CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-/Quel Note Vous Lui Donnez\-* **?**

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:46:23

" medic tros puissant?lol... normalment le but d´un medic n´est pas de rusher... donc c´est pour sa, il faut bien qu´il se defend..."

Oui m´enfin lui filer la même arme que les assauts ( sans lance grenades heuresement) mais avec moins de chargeur c´est un peu abusé. Leur arme est bcp trop puissante par rapport à l´immense avantage qu´ils ont de pouvoir de soigner :p ( comme dans le 1)

Pour bien faire il faudrait interdire aux medics de pouvoir se soigner tout seul, et là banco ^^

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:49:08

18/20 a cause des lags jador le pilotage des helicos au moin c complique

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:49:25

Sur enfin bon en deux tirs y´a plus une balle surtout qu´on peut pas changer le mode de tir...
Mais le medic deux petites balles et il est mort si y´a un ennemi en face il va pas sortir sa trousse de soin à la place de son M16 quand meme il serait mort avant de gagner deux barres de santé...

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:50:11

Graphismes : 16/20 , ok c´est tres beau mais c´est pas LA claque graphique que fut et qu´est Doom 3
Jouabilité : 15/20 j´adore manier les véhicules surtout dans les airs , mais c´est trop dommage que des boulets vous crashent quand vous etes en gunner et les boulets qui vous tk parce que vous avez pris le véhicule et pas eux ( sur un serveur US tout a l´heure on m´a tk 8 fois de suite , je mourrais jamais de l´énnemi quasiment mdr , et aussi , MAIS POURQUOI ON A DES BALLES EN MOUSSE QUOI , bon ok va pour les balles en mousse , mais tirer dans les jambes d´un énemi devrait au moins le ralentir , et tirer dans la tete le tuer , meme au sniper on peut pas , mais bon a mon avis va y avoir du patch en masse
Son : 16/20 Y´a pas de musiques , j´aurai bien aimé quand meme , parce que quand j´en met séparement , ça fait planter ( et oui le Ultra High a un prix...) par contre les bruitages sont vachement bien fait

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:51:01

Si on peut changer le mode de tir , tu fais molette haut , pour afficher le menu des armes , tu séléctionnes ton arme et tu cliques ça change le mode de tir

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:51:45

Et jespere que ceux qui disent que c mal fait ont configure les graphismes avant moi jle trouvez pas mal meme avec une Radeon 9200SE

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:54:59

Pourquoi les balles en mousse ? pour le gameplay, si ils avaient fait comme flashpoint ( qui d´ailleurs est une simulation et non un fps) ben y´aurait la moitié des joueurs qui auraient gueulés " ouééé pk ke kan jme pren une bastos je creve direct nia nia nia"

Donc bon je comprend le choix " arcade" de la chose.

deksa
deksa
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:26:25

hola sa discute lol :)

bon merci a tous pour vos avis mais maintenent dites moi ce qui fondrais changer dans ce jeux
moi je pense :

Du sang ya pas de sang mais de la fumée quand un tire sur un gars sa c mdr fau que sa change ! !!

les impactes pas assez grand quang on tire sur des mur sa fait des tout petit point au temps grand qu´avec un flingue a bille lol :)sa doi changer sa aussi

quand un véhicule explose c vraiment moche reste une carcase malle faite a la GTA san andreas c moche sa doi changer ! !!

je pense que ya aussi encord des truk mais je voi pas la et vous vous voudriez que quoi change dans ce jeux ultra puissant lol :) a

+++a
++aa+

DJman
DJman
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:30:08

Je trouve que ceux qui mettent 0/20 parce qu´ils ont une Carte graphique qui ne passe pas la démo sont quelque peu stupides.
J´ai moi même une pauvre GF4, et par conséquent il m´est impossible de jouer à la démo, le jeu n´en parlons pas.
Je suis tout comme vous dégouté que la démo demande autant de ressources, mais je sais aussi que tout ou tard il faut bien que nos configs´ évoluent.
C´est tombé sur BF², tout le monde crache dessus " c´est trop gourmand et c´est moche" mais ça aurait pu tomber sur un autre jeu. Car maintenant ceux qui sont armés pour BF² avec CG " de la mort qui tue", ils pourront non seulement le passer sans problèmes, mais ils pourront de plus passer les futurs jeux. Et oui votre config´ n´est pas uniquement destinée à BF².
Mise à part ça, je pense que les graphiques ( de ce que j´ai vu) valent une bonne note vu l´ampleur du jeu, la taille des maps le nombre de joueurs et les nombreux véhicules.
Le game-play je ne peux rien dire, mais pour le son alors là j´ai vu nombre de vidéos, et je ne pense pas que ça changera par rapport au jeu et je trouve ça somptueux. C´est immersif, on s´y croirait.
Au final je pense qu´il aura une bonne note sur JV.com mais quelle qu´elle soit ça ne m´empêchera en rien d´y jouer.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
15 juin 2005 à 21:37:19

Theshadowman Posté le 14 juin 2005 à 23:47:26
mayonnaise_03 Posté le 14 juin 2005 à 22:59:52
0/20
Devine pourquoi?
Indice: geforce
trouve, bonne chance.

Moi j´ai trouvé! Bon pas besoin detre tres intellient mais c pas grave fai comme moi achette toi une ati radeon 9600xt pas chère

T´inquiète pas ce sera fait!

TILK
TILK
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:39:34

Graphisme: 18/20 meme au minimum on peut admirer les graphismes.

jouabilité: 18/20 toujours aussi bien en plus de deux trois nouveau truc...

Son: 16/20 vraiment bien le seul chose c´est qu´il on enlevé la musique dans les véhicule...

Pour une démo c´est vraiment bien je lui met 18/20

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:01:11

pour la demo

graph:18/20 a la fois " simple" et beau en esperant que le moteur soit optimisé dans le jeu complet

sons:18/20 des sons tres realistes et magnifiques pour les armes! les sons de vehicules et autres sont de bonne facture

jouabilitée 17/20 : toujours la meme , sauf avec le menu d´ordre +clair et + sympa ainsi que d´autres trucs

un jeu ou le teamplay et le fun regnent grace a de bonnes idées comme le VOIP , le mode commandant etc . ..meme dans les serveurs publiques sa joue par equipes.Tout sa plongé dans des graphismes a la hauteur ( en esperant qu´il faudrat une moins grosse machine pour le jeu complet) et des sons superbes

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:03:09

18/20 pour la demo

un tres bon 19/20 est a prevoir pour le jeu complet où de nouvelles map , de nouvelles armes, un systeme de rang et de grade avec des armes debloquables , un nouveau camp , et j´en passe , seront presents

deksa
deksa
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:05:32

Je joue en P4 2Ghz asus 128mb 9600se 380mo de RAM

et je joue limite en medium ( lagg lagg)...

POUR SA C VRAIMENT DMG OK ! !!!dac avec vous

mais de toute facon faudra bien changer de config ou oublier les jeux 2005 2006 ( année)

Bon maintenent dite nous quel defaut faudrais changer ! !! merci a+

marcopolo259
marcopolo259
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:09:49

Hey ben moi jsuis pas full raport mais la ben jvais laissayer la download est quesement fini mais jespere que jvais pas avoir des problemes avec ma carte graphique meme si mon nordi yai asser puissant...

deksa
deksa
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:24:01

esaye tu va tro aimer ! :ok:

a+

La vidéo du moment