CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je pense du snip dans BF2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 19:08:59

je me rejouissai de pourvoir sniper, mais quel fu ma décéption quand j ai vu qu´il fallai 2 balles minimum pour tuer un ennemi...(head shoot) des fois ça passe en une seul balle mais ça veus dire que sa jauge de vie n´été pas a 100%, donc ok faut laissé une chance au joueur de rester en vie c´est un jeu quoi...
mais l ´intéret du snip c´est un shoot dans la tête = un mort et donc si se n´est pas le cas la peur du sniper est amoindri.

alors voila c´ete un coup de guele pour dire que je ne trouve pas grand intéret a cette classe dans BF2

c´est deja assez difficile de faire mouche quand un joueur sprint ( oui les joueur experimentés sont rarement immobiles) alors si il faut le toucher 5 fois... net code, compensation de déplacement, lag, ballistique?? je dis NON!

UN SHOOT =UN MORT

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:10:42

Par contre un coup de couteau = un sniper mort :D

skyline79
skyline79
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:13:31

Ouai mais c´est vrai que jsuis daccord avec Hard-knock-life parsque là ça devient très chiant de sniper.
Les gars je leur colle 3 balles dans le bide et ils sont toujours debout... pas très réel...
Et même en visant la tête il faut + d´une balle.
C´est bien dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 19:25:42

Lomendil c´est la que tu te gourre :)) ya des claimor pour protéger mes arrieres :P

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:25:48

ouais c´est clair ca c´est assez ennuyant

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:27:30

c est chiant cette classe ne servira plus a rien

conry97
conry97
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:28:39

Je precise que dans cette demo la gestion des degat les bug qu´il y seront corriger dans la version final etant donner que c une beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 19:37:51

espérons pcq ça fais pitié en ce momement, ok le sniper est un classe la plus détésté du jeu et donc préféré de beaucoup car tuer sans avoir beaucoup de risque d´etre tué attire beaucoup de personne des " roxxor" et des " fraggeur" en tous genre bref ceux qui ne contribu pas a la victoire ou tres peu genre ( les spawncamper sur une base imprenable). mais bon passons la c´est nul quoi c´est des fusils en carton en plus si le radar adverse n´est pas detruit les positions du sniper ne sont plus un problème, bref une classe a délaisser a part pour les fanatiques dont je fais parti mais qui sont tres tres deçu.

croustillon
croustillon
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:40:11

bon faut pas oublier que c´est un jeu d´arcade et non une simulation de toute facon pour moi le meilleur reste le 1er du nom

conry97
conry97
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:40:43

Je tiens a dire pasque soit il en as qu´il n´ont pas lu que cette demo n´est pas issue de la version final du prosuit osit il y en as qui ne comprenne pas l´anglais et c possible cette demo n´a absoluement rien a voire avc BF2 final ca c sur car meme si ont met tout a fond des truc s´arrete a medium

ericks123
ericks123
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:42:01

pour moi ce qui est bete en tant que sniper c´est de pas pouvoir zoomer le scope ca aurait ete bien que se soit corriger dan sle jeu fianl mais j´y crois pas trop

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:42:51

Moi je dis : heureusement qu´il n´y a pas 1 shoot = 1 mort : les maps sont déjà immenses, il est hyper difficile de repérer les sniper et en plus la majeure partie d´entre eux font du camping et du spawnkilling, alors il manquerait plus qu´on se fasse abattre d´une balle a chaque fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 19:42:59

de toute façon je me fais pas trop d´illusions au sujet du snip ça changera pas avec la version final ou des patch sur BF2

conry97
conry97
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:43:13

On vera ca dans la version fianl
moi je suis totalement confiant etant donner que les videos son issue de la version final et la demo d´une version beta updater et modifier

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:45:25

" possible cette demo n´a absoluement rien a voire avc BF2 final ca c sur car meme si ont met tout a fond des truc s´arrete a medium"

Il faut arrêter de dire n´importe quoi : toutes les fonctionnalités graphiques du moteur sont implémentées dans cette démo : le jeu ressemble EXACTEMENT à ce à quoi le jeu final ressemblera.

Il y en a qui disent que ca limite en medium et pas au dessus de 1280*1024 mais je joues en 1280*1024 avec tout au HIGH et le jeu me propose encore de monter en 1920*chapukoi...

Arrêtez les arguments infondés : c´est qu´une démo, donc c´est moins beau parce que c´est faux : le jeu final ne sera pas plu beau.

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:46:34

moi aussi je trouve que c est bien de pas tué avec une balle de snipe ca evite au personne les utilisant de resté planqué et d enchainé les frags sans ce mouillé au moins il y aura moins de sniper etant donné qu il faut un minimum de precision pour tiré dans la tete ca evitera au noob de resté planqué et de camper

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:46:48

" version beta updater et modifier"

Encore nimp : la version demo a même été créé après que le jeu soit passé gold.
Arrêtez de vouloir à tout prix vous rassurer...

Et puis moi je le trouve très joli...

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:46:50

Hard-knock-life Posté le 11 juin 2005 à 19:25:42
Lomendil c´est la que tu te gourre :)) ya des claimor pour protéger mes arrieres :P

c vrai k´ac les claimor, ça devient chiant de les avoirs au cut, mais bon on trouvera bien un autre moyen pr les humilier.

chuis tt à fait dac, snipe n´est po 1 class intéressante, c pr ça je le prend presque jamais, et c vrai que les snipouses font pas du tt peur, com tu dis si bien: le netcode + ton ping + la ballistic + puissance mini + mon zigzag& = chommage de cette class. j´aurais aimer débuter ma carrière sur ça mais apparemment c raté.

DJman
DJman
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:54:24

Je n´ai pas eu la chance de tester donc je ne peux rien dire mais je vais rebondir sur ce qu´a dit PiLoOuU____: Boing.

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 19:56:11

intercalaire pour ça que je me fais pas d´illusions. et j ai dis dans un de mes post précedent c´est qu´un jeu tous le monde a le droit de jouer et d´avoir une seconde chance de pouvoir retourner la situation, ça serai un simu parcontre... est c´est sur que 1 balles = 1 mort... mais bon la le sniper sert pas a grand chose. c´est ptetre juste mon impression

ha si des que je voi un ennemi je le signal par une alerte je fais mon boulo d´éclaireur

La vidéo du moment