CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je pense du snip dans BF2

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:59:49

Je jouais pas mal au snipe sous Battelfield Vietnam ( mais pas pendu 3 heures dans moins coin à attendre que quelqu´un passe, sniper en attaquant) et là aussi il fallait plussieures balles pour tuer quelqu´un.
Perso ca me dérangeait pas loin de là.
Et puis les snipes de bf2 sont semi automatiques pas comme ceux de bf1942 ou t´attends 3 plombes avant de pouvoir retirer : ca permet de compenser plus rapidement les tirs dans le vide :)

DJman
DJman
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:00:48

Bon blague à part :rire2: le sniper est avant tout un éclaireur! Ce jeu est basé sur la coopération ne l´oubliez pas! On ne prend pas la classe " Sniper" pour aller sniper dans son coin sans préter attention aux autres! Le rôle premier du sniper est de rendre compte à ses alliés de l´état du front, des forces engagés par l´ennemi ou des évantuels pièges tendus!
Dans le cas contraire c´est de l´égoïsme pur et simple, ce qui dans ce genre de jeu est je trouve très déplacé.
Donc même si on tue moins facilement, tant qu´on peut aider les autres en les prevenant et en obligeant les mecs à se cacher pour pas qu´on les finisse c´est le principal :ok:

Nous ne voyons pas d´autres explications :)

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:08:50

Moi je trouve que les bales du sniper devraient être thermo-guidées pour aller s´écraser automatiquement sur la tronche de l´ennemi.
Et puis le scope il lui faudrait un détecteur thermique aussi...

Non sérieusement, heureusement que le sniper n´est pas juste une classe de camper assisté qui tue en une balle sans se fatiguer, bonjour les parties sinon : serveur de 64 joueurs : 50 sniper/64... bonjours les parties de merde -_-

( et si c´est le snipe qui vous branche, il existe des jeux ou onn ne fait que ca)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 20:14:02

attention la je veus pas d´un snip ou une balle = un mort je me suis mal exprimé je veux:

un balle dans la tete = un mort

c´est deja un peu plus difficile

DJman
DJman
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:14:52

Ralala, mais pourquoi tant de haine envers cette classe?
Elle est extrèmement utile et dangereuse aussi! Car pour aller dans un endroit calme et éloigné le sniper doit se tapper du chemin! S´il le fait en véhicule il se fait facilement repérer, s´il le fait à pied, il met 30 ans, et est très vulnérable... C´est pas toujours facile la vie de sniper :malade:

:rire2:

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:17:43

Arretez de Dire que BF42 est mieu que BF2 en comparant la demo a un jeux final patché 40miles fois.

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:19:43

enfin de la difficulté dans le snipe génial je commençai à m´ennuyer attention LE sniper est de sorti sortez couvert!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 20:21:26

ha ce stade c´est pas de la difficulté c´est de l´usuless

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:58:40

" la demo a un jeux final patché 40miles fois."

Je suis assez bluffé par la quantité de choses fausses que peuvent débiter certaines personnes qui fréquentent ce forum.

C´est vrai qu´il est parfaitement évident que EA Games nous a sorti une vieille alpha/beta toute pourrie bourrer de bug pour faire de la pub sur une de ses séries phares et que le jeu final qui sort dans 2 semaines et est déjà terminé sera intégralement reprogrammé et exempt de bugs.
On y croit :sarcastic:

gouzala
gouzala
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:11:15

je suis entierment d´accord avec toi Hard-knock-life :oui:

BF² enleve tout les principe du snipe alors que ya toute les planque pour ! :snif2:

cjay112
cjay112
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:25:00

Je suis d´accord avec Hard Knock.
J´ajouterai que si vous n´aimez pas les snipers, c´est votre droit, mais acceptez également que d´autres aient le droit d´aimer cette classe.

En ce qui concerne les égoistes, il y a des boulets dans toutes les classes, ce n´est pas l´apanage des snipers...

Un bon sniper soutient son équipe et croyez moi il y en a des bons.
Ce qui est dommage ici, c´est que cette classe à été estropiée dans le jeu. Autant l´enlever... 2 balles dans la tete avant de tuer un gars ce n´est plus de l´arcade, c´est de la science-fiction...

Je peux comprendre que des parties ou tout le monde est sniper et joue égoïste ca part en sucette, mais il ne faut pas pour autant pénaliser ceux qui jouent réglo.

Comme disait l´autre, jouer bien en tant que sniper c´est pas facile, on est vulnérable et on est rarement en tête des stats.

