Oui, c´est compatible, même si cette carte si tu viens de l´acheter, n´est pas du tout une bonne affaire, tu aurais du te prendre une bonne petite 6600GT :-/
Je viens de changer les paramètres, pour qui ca peut interresser, je rappelle ma config
_CM MSI K8NM FISR (Nforce 3 250GB)
_Athlon 64 3400+ (2400Mhz-s754)
_1024 Mo RAM PC3200 Cas 2.5
_Ati Radeon X800 Pro Vivo@XT
_DD Maxtor 80 Giga (8mo de cache)
J´ai reglé la résolution à 1280x1024 seulement mon moniteur ne supporte que 60Hz à cette résolution et ca me bousille les yeux, j´ai donc mis la résolution juste en dessous à 75Hz, je tiens à signaler qu´il n´y a pas de différences de perfs entre ces 2 résolutions.
Tout en High, sauf les textures en moyen pour éviter le swap, FSAA x4, Aniso x4, C´est parfaitement fluide, même avec 64 joueurs. Ca swappe très rarement, donc ca ne gène pas du tout.
Je n´ai pas non plus vu de différences importantes entre textures en high et moyen, en fait je n´ai pas vu de différences vu que même en high les textures sont quand même floues. Par contre en High, gros swap en début de partie, donc pour ceux qui n´ont "qu´1 giga de ram", ca a déja été dit, mais pas besoin de racheter de la ram, suffit de mettre les textures en moyen, et d´avoir un disque dur propre (libérer le plus d´espace libre, défragmenter et c...)
Voilà, en espérant que ca pourra servir à quelqu´un! :D