CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu de l'année !Encore une fois !

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
12 juin 2005 à 03:12:17

De la balle ce jeu ! !!
Un savant mélange entre Flashpoint et BF42, franchement c´est un trip terrible d´avancer en squad au milieu des batiments en scrutant toutes les fenetres et les toits au viseur....
Avec une bonne equipe ca cartonne :)

kix
kix
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:59:24

je n´ irais pas a dire que c´ est le jeu de l´ année par contre . .. :-)

_KK_
_KK_
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:18:01

jeu de l´année , ,,,faut pas pousser . :rire2:

spectre003
spectre003
Niveau 7
12 juin 2005 à 08:30:53

Si ce n´est pas LE jeu de l´année, il n´en est pas loin. Au fait pour vous c´est quoi le jeu de l´année ? ?? Laisser moi deviner... HL2?, GTR? GTA San Andreas?...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:16:51

pour moi c est guild war.
ensuite ya bf.

spectre003
spectre003
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:45:01

AH oui GW est pas mal. Je l´ai acheter mais je le revend ( on ne peux pas mais... ) car pas asser le temp pour y joué et dieux sais qu´il faut du temp a consacrer à ce jeu si tu veux progresser.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:55:03

exact spectre mais tu peux en faire qu une h par semaine ca derange pas vu qu il n y a pas d abonnement.
bon courage pour le revendre en tt cas.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:02:28

se jeux a un grand merite ; -)))

spectre003
spectre003
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:11:08

Sue eBay, jamais de souci, depart a 1€ et hop bj l´envol :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:21:44

1 euro
vend le a un bon pote a 30 euros ca part tt seul gw.

predator2
predator2
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:23:46

moi je te trouve super bf2 :ok: :fier:

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:54:40

Aahahaha le jeux de l´années Gw Voyons donc je dirais plutot que World of warcraft est le jeux de L´ANNÉES en parlant de mmporg il est bien meilleurs que GW je sais il faut que tu paye un abonnement pour wow mes bon ont sans fou ca ne coute pas si chere que ca et ca vaut vraiment la peine de payer pour pouvoir jouer a ce jeux...

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:07:59

Putain comparez ce qui est comparable
En quoi GW et BF2 Sont comparables on peu savoir?
l´un est un FPS, l´autre c´est un MMORPG tirant plus vers le CORPG . Bref c´est comme comparer un mirage et une ferrari .
Ce sont deux véhicules mais ils ne sont pas comparables car pas de même type . ..
Dernière chose, ca saoul de voir des posts à la " Oui ce jeu il est trop fort ce qui ne pense pas comme moi sont des cons, ou cas inverse, ce jeu est boff, rien de neuf et faut etre con pour aimer" . ..
Primo ca ne fait pas avancer le débat, ca pourri le forum et ca démontre une mentalité de merde .
Tu aime tu joue, tu aime pas tu joue pas, mais dans tout les cas tu ne juge pas . ..
Dernière chose, ceci est une démo qui ne reflète pas le jeu bf2 à 100%, des améliorations sont à venir alors attendons la version finale

kix
kix
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:37:20

kenshirow

+1

spectre003
spectre003
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:39:40

T´inquiet AMBRE---FR, il est dejà à 27€ et il reste plus de 3 jours.

j_wing
j_wing
Niveau 1
14 juin 2005 à 11:48:16

Mais alors la j´ai lu les trucs les plus cons de ma vie ! y en a qui se plaigne que la carte est merdique . . mais du c** tu crois vraiment qu´ils vont tout te mettre dans une démo, alors pourquoi acheter le jeu si y a déja tout dans la démo ( en plus elle est pas si merdique une carte où t´es dans la ville c´est plutôt tripant même parce que tu scrute chaque point pour voir un tank débouler ou un sniper bien cacher)!

Le gars qui dit que le support n´a aucune utilité et que les médecins non plus . .. joue un peu plus, entraîne toi et on en reparle ! Si tu sais pas les manier c´est pas la faute à dice, c´est clair que si t´est pas couché avec une gatline qui fait 30 kg, t´as de l´espoir de toucher quelque chose !

Les gars qui disent que y a des trucs par réaliste, mais vous soyez réaliste ! Un jeu qui est totalement réaliste c´est faisable mais un corps à corps où tu te prends une balle et t´es mort c´est pas du tout intéressant ! Le plaisir c´est de tirer dans tous les sens de te prendre 4 balles et de lui en mettre 10 ! Donc un jeu trop réaliste c´est totalement sans intérêt et pas marrant du tout !

Bon après tout, BF2 n´est peut-être pas le jeu de l´année . .. mais qu´est-ce que je raconte comme conneries ? ?? Bien sur que c´est le jeu de l´année ! !!!!!! Vive Bf2

GG à tous

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:11:37

Ce jeu est le jeu de l´année les gars! Je vous le dit! Un must!!!! Un véritable hit!! Une bombe!!!

tzarx
tzarx
Niveau 6
14 juin 2005 à 12:23:51

Personellement,je suis ravie.J´ai hate de tater les autres maps ( entre la chine et le moyen-orient,il y a moyen de privilegier chaque classe)
Malheureusement,une attaque virale a flinguer mon Pc,mais je reviendrai avec une nouvelle carte graphique ( je ne laguais ni ne ramais avec ma radeon 9000,mais bon....) et 2 fois plus de motivations pour vous fraguer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 12:40:53

pas encore testé donc je ferme ma geule :D si ce n´est que venant de cs qu´est-ce que sa me pompais les bourrins jefoncededansdéclassetageulemothafuckinroxor!!!! au-cu-ne stratégie même en team ct limite alors ici bf2... déja sur vietnam dans une bonne team on se marrais bien et pour ce qui est des dégats je pense que 4 balle t´es largement mort :D moi j´aime bien comme sa surtout que les dégats sont quand même un minimum localisé donc :) :) :) ( sur vietnam par contre dans les hélicos tu te prennais une roquette dans le par brise t´avais rien hum!) je me réjouiiiiiis de le tester! :-p

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:56:20

ui la c´est pas ça tu te prends une roquette tu as presque toute ta vie à zéro et quand tu vois le petit voyant qui s´allume encroe, tu largue tout tes machins qui attirent les missile, c´est magnifique lol, et ensuite, tu te barre de l´hélico et ouvre ton parachute, et tu vois ton hélico juste au dessus qui se prend le missile dans la gueule ! l´est super ce jeu ! !

moi je suis content j´ai réussi le truc de la vidéo, qui est d´envoyer un missile quand on est en avion et de le faire passer au milieu de l´hélico de transport US ! ! j´ai un peu halluciné mais c´était bien fun !

La vidéo du moment