Le vrai snipeur est un artiste. L´autre est tout simplement un boulet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 22:01:59

et ben moi je suis un pilote et j´adore sa... mais le snipe c´est ma deuxieme vie je ne suis pas un mothafuckinroxor en assaut... On me verra jamais foncer arme à la main tirant partout ( sauf exeption lol) j´adore l´infiltration et j´en ai marre de me faire traiter de campeur à tout vas! Je ne suis pas un CAMPEUR mais un SNIPER la différence et que le campeur il se fou dans un coin descend tout se qui bouge et même si il est pres d´un drapeau il préfère se planqué dans le batiment du drapeau et descendre les gens... Moi je prend mon petit snipe je me ballade pour aller discretos dans un endroit et commencer à faire mon boulot sauf que je me planque déja pas n´importe ou je suis souvent un soldat allant vers un point je regarde quel point est attaqué ou quel point doit-t-être défendu et je me poste dans les environs en conséquence et en réfléchissant à l´endroit le plus approprié il y a déja une grosse difference... et si je me poste près d´une base aérienne comme j´appelle sa ^-^ je vais pas tiré partout non loin de la... déja je vais demander l´artillerie sa peux parfois être utile mais si j´en snipe c´est surtout ceux qui vont monter dans un véhécule ou quoi histoire de bien faire chier le bordel :-p et si cette même base est attaquée je descend des cibles que les autres gênent particulierement... genre celui qui se fout sur le canon AA ou l´autre planqué derriere son bunker... La je suis un bon sniper parce-que pour moi j´aide vraiment mon équipe mais quand c´est moi qui me fait sniper 3fois d´affilée je trouve sa relou aussi mais je dis rien parce-que je sais que c´est le jeu et que voila c´est une classe comme une autre et ce qu´il fait n´est pas camper ( sauf exeption ceux qui exagere on leur dit :/ ) alors se serais bien que les gens comprennent que des personnes differentes d´eux on leur façon de jouer qu´il soit sniper ou autre... Il y en a bien qui se ballade toujours avec le lance roquette et qui tir sur l´infanterie avec c´est pas mieu mdr! Et derniere chose quand je joue sur point of existence j´adore sniper parce-que le brouillard n´est pas exageré... sur vietnam après 30metres on se croirait dans le cul d´une poule donc souvent le snipe il sert pas à grand chose! Avec notre zoom se serait bien d´avoir une vue un peu meilleur: j´ai pas dit voir d´un bout à l´autre de la carte! Mais voir plus loin que les autres classes... Et puis combien critique les sniper alors que il font du basecamp dans leur joli huey en parlant toujours de vietnam alors moi j´en rigole... et quand je pilote au moin je ne le fais jamais et être content de fraguer... Evidement si c´est le dernier drapeau c´est différent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 22:16:27

en clair un peu de tolérance MERDE pour le dire ranchement :-p

• sent qu´il va prendre une raclée par le modo*
  • kix arrive en courant fouet à la main*
  • noooooooooooooon*
  • tout compte fait... fouette moi kix! encore!*

[mode canna: OFF]

:honte:

Prophetis
Prophetis
Niveau 3
11 juin 2005 à 22:59:19

Je fais aussi partie de ceux qui pensent que c bie nde pas mourir en une balle de snipe =)

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:30:57

Ouais mais le débat c´est " Pourquoi en une balle de snipe dans la tete on meurt pas"...Et sinon je suis pas contre les snipe,mais contre les boulets qui spawn kill,base bomb,base rape etc etc...

Sinon moi je m´infiltre pas avec un snipe mais avec un Ingenieur ( Mine antichar,dans BF2 les contournement sont enfins possibles,j´ai fais 15 000 frague a la mine).Et pour les enemis c´est gre+shotgun.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:15

Joint Operation les gars ne chercher plus, j´atendais la démo de bf2 pour me donné un avi baaa c fait Joint Operation reste bien mieu

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:19:06

LOOOOL,franchement si tu preferes Joint Operations c ton choix mais ayan deja joué a JO je trouve BF nettement mieux.

Mais pour moi JO c vraiment mal foutu,je m´explique:
-on se fai souvent tuer par des sniper cachés dans les arbes situé sur les hauteurs ( alors ca c plus ke lourd,les snipers sont trop redoutables)
-le pire c´est les snipers ki vous attendes a votre spawn ( on peu plus sortir de sa base :()
-je sais que novaworld a fai quelque chose la dessus mais mettre le zoom des snipes au max je trouve pas ca terrible.
-Javou que les bruits des explosions sont bien foutu mais ceux des mitraillettes sont mieux dans BF2
-Les combats rapprochés sont pathetiques: quand il y a un ennemi devant toi t´essaye de l´avoir au m4 pi finallement tu prend le couteau et tu vois que ca va beaucoup plus vite car les mouvements des personnages sont trop mou pour k´un comba rapproché soit marran ( jparle surtout de la souris meme en augmentant la sensibilité sa reste foireu)
-les cartes qui sont big c bien mais quand ta pas de vehicule et que tu t´es tapé 10min a marcher pour ensuite te fair flinguer par un snipe bien cacher dans les montagnes sa te fou les boules ta meme plus envi de jouer.

Bon apres chakun defendera son jeu preferé c normal mais voila mon avis

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:22:53

tout ce que j´ai aimer dans JO c´est le bruit des tres gros helico qui claque vraiment dans les oreilles

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:24:11

Ouais les brui dans JO sont bien fait ya une bonne ambiance aussi mais jtrouve le jeu pas assez fun et reactif

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:31:46

je trouve aussi

mais les bruits d´armes dans Bf2 sont exelents ( le sons change quand il s´eloigne etc)

La vidéo du moment