1ere excellente nouvelle, j´ai testé le multi et le netcode est tres au point
Ca change de la 1ere version de BF1942 qu´il avait fallu patcher encore et encore pour devenir il est vrai parfait, et ( moins mais un peu quand meme) de BF Vietnam
Graphiquement je le trouve tres reussi, c´est certainement pas le top, certaines herbes font toujours un peu trop " sprite" par exemple, mais dans l´action franchement ca choque pas.
Peu de nouveauté, c´est vrai, les seules etant l´arrivé assez reussie d´un effet " d´etourdissement" deja vu dans d´autres jeux et notamment les Call of Duty quand une explosion survient trop pres du perso. Ils ont aussi piqué le systeme d´intervention du medecin histoire d´eviter un respawn, deja presents dans ET et Joint Ops, et enfin, le systeme du " commandant" qui dirige tout le petit monde sur la carte et peut utiliser des frappes d´artillerie lourde... perso, les ordres j´ai pas bien fait gaffe, si quelqu´un en a donné dans ma team, ca veut dire que c´est pas evident a voir et donc perfectible, il faut l´esperer, par de futurs patchs, mais les frappes d´artillerie elles marchaient bien !
J´etais content de voir qu´il y avait enfin un voice-chat entre equipiers... seulement visiblement, sur la demo ca ne marche pas, donc esperons qu´elle soit aussi bonne que sur CS et non inutilisable comme celle implementé sans aucun doute a la va vite dans le dernier UT.
Pour la fin, 2 grosses critiques sur cette demo:
-L´affichage des serveurs qui rame sec et en plus marche mal puisque je n´ai pas reussi a classé les parties via la qualité du temps de latence
-L´interface de configuration des commandes lourdingue a souhait et avec laquelle je n´ai pu configurer certaines touches " Fin, Suppr.."
-Enfin le coup des " ombres dynamique" qui laissent de gros patés noir aux pieds des soldats et des vehicules ( option video heureusement supprimable)
Rien de redhibitoire donc et rien qui ne peut etre, je l´espere, rapidement patché ( et peut-etre meme corrigé a la sortie)