CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-/Quel Note Vous Lui Donnez\-* **?**

deksa
deksa
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:39:24

:salut:

Je voulair savoire quel note vous doneriez a battle field 2 tel quil et dans la demo,et que pensez vous que JV.com va lui donner comme note...

La mienne

°Graphisme. 18/20 Les décors son éxélent les véhicules aussi fin on et vraiment proche de HL2 ! !
°Jouabilité. 16/20 Il faut vraiment on bon entrainement pour réusir a jouer come il faut apart si l´on et deja abituer au FPS CS HL 2 etc
Les avions helico son trés dur a manier.
°Son. 17/20 Les bruits explosion son trés bien réusi coup de feux cri etc

Voila je pense que lon arive a un 17/20 général
et la vrai note du jeux complet serra surement 18/20 de JV.com .

voila :) a vous :ok:

a+

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:54:05

" Je voulair savoire"
lol on dirait un bouseux

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
14 juin 2005 à 22:59:52

0/20
Devine pourquoi?
Indice: geforce
trouve, bonne chance.

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:05:31

loooooooooooooooooool

leroidada
leroidada
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:37:01

moi jai une geforce 5200, et par miracle sa , marche...bon jdois mettre les graphiques au minimum mais c pa grave

quadman
quadman
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:47:24

graphisme ==> 10 / 20 ( je trouve sa lamentable de demander une config pareil pour des résultats si peu convaicant)
Jouabilité ==> 15/20 ( hélico tres tres dur et les balle son en cahoutchou)
Son ==> 13/20 ( ne mérite pas plus car rien de tres innovant et suppression de la musique dans les véhicules)...

Global ==> 13/20 ==> jeu tres moyen.

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:47:26

mayonnaise_03 Posté le 14 juin 2005 à 22:59:52
0/20
Devine pourquoi?
Indice: geforce
trouve, bonne chance.

Moi j´ai trouvé! Bon pas besoin detre tres intellient :lol: mais c pas grave fai comme moi achette toi une ati radeon 9600xt pas chère :ok:

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:49:33

Heu quad man.. les Hélico son tres facile a manier si dans les option tu met inverse controle fai le tu verra c´est 400000x plus facile que desert combat.

quadman
quadman
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:51:26

oué je vais essayé. Je suis pas contre que ce soit plus dur que Vietnam mais faut pas exagéré... De toute facon je préfère le bon combat urbain...

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:52:33

j´attends call of duty, mais de ce que j´ai vu, batteelfield 2 est mal partit :(

deksa
deksa
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:18:08

Merci pour vos réponse mais a ce que je vois pour vous ce jeux ne serra pas grand chose mais moi je le trouve pas mal on s amuse bien mieu que dans cs ou hl2 reste plus qua voir le jeux complet mais je pense pas que sa va changer grand chose !

a+

VIVE TOCA 3 lol...

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:19:33

stupide de noter une demo.
une demo c une demo.

bannane
bannane
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:25:39

Graphismes 19/20, si on se donne les moyens dans une bonne configuration on peut en tirer enormement, je regle tout en HIGH avec l´anti-aliasing a x4, ma configuratio: Gigabyte ati radeon x800 pro, 1 go ddr ram pc 3200 corsair et un processeur AMD.
Jouabilité 19/20, la jouabilité est parfaite, sauf le " Z" qui est chiant, surtout quand on a un QWERTY.

Son 18/20, ce n´est pas du mozart ou encore des musiques de Final Fantasy, mais c´est quand même très fun ^^

Donc pour en conclure, une bonne demo 19/20.

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:26:17

je parle en tant que grand fan des bf,mais la une chose est sur c que bf2 est super decevant pour ma part!
quand j´entendais les autres dirent:ca va etre num etc..jme disais qu´ils sont hors-sujet mais je me rend maintenant compte qu´ils avaient raison...
La difference entre celui-ci et bfv est si grande,personnelement je le trouve bien moins realiste pour en + une configuration tres tres eleve,en y jouant deja je dois mettre un niveau de graphisme bas donc ca change tout niveau decors,en + la maniabilite des helicos est super decevante par rapport a bfv(=diff. de realisme) et les combats au coprs a corps ne sont + les bons vieux combats ou l´on meurt en deux balles,maintenant c´est 30 balles minimum lol...
enfin tout ca pour dire que jsuis super decu...
:dehors: :-(

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:26:24

:up:

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:33:45

De la balle ce jeu :))
18/20 en global pour ma part.
Un teamplay super bien pensé, une jouabilité a toute épreuve, des graphismes superbes ( suffit de voir le corp du type qu´on vient d´abattre glisser et tomber de la grue pour s´en rendre compte).
Tout es bien géré, les collisions, la ballistique ( ok on est loin de flashpoint mais bon niveau arcade c´est impec)la gestion des squads au niveau stratégique, les différentes classe sont trés bien pensées, sauf peut être le support qui est pas terrible et le medic qui est trop puissant, mais ca sera surement modifié dans l´avenir...

Bref c´est comme BF1 mais en bcp bcp mieux :p

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:38:36

Graphismes : problème avec la flotte meme en super high
Jouabilité : pépère mais des pb de plantage : d´un coup ( seulement sur le net meme avec des serveurs qui ont un super ping) mon ordi bloque sur une image et le son d´un instant
Et voilà j´espère qu´il y aura des corrections dans la version finale surotut pour l´eau.
Sinon domage qu´il n´y est qu´une map dans la démo....

PS : ma config : P4 HT 3.2 Ghz / ATI Radeon X800XT / 1 Ga de RAM DDR2 / Un excellent écran si c´était optimisé ( comme j´espere dans al version finale ) ça devrait tourner sans problèmes

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:39:57

Je préfère donc aps le noter...

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:42:26

medic tros puissant?lol... normalment le but d´un medic n´est pas de rusher... donc c´est pour sa, il faut bien qu´il se defend...

Galactik
Galactik
Niveau 15
15 juin 2005 à 20:45:14

19/20 sans hesiter car le 20 n´existe pas!
Du bloulot en equipe,des graphismes fabuleux,du fun a tout va!Que demande le peuple!C´est un jeu et il joue bien son role!

La vidéo du moment