CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 17:43:10

oué bon avec mon ATI, je mets presque tous au minimum.

:-(

fear_94
fear_94
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:47:49

nan impossible pas sur BF² je vais te dire pourquoi car avant j´avais une 9600pro asus agpx8
et je mettais en medium pas plus apres une fois que je mettais tout en high c´eatais a base de 250 ping alors sa en vaut pa la peine

en bref tu est un MITO!!!!

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:55:06

Moi un mito??

Ok regarde les topics que j´ai fait sur ce forum...

jeerin
jeerin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:10:38

Bah alors CCTChallenger? T´as dit tout en haut? A part les textures, la géométrie et le filtrage tout est au minimum...Moi ce que je voudrais savoir si tu es bien sur d´avoir une 9200 et pas un modèle au dessus...

Personnellement chez moi c´est fluide, mais ca swap quand même en début de partie, même avec 1 giga, tu vas pas me dire que tu swape pas toi? (sorte de saccades liées à l´accès du disque dur)

C´est vrai que ce je est magnifique, même si les textures même au max sont plus ou moins floues, on comprend aisément pourquoi vu la taille des maps

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:52:06

Lol tout en haut je veux dire pour moi le plus important tu seras daccord et non j´ai bien vérifié lol j´ai une ATI Radeon 9200 ne me prenez pas pour un n00b ou un menteur

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:55:48

Quelqu´un pourrait repondre a ma question postee page 119 SVP ? :ange:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:28:48

Bon j´ai un problème assez fréquent.

Quand je commence le jeu, on voit l´écran du jeu, un écran noir et retour au bureau.

Je suis allé dans le gestionnaire dans le poste de travail, j´ai cliqué pour mettre les pilotes à jour et ils me disent que je suis à la plus récente version.

J´ai installé le patch le plus récent, mais lors de l´installation on a un message, installation du patch impossible et après ça dit qu´il a été installé convenablement.

Ma carte graphique, je crois, je suis pas callé en informatique,est:

Intel(R)82915G/GV/910GL Express Family Chipset

Si c´est pas ça dites moi comment savoir c´est quoi.

On a parlé à un expert et il nous a parlé d´acheter une nouvelle carte graphique car celle-ci n´est pas assez puissante, même si je joue à doom 3 sans problèmes.

Je voudrais savoir si ça règlera notre problème et sinon, quoi faire.

Merci.

-titufion-
-titufion-
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:12:43

AMD athlon 3000+ a 2Ghz
ATI ALL-IN-WONDER x800 (256 Mo)
1024 Mo de RAM

Donc moi g plusieurs pb:(:
-Quand je joue en rezo,meme si je met en medium et bien quand on me tire dessuss et ke je meur mon ecran se divise en 2 dans la diagonale une moitier je voi comme si j´etais ao sol et lotre moitier je vois comme si on mavai pas tuer et cela dure jusqu´a se ke je reaparaisse. :snif2:

-Ensuite lors que j´apppuie sur echap ou qd je revien dans le menu et l´ariere plan (qui normalenman c des image en noir et blanc du jeu)eu bien al la place je voi de une espece de neige comme kan vou meter canal+ Qd c cripter!!! :fou:

- Et enfin des foi les decors son vraiment mocher et les ecritures sont preske invisible comme si elle avai eter gommer :ouch2:

Svp aider moi parce ke c asser genan !! !!
:svp:

jeerin
jeerin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 08:00:16

Oula...Peut-être un problème de drivers, ou hardware? Est-ce les autres jeux que tu as fonctionnent sans problème? Si oui, essaye de changer de driver, si les autres jeux buggent aussi avec plein de trucs bizarres tels que tu les a décrit, c´est ta carte graphique qui est en train de rendre l´ame...Une chose est quasi sure, de tels problèmes viennent forcément de la CG et/ou de ses drivers, pas d´un autre composant ou programme.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:15:40

"frero67 Posté le 28 décembre 2005 à 10:07:19

j´ai acheter dernierement une leatek 7800gt en remplacement de ma x800xl
j´ai avec cela un athlon 64 3500+ et 1go de ram
je fais 6930pts 3dmark05"

bon déjà tu devrais faire plus de points mais bon c´est normal et c´est aussi normal que tu ram avec les options en haut... pourquoi? et bien tout simplement à cause de ton proco , eh c´est un 3500+! c´est clair qu´il est bien, mais pas pour une tout nouvelle carte comme la 7800GT... :) si tu pourrais t´acheter un 4400 ça serait nickel mais avec un 3500+ te plaint pas trop :-) voilà si je trompe que l´on me corrige :merci:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:37:10

CCTChallenger :d) dsl de te dire ça mais, (eh oui il y a toujours un mais!) toi tu mets les options en "high" seulement ta carte graphoque ne gère pas en "high"(putain c dure à expliquer) pour preuve regarde un peu les screens on l´on voit de l´herbe, t´as vu un peu comme c´est horrible? moi en ce moment je joue avec tout en low et regarde la différence entre nos screens...

je te montrerais après car là je n´ai plus d´images d´Operation Clean Sweep :)

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:55:33

Oui, je sais. Ecoute : Les véhicules, personnage, batiments sont en haut mais mes textures au sol sont horribles je le sais et ca c´est un pb de ma carte.

david4721
david4721
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:25:12

XFX Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3 agp 8x
Est ce que les graphisme peuvent se mettre en hight?

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:28:38

CCTChallenger, avant j´avais la même carte que toi et j´avai acheter btf², j´ai du le rendre au magasin car je ne pouvais même pas arrivé au menu, un message d´erreur marquait que ma carte etait trop faible, j´ai même du passer a une 6600 a cause de sa ...

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:40:19

Mais puisuqe je vous dis que je le fais!!Je suis en 128 mo de mémoire vidéo peut-ëtre que certain était en 128 mo partagés ou en 64 mo. Je sais c´est pas normal mais j´ao tous mes pilotes à jours catalyst et j´ai règleé mes paramètres d´affichage.

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:01:11

Bah que quelq´un me passe son msn et je lui montre par webcam que ce que je dis est vrai!!!

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:03:59

clem7463@hotmail.fr

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:16:01

Please repondais moi jai un pross pentium D 820 (2*2.8ghz) , 1024 ddr2 de ram et une Geforce 6600 LE.Es que je pe le faire tourner correctement, merci d´avance.

-titufion-
-titufion-
Niveau 2
29 décembre 2005 à 18:44:29

"jeerin Posté le 29 décembre 2005 à 08:00:16"

Oula...Peut-être un problème de drivers, ou hardware? Une chose est quasi sure, de tels problèmes viennent forcément de la CG et/ou de ses drivers, pas d´un autre composant ou programme.

Nn ya pas de prob ac les otres jeux ce ki est bizar c ke sa ne me le fait que en mulitjoueur et ma carte est preske neuve!!! sa fai 2 moi que je lai changer !B on euu dsl si je v paraitree tresss.....NOOOOOOOOOOOOOB mai commment on change des drivers :honte:

frero67
frero67
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:50:13

attend tu me dit que c pas beaucoup 7000 points avec ma leadtek 7800gt

regarde un peu sur les autres et tu verras

La vidéo du moment