non ! le réinstall pas c un problem de punkbuster, ça sert à rien de réinstaller fo faire la mise à jour de punkbuster sur http://www.evenbalance.com/
tri[]soldier
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:39:51
Mais moi aussi g le même blem g appellé l´assistance et ils mon dis de faire la mise à jour de punk buster mais le blem c´est que je sais pas comment la faire la mise à jour ?? ?
tri[]soldier
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:32:18
G trouvé comment faire pour le blem !
tri[]soldier
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:32:37
Mais non g eu le même problèe en fait fo fair le mise à jour de punkpuster sur le site WWW.evenbalance.com et il fo vous inscrir donc comme c´est en anglais ya une aise sur le site electronicarts.fr fo trouver spécial forces puis télécharger l´explication et si ça marche pas après ça alors tu n´as plus qu´as tout réinstaller puis recommencer et plus simple tu appel au 0890 560 560ettu demande comment faire pour installer punkbuster.ya un truc qu´is vont pas t´expliquer c´est que quand tu es dans le tableau de recherche des serveur dans les filtres il fo cocher la case punkbuster et voila donc si t´as un blem tu appel l´assistance.(ATTENTION! l´appel est payant c´est 15 centimes la minute mais quand même fo pas se faire avoir)