Ce jeu est encore mieux que ce que l´on en attendait.Ils n´ont pas fait ce qu´on leur demandait , mais 10 fois plus.
C´est pas compliqué,presque tous les détails sont parfaits,de la conception des armes , au gameplay en passant parle pilotage des hélicos qui n´est ni trop Arcade ni trop Simu.
Ben sur le Cul!
-Le paradis des Sniper:Ceux qui n´aiment pas ces Lo..ettes vont être déçus,parcequ´ils leurs ont taillés des Maps aux p´tits oognons.On n´a jamais vu ça nulle part:
-Ils leur ont mis une Grue de 100 M7TRES DE HAUT avec vue sur tous les honnètes soldats de la map,du délire.
-Les graphismes à fond,pour ceux qui peuvent,ça vous change complètement le Jeu, entre la basse qualité et la haute,c´est le Jour et la nuit.
Ben sérieux,ça valait la peine d´attendre.ca explose tous les autres FPS:
Adieu donc Counter machin,
Adieu Typhoon bidule,
A plus Medal of Honor!
( Je dis pas Army Ops , parceque c´est un autre registre).
Bref,on a vu passer Doom3,on s´est ennuyé,
on a vu passer HL2,ouais supaaaaeeer,
ça valait pas la peine d´Upgrader sa config,mais sur ce coup-là, oui.
Ben Chapeau,les gars d´EA , parceque tout le Cinema qu´ils avaient fait autour,ben c´était pas du Flan.
Alors pareil,ne vous pressez pas si vous ne pouvez pas upgrader un truc ou deux,dans un ou deux patchs,il sera encore meilleur.
Mais en toute sincérité,je vois pas comment on pourrait faire mieux sans obliger les gens à jouer sur des machines hors de portée.
Le délire je vous dis,ces Cochons de Sniper ils leurs ont donné des Silencieus pour leur arme de poing,c´est dire jusqu´oû ils ont poussés le Vice.
Trop fort.Excellent Jeu.Bravo , encore une fois Jeu de l´Année.C´est sûr.