P.S.: Ne t´en fait pas, on finira par les avoir à l´usure tous les problèmes liés à ce jeu. Car à tous problèmes existe une solution. Reste plus qu´a trouver laquelle. Et ce n´est pas gagné.
divayht_arkam
Niveau 8
27 février 2006 à 23:35:05
role player gamer un fps en mieux si tu veux voir quelques extraits va sur ça j´en pleures encore...
infiniment GranmasterB, c´est vraiment gentil de ta part Mais je vient à l´instant de tous réinstaller avec les patch, je test et si sa ne marche pas, je vais me servir de tes liens encore merci
divayht_arkam
Niveau 8
27 février 2006 à 23:44:50
euuuuuh ma connaissance n´est pas très étendue à ce sujet le meilleur==> the elder scrolls 3:morrowind gaar ne me contredira pas je pense
vinskiller
Niveau 10
28 février 2006 à 00:04:02
Bon ben ca putin d´AOL de merde !! !!!!!! m´empeche de me connecter à mon profile, sa commence mais alors vraiment à me faire chier cette putin de merde de fournisseur d´AOL !! ! putin!
voila sa fait du bien...(ouais ouais à force, je vous jure on craque...) sur ce,je vais me couché.
divayht_arkam
Niveau 8
28 février 2006 à 00:06:18
bonne nuit vins a demain pour de nouvelles aventures
Furiosy
Niveau 9
28 février 2006 à 00:32:55
Bonne nuit a vous !! Oui ben c´est pas mieux que Alice !! Car c´est vraiment de la merde !!
-Tex-
Niveau 10
28 février 2006 à 01:03:07
Allez, une derniere pour la nuit
Cet image me fait chaud au coeur, la premiere fois que je vois des CMO travailler ensemble car d´habitude...