CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la demo

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 juin 2005 à 21:02:09

1ere excellente nouvelle, j´ai testé le multi et le netcode est tres au point
Ca change de la 1ere version de BF1942 qu´il avait fallu patcher encore et encore pour devenir il est vrai parfait, et ( moins mais un peu quand meme) de BF Vietnam

Graphiquement je le trouve tres reussi, c´est certainement pas le top, certaines herbes font toujours un peu trop " sprite" par exemple, mais dans l´action franchement ca choque pas.
Peu de nouveauté, c´est vrai, les seules etant l´arrivé assez reussie d´un effet " d´etourdissement" deja vu dans d´autres jeux et notamment les Call of Duty quand une explosion survient trop pres du perso. Ils ont aussi piqué le systeme d´intervention du medecin histoire d´eviter un respawn, deja presents dans ET et Joint Ops, et enfin, le systeme du " commandant" qui dirige tout le petit monde sur la carte et peut utiliser des frappes d´artillerie lourde... perso, les ordres j´ai pas bien fait gaffe, si quelqu´un en a donné dans ma team, ca veut dire que c´est pas evident a voir et donc perfectible, il faut l´esperer, par de futurs patchs, mais les frappes d´artillerie elles marchaient bien !

J´etais content de voir qu´il y avait enfin un voice-chat entre equipiers... seulement visiblement, sur la demo ca ne marche pas, donc esperons qu´elle soit aussi bonne que sur CS et non inutilisable comme celle implementé sans aucun doute a la va vite dans le dernier UT.

Pour la fin, 2 grosses critiques sur cette demo:
-L´affichage des serveurs qui rame sec et en plus marche mal puisque je n´ai pas reussi a classé les parties via la qualité du temps de latence
-L´interface de configuration des commandes lourdingue a souhait et avec laquelle je n´ai pu configurer certaines touches " Fin, Suppr.."
-Enfin le coup des " ombres dynamique" qui laissent de gros patés noir aux pieds des soldats et des vehicules ( option video heureusement supprimable)

Rien de redhibitoire donc et rien qui ne peut etre, je l´espere, rapidement patché ( et peut-etre meme corrigé a la sortie)

ericks123
ericks123
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:07:02

cette demo est truffer de bug chez moi en tt cas peux meme pas jouer 2mn me fais kicker par punkbuster de merde

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:09:13

Yen a deja un topic pour sa!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:09:19

Soyez encore heureux, y´en a beaucoup qui peuvent pas y jouer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 23:07:14

puisqu´il faut donner son avis je le donne je trouve la demo affreusement nulle vu qu´elle refuse de se lancer chez bcp trop de monde!!!(dont moi)

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:09:18

Le Su-34 est trop puissant !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
12 juin 2005 à 23:19:34

MES IMPRESSIONS:
La demo, c´est de la merde, quatre de telegargement pour rien!

quadman
quadman
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:34:25

le paté d´ombre comme tu dit tu peu le supprimer en instalant les drivers 77.30

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:37:37

Pour moi c´est le bonheur, je joues avec les graph à fond et le filtre anti aliasing 2x et ça ne lag jamais et c´est beau !

Moi je demande une 2e map !

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
13 juin 2005 à 00:07:08

cest geant! le jeu tourne en moyen sur mon pc et je le trouve magnifique! jouer les toubib est vraiment ripant kan on doit sauver un mec et ke les balles siffles partout autour de vous en plein millieu d´une rue! sinon le net code est bien reglé. le seul reproche a faire cest ke les m16 des assaut americain et toubibs ricain sont vraiment pourris: pas de rafale continue et peu precis!

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
13 juin 2005 à 00:43:47

Suite de mes 1eres impression
Un constat au passage: L´IA est toujours aussi naze en solo

Bon toujours est-il que ce coup ci, j´ai prit le commandement en multi
Visiblement j´etais le seul candidat, car 3 parties, 3 demandes, 3 fois elu !
Mieux que Chirac !
Et je crois qu´en fait bien peu savent se servir du role pour faire autre chose que des bombardement

Moi meme je n´ai pas tout pigé a l´interface mais j´ai rapidement pu dire a tel ou tel d´aller ici, de defendre la, ou d´attaquer ce point. Certains m´ont repondu et y sont aller

Maintenant pour juger du resultat et de l´attention faite au trouffion de base qui recoit le msg, faudrait que je tombe sur un gars qui sait s´en servir et me donne des ordres ( si cela n´a pas deja ete fait et n´est pas passé inappercu dans l´action)

Sinon le systeme de messages a bien changé lui aussi
On appuie sur une touche qui le fait apparaitre et on choisit avec la souris quelle info donner

Ex: on pointe un ennemi avec le viseur et on appuie sur la touche de msg, l´interface apparait avec en son centre " ennemi reperé" et la en cliquant dessus, tu donne l´info audio/ecrit que tel type d´ennemi a ete reperé. De plus ce dernier apparait -rapidement- sur la carte, en rouge.... quand on ne pointe pas directement un ennemi, seule l´info qu´une unité ennemie a ete reperé est donné avec un point d´interrogation apparaissant sur la carte a l´endroit ou on a visé.

