere les autres eh hop avec les m60 a bou portant y avait plus personnes comme un sandwich lol

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:05:34

Moi, c´était avec un autre joueur ( dont je ne connais plus le nom) qui était Anti Tank, comme moi, et on a tirer exactement en meme temps, 2 roquettes sur le meme tank.Le tank a explosé !

C´était un tres beau travail d´équipe :-)

La vidéo du moment