CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la demo

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:15:42

Chez ça marche , bien que tout est au minimu niveau graphisme , je trouve le jeu quand meme assez jolie , d´ailleur l´important d´un jeu n´est pas forcément les graphisme , mais le jeu en lui meme , et serieux j´aime trop ce jeu ( bon le sniper est un peu naze ) ...

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
13 juin 2005 à 09:20:19

Ca ne reglera pas le probleme parce que le champs de vision des unités est limité

Y´a eu beaucoup de critiques sur la " lenteur" des appareils dans Starwars Battlefront, mais il faut reconnaitre, qu´a defaut d´etre tres realiste, ca ne choquait vu du sol, et surtout, c´etait parfaitement adapté au combats ( lasers, mais y´a aussi un systeme de lock de missile) et au bombardements

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:50:01

T´as qu´à ralentir avant de bombarder ta cible... sinon le côté ballistique comme tu dis est pour ma part beaucoup mieux que dans les précédents BF ou c´était n´importe quoi et tu tuais beaucoup trop facilement sans jamais avoir de difficultés à toucher la cible. Essaie un peu pour voir si c´est facile de toucher un mec qui se déplace ou se met à terre à 100 m de distance avec un M249, vu les vibrations de l´arme et le recul, même en étant à plat ventre ça doit pas être si facile. On reconnait les petits joueurs, ce qui savent pas trop viser là :rire2:

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:02:29

Pour moi le plus gros probleme que jai eux et ça me la fait 4 5 fois, ces quand je clik sur multiplayer et que apres ça charge pour les serveur ba la ça bloque bug quoi et ces chiant , jai du réinstaller plusieur fois la demo pour ça :( , mais bon jai vue que apres ça changer rien car ça pouvais le refaire donc.

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:05:24

Mais bon toute façons dans le jeux , je pense yaura plus se bug ou c´est autres bugs qui embetes tlm sinnon yaura vite un patch de sortie pour regler tous ça.

realdavidbest
realdavidbest
Niveau 3
13 juin 2005 à 11:11:39

personnellement je trouve la démo pas mal du tout même si niveau graphique je m´attendaisà un rendu plus joli
Mais il y a une chose qui m´a vraiment déplus ce sont les snipes , quand on vise et que nous sommes debout le viseur ne bouge même pas...vive le réalisme dis donc les developpeurs auraient du faire comme BF1942 faire que ca bouge , car là ca m´a choqué quand même..
mais à part ca il est pas mal du tout

sylvbuster
sylvbuster
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:59:51

C´est clair que l´interface multijoueur il est urgent de la revoir, car ça bug pas mal, des temps d´attentes monstreux si on veut faire un refresh, et il est impossible de ranger les servers par temps de latence...

Une autre couche, j´ai pas trouvé un server avec un ping correct et vous?

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:48

Salut,
juste une question!
Malheureusement je ne pourra pas jouer en multijoueur car j´ai pas assez de ram et le chargement est trop long et donc je perd la connection!
Alors j´aurai bien aimé jouer en solo sur la carte multi est ce que c´est possible??
merci d´avance pour votre aide
@+

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:12:56

Les bons pings,y´en a pas mal.
Etl´interface Multi est buguée.

Horten
Horten
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:16:58

Freeze3 tu peux jouer en solo mais q´avec les maps 16 joueurs, et donc jamais de porte avons et rarment hélicos/avions. Dans la démo pas d´hélicos et pas d´avions

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:19

Dommage je ne pourrai alors jamais profiter de la carte avec les vaions :snif2:
Merci pour ta reponse
@+

maxwellboubou
maxwellboubou
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:40:55

Du pour et du contre,

Pour ma part je n´ais aucun probleme au niveau graphique ou autre, ce qui n´a pas l´air d´être le cas de bcp de personnes.

rentrons dans le vif du sujet :
Pour:
- je trouve ça trop trippant de pour faire des teams ( alpha, bravo, ect...) avec un capitaine de teams sur lequel on peut réaparaitre ( quand il est dans un véhicule on réapparait dedans avec lui ! !!) et de voir les gens de la team dans une autre couleur . . ça évite de demander sans cesse a ses potes . .. héééé té où ? ????

- graphiquement c´est le panard, presque tout en high avec anti aliasing X2 . .. nickel

- Les medecins et les buggies trop trippant !
- Les roulades sur le côté vachement bien fait.
-Blindax d´endroits pour se planquer ( sur les toits, dans les maisons,..)
- ON NE CREVE PAS QUAND ON RATE 2 MARCHES OU QU´ON SAUTE D´UN TABOURET ! !!!!!!! ( ceux qui jouent a bf vietnam me comprendrons)

Contre:
- La difficultés de trouver les serveurs ( lags ans Co)
- la config des touchent pffffffffffffffff
! !!!! a faire en SOLO ET MULTIJOUEURS ! !!!!!!!!
- les autres armes assez dures a utiliser SURTOUT QU´IL FAUT TOUCHER JE NE SAIS PAS CMB DE FOIS UN TYPE POUR LE TUER... ( c´est universal soldiers ou quoi ici ! !!)
Je ne suis pas pour les bases imprenables... ça enlève un peu de piment a l´action.
-Pas de jumelles... ? !?!
- Les hélicos ont l´air encore une fois dur à péter ( j´avoue c´est ma hantise dans le jeux)