Il commence a vraiment me plaire ce jeu.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
13 juin 2005 à 01:32:30

Si tu trouves l´IA nulle, c´est que soit tu n´as jamais joué en solo à BF1942 et ses dérivés, soit que tu l´as mise en facile parce qu´en expert les bots sont loin d´être idiots, ils te touchent de loin, te lancent des grenades, maîtrisent bien les véhicules et perdent pas de temps pour prendre les drapeaux. Le pire c´est parfois on dirait des fous, les mecs te foncent dessus au couteau ou au défibrilateur, on dirait des psychopates :rire2:

Par contre y´a un problème dans l´agressivité des conducteurs parce que mêmes les bots alliés te roulent dessus sans ménagement, lâchant un vieux " sorry chief" après que tu sois mort ! Bon ok parfois ils claxonnent mais c´est pas une raison pour écraser les copains ^^

ruseur
ruseur
Niveau 8
13 juin 2005 à 01:35:00

Je suis déçu, trop de détails rattés ( le snipe, les bugs,...) et apparement le mode solo définitif n´a pas de réelle trame et intéret.
J´nachêterai pas le jeu

smash37
smash37
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:32:52

+ Tous a part ca...

- Je m´attendais à UN PETIT PEU plus côté graphique,mais sa reste bien pareil

Le lag dans l´interface du multi(mais c pas tres grave)

et la plus grosse erreur,le snipe IL FAUT 2 HEADSHOT POUR TUER UN GARS,C FOU!!!!!!!!j´espère qui vont corriger ca dans la vrai version

smash37
smash37
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:33:26

en résumé,c un super jeu :ok:

holykiller
holykiller
Niveau 4
13 juin 2005 à 08:43:06

Une honte! c´est du pur foutage de geule des developeur, ma carte graphique ne ma jammais empehcer de jouer a un jeu dans de mauvaise condition(half life 2 en high sans probleme!!!(bon sauf les texture)) mais la...ce fichu jeux, qui apparmeent n´a pas des graphisme si impressionant que ca, refuse tout net de se lancer!! 6heure a tlecharger cette demo de merde pour...que dalle, 4 redemarrage pour tenter de la faire marcher(croyan comme un bete que c´etai un beug et non un effet imparable connu des developeur meme du jeu) et toujours...que dalle...je veux bien croire que developper un jeu est difficile , il faut faire de concession, mais la refuser une generation entiere de carte graphique, et qui marche d´ordinaire bien, c´est affligeant...je ne crois meme pas au complot du mercantilisme, disant que c´est fait expres pour en acheter une tout nouvelle carte graphique de la mort qui tue pour gosse de riche ou pour pdg... non c´ets juste une grande preuve, presque emouvante, que meme les developpeur de jeu geniaux peuvent etre de temp en temp incompetent... si ce jeux sort en marchant enfin avec ma carte( on ne sait jammai, peut etre un patch salavateur fera son entré) vous pourrez me traiter de pauvre tache reac et stupide, mais en attendant , mort a dice!

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:00:25

Il y en a qui tirent vers le haut et il y en a qui tirent vers le bas .
Si vous voulez un Jeu avec des graphismes superbes,il faut avoir le materiel qui affiche ces graphismes.
A en écouter certains,on continuerait à developpere des Jeux pour les Gf Ti 400,et on en serait encore à DirectX 7.
Il faudrait savoir.Si une carte video n´est construite pour employer une bibliothèque graphique,elle ne peut pas l´inventer.
Si on veut des Jeux Extraordinaires,il faut donner les moyens aux développeurs de le faire,et s´en donner les moyens soi-même.C´est un investissement Commun.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
13 juin 2005 à 09:08:24

Allez, je rajoute un petit defaut
Les missile qui se verouillent sur une cible, c´est tres bien pour les tirer d´un porte-avions, d´un helico ou d´un vehicule. Pas de probleme, seulement les avions eux vont trop vite, et en general, le gars dans son avion il a pas vraiment le temps pour verouiller sa cible qu´il est deja passé au dessus ( ou a coté... voir en dessous si la cible est un helico )
Embetant ca

cana100
cana100
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:11:19

chez moi ca marche " normalement" on va dire.
ca qui deconne le plus j´ai trouvé c le cote ballistic des armes: c du n´importe quoi! j´ai jamais vu soit des guns aussi pourri soit des militaire aussi resistant! une dizaine de balle pour tuer quelqun, j´avais plus vu ca depuis longtemps. que tu vise ou non, ca revien au meme voir c plus avantageux de ne pas viser. la mitrailleuse lourde americaine, tu peu passer 5min a tirer en continu sur un enemi alonger par terre et lui est a 50m de toi, tu le touchera que dalle ( que ce soit en tirant comme un malade ou par a coup, ca revient au meme).
impossibilite de tuer le mitrailleur qui est en haut des jeep ( alors qu´au contraire, le mitrailleur au dessus du char se descend relativement facilement).
c quoi ce delire: avec la classe des operation speciale, quand on zoom avec la mirtailleuse, on a une lentille dans son viseur. sur cette lentille, il y a deux point rouge!!! c koi le delire? ya un gros point rouge et un tout petit juste en dessous. ca sert a calcuerl le recule de l´arme??? c quoi le truc?
en esperant qu´ils corrigeront ca dans la version finale... .

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:14:16

Pour les avions,on verra quand la map sera plus grande dans la version finale,parceque là,on peut rien faire avec.
En espèrant que ce n´est pas la taille réelle,et que la zône hachurée sera dispo.
Quoiqu´il en soit , l´important c´est que le jeu repose sur des bases EXCELLENTES pour pouvoir patcher,Modder et Add-onner pendant au moins 3 Années.

La vidéo du moment