atomicplayer Posté le 15 janvier 2006 à 02:10:59
granmasterb => par réflexe jai malencontreusement appuyé sur ImprÉcran et je nai pas seulement perdu mon Anti aliasing, mais le pilote a planté. une fenetre est apparu : "nv4 ne répond plus. Redémarrez votre ordinateur pour avoir de nouveaux toutes les fonctionnalités" ou qqc du genre. en fait la fenetre en disait plus que ca mais en gros cest ca que ca voulait dire. et puis le jeu a planté et jai du redémarré.. est-ce que ca faisait la meme chose avant que tu utilises fraps ? parce que je là je me demande si mon driver a pas de prob ou bien la carte elle-même...
-----------------------------------------------
Non, moi il m´arrivait aussi d´appuyer sur cette touche sans le faire exprès et de perdre les options vidéo en cours de jeu. Donc, par précaution, j´ai été désactiver la prise de screens reliée directement au jeu dans les options. A savoir que FRAPS tourne indépendamment du jeu, et que par conséquent il ne touche pas aux options vidéo. Donc si tu appui dessus sans faire exprès, pas de perte des options vidéo.
Et personnellement, non mon jeu ne plantait pas; mais je jouait avec des graphs qui ne me convenait pas (oui je suis assez difficile
). J´étais obliger de me déconnecter du serveur pour pouvoir remettre les options graphiques.
Et concernant tes drivers, lequels as-tu