Voila... dans l´ensemble ça m´enroule bien ; -)

kristophe
kristophe
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:45:24

Perso j´ai une petite config ( xp1800+) Mais j´arrive a le faire tourner en 1024*768 presque tout en middle et le realisme avec l´EAX génial ca siffle a droite a gauche ^^ j´ai eut un peu peur que ca ne marche pas vu ce que EA annoncais sur le site mais heureuse surprise ca marche nickel :) et pour répondre a quelqu´un qui disait que le m16 n´a pas de tir continue c´est normal si tu t´informe bien tu verras que le m16 n´a que 2 mode de tir le coup par coup et les Rafale ( burst) c´est le m4a qui a un tir auto vala :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:10:26

Moi, j´ai pas une tres bonne config mais les graphismes reste bon avec une 9200, c´est assez beau !
La jouabilité est un peu chiante à cause de la configuration du clavier déja faite...Et le pilotage des Tank, jeep et buggy est superbe ! J´ai adorer ! Par contre, piloter les hélicos est une autre affaire au clavier, c´est assez dur, tout comme les avions ! Néanmoins, quand on voit quelques pilotes vous frolez à 2 metres, c´est un vrai plaisir :) Aussi, les différentes classe comme ingénieur, anti tank, assaut sont tres bien ! Il y en a pour tous !
Ce jeu est génial, mais un des problemes, c´est que des idiot, sois pieges les véhicules dans votre base, sois fon ce en avin et vous canarde alors que vous prenez un avion de votre ou quand vous respawner, c´est TRES dommage ! Sinon, les squad sont une tres bonne idée! Je n´ai pu essayer le mode commander mais ca a l´air bien avec les tirs de batteries !
Voila, c´était mon opinion :)

A+

Darktrooper
Darktrooper
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:20:11

Bon alors de mon coté je trouve ce jeu excellent...

J´ai eu peur pour ma config, j´ai beau avoir une Geforce 6600 GT en carte graphique, je n´ai que du 512 de RAM et un 1200 de processeur... mais ca tourne !

Comme j´ai les graphiques au mini, c´est pas excellent dans l´ensemble... ( j´ai essayé au max, ca rame pas trop tant que je suis pas dans un avion ou un hélico et qu´il doit m´afficher 4km² :P . .. faudra que j´essaye de voir jusqu´ou je peux monter sans ramer). Je trouve quand meme que les persos, les armes et les véhicules sont très bien fait meme au mini ( à part les ombres je vois pas vraiment la différence avec les graphiques au max). Le problème vient surtout de l´environnement, ca reste acceptable mais le sable et l´herbe sont plutot bof... Enfin dans l´action y´a pas que ca d´important.

En parlant de l´action, on peut dire que ca au moins c´est réussi... Surtout le coté " jeu en équipe". Contrairement à BF42 ou à d´autres jeux comme Call of duty, ou on a beau essayer de jouer en équipe la plupart du temps les joueurs jouent solo, dans BF2 tout a été mis à disposition pour nous permettre de vraiment se sentir appartenir à un camp :
- la gestion des points : Les aides ( réparation, soins, réarmements) donnent maintenant des points et ceux qui passaient leur temps à aider les autres sont reconnus.
- les squad : Déplacements en équipe, contournement d´un objectif et prise d´une base par derrière puis ravitaillement par caisses de munitions... Ou encore traversée de la carte à 5 dans un bateau sous le feu d´hélicos ennemis, puis débarquement et prise de position dans un colline alors que le spécial force du groupe va poser du C4 sur les canons d´artillerie ennemie... ( c´est du vécu :p) Tout celà est maintenant possible grace aux squads et aux squads leader. Si les membres se connaissent et savent prendre des classes complémentaires, un squad peut etre très efficace et prendre plusieurs drapeaux ennemis sans problèmes
- le micro : Plus besoin d´utiliser d´autres logiciels pour pouvoir parler. Le micro est pris en charge par BF2, et je peux vous dire que meme si mon squad leader parlait anglais ca met dans l´ambiance... " Move ! move ! move" alors qu´un hélico lance un volée de roquette sur ton APC en train de charger des troupes ca fait toujours son petit effet :D
- les ordres : Le nouveau système d´ordre est un peu déstabilisant au départ mais pourvu que les touches soient facilement accessibles ( perso j´ai mis controle avec la croix et les ordres avec les chiffres du num pad) le système d´ordre devient extremement efficace. En plus on peut donner des ordres à partir de la minimap pour les grandes manoeuvres tactiques.
- le commander : un petit aspect RTS. Je n´ai pas encore trop vu de gens qui savaient vraiment jouer le commander, mais ca promet d´etre excellent pour un peu que les squads acceptent les ordres :P . ..

Donc voilà meme si les graphismes sont un peu faibles pour une telle config, l´ambiance du jeu est excellente et c´est le plus important...

La vidéo du moment