CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

US abuses in Afghan jails

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
31 mai 2005 à 18:59:01

si tu roules en renault t´es un collabo ? ( d´ou la privatisation de l´état français qui encore aujourd´hui ont un bon nombre d´actions privatisant progressivement l´entreprise)

si tu roules en volkwagen tu préserves le nom donné par H.... voiture du peuple.

Si tu as une skoda ben idem ils ont fournis des canons gros calibre aux nazis lors de l´annexion.

Personnellement j´adore visiter les musées d´armement et me renseigner sur l´équipement militaire.
Et devant des panzers je suis en " admiration" cela fait pour autant de moi un facho? non j´aime juste l´aspect historique et militaire.
Superbe char mais hum hummm ^^ le joseph lui aussi était pas mal :ok:

Notre seul fleuro fût le somua a cet epoque :-d

Horten
Horten
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:12:31

formidable le S-35
et puis dans les airs nous avions le Devoitine 520, formidable aussi :coeur:

moi perso les stalines y´a que le 3 que j´admire/aime/adule pk´il n´a pas servit en europe ^^ et puis quand même qu´est-ce qu´il est beau le IS-3

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
31 mai 2005 à 21:29:36

ahhh mais le bon vieux metal industriel de l´armée rouge il y avait pas mieux :lol:

Le proto du char de la werhmacht elefant lui aussi était l´un des chars d´assauts des plus puissants ceci dit mobilité du camion réduite faisait de lui une proie facile pour les antichars

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:56:45

US abuses in Afghan jails............

ont jette le coran dans les chiottes...oui..et apres???ont sen balance!....et tu vas me dire que bruler un drapeau c pas la meme chose.....Pffff hahahaa MDR!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:01:55

ken le fr je suis d accord ac tte ton analyse sauf celle du nazisme et du pseudo du char
il faut pas poussser qd meme
ex je kiffe les v2 a cause de la tech pas de l ideologie ya nuance si je love le char tigre c pour sa beauté macanique pas pour les guignols de ss qui l ont conduit
il se serait applé machin 88 a la limite la je me serais dit c clair c un nazillon mais c pas le cas.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 juin 2005 à 01:33:25

même moi j´ai deja fait un amalgame le gars s´appellait 88 et vous savez quoi, c´était sa date de naissance :honte:

V2 etc ambre tu serais super pres de chez moi à la coupole, il y en a encore :ok: c´était la principale base de lancement ( nord pas de calais) impressionnat quand même les précursseur de la fusée et du réacteur enfin dommage qu´il ait fallu une guerre pour précépiter a plein régime la recherche sur les technologies.

Faut pas se leurer par le biais de la 2e gm on a fait un bon en avant dans la technologie :-( ça a précipité un peu les choses

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:47:07

c klr que c est n importe quoi ce qui se passe dans le monde mais on peut rien y faire

le gros HS en passant

Horten
Horten
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:08:54

X-BOXeur je suis tout à fait d´acc avec toi, sauf que le bon en avant c´est les allemands qui l´ont fait...

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:05:21

pourquoi " machin88" ça fait nazi ?

Starius
Starius
Niveau 5
02 juin 2005 à 10:55:56

88 = hh = Heil Hitler

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
02 juin 2005 à 11:32:20

et ouais les 8 premières lettres de l´alphabet, bah c´est comme la marque lonsdale :rire: cette marque a été créé par un black et les ecervelés français y´en a qui disent ahhhhhh c´est pour nous les fchos et pourquoi? parcequ´ils ont retrouvés les initiales du parti NSD parti nationaliste allemand. :sarcastic:
Moi je dis :lol: c´est vraiment des crétins, les premiers a revendiquer une couleur de peau portant une marque black mdr !

C´est comme moi personnellement j´adore ( lisez bien tout avant svp) le Swatiska, je trouve ce signe très beau, mais sachez que cette croix que l´on compare tout de suite au régime est l´un des plus vieux signe au monde.
Celui-ci est surement le meilleur exemple hors de terreur, on a retrouvé sur des vestiges préhistoriques cet emblème signifiant paix, fertilité, chance, bonheur.... ça peut etre paradoxal, par exemple j´ai un pote à oi qui a été en Grèce il ne revenait pas d´avoir vu ça sur des vases antiques, même en Asie sur les temples Boudhistes ou Hindouistes vous pourrez en voir. Par exemple les croix celtiques etc sont parfois des dérivés avec une évolution. :ok: Si tout le monde saurait ça se serait tres bien que l´on connaisse la véritable signification de celui-ci ayant traversé les âges et le monde entier.

Le moindre petit signe ces ecervellés s´en accaparent mais imaginez un peu si l´on brandissait ce signe pour sa véritable signification ça serait un peu les énerver ^^ C´est comme une fois j´ai entendu dire que le Hardcore leur était reservé en style musical :rire: j´en écoute c´est pas pour ça que je suis raciste lol

Paradoxalement le signe peace and love ben c´est le contraire. Ca date de l´antiquité romaine je ne sais plus si c´est Neron ou quoi mais il célébrait l´himolation des chretiens que l´on crucifiait donc....

bon c´était la minute Med ^^

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:35:12

:lol:

Horten
Horten
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:34:18

pfff faut le faire 88 = hh
moi je pensais au Flack 18, 41 et 42 de 88mm :lol:

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
03 juin 2005 à 04:22:43

Oui enfin pas exactement Boubourse,

Ce sigle représente l´ordre du monde, et l´équilibre de la nautre ( etc... )
La Croix Gammée, c´est le même sigle mais dans l´autre sens, pour justment signifier, un " contre-ordre"

_KK_
_KK_
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:34:35

Vous fatiguez pas !
le gus a poster ce sujet et a disparu.
En tous cas chapeau à lui, tout le monde y mord.
mon avis :
" hors sujet" sur ce forum de jeux.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
03 juin 2005 à 06:36:00

On s´en fou on est dans notre débat nous et c´est très culturelle tout ça ^^

Horten
Horten
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:07:50

j´avoue nazisme et culture ça va de paire, bien-sûr

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
03 juin 2005 à 08:31:22

Ouais j´avais deja remarqué cet inversement ben :merci: thib thib ^^ tu m´a appris quelque chose :oui:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
03 juin 2005 à 08:34:44

pour horten :d)

Définition de culture
La culture est répertoire de solutions aux problèmes et passions des gens ( humains) à un certain moment dans un certain contexte.

Ces solutions sont formalisées par les 3 composantes de la cultures :

1. l´Art, qui est le liant de nos émotions ( informations créatives)
  2. le savoir ( alias les connaissances), qui est le liant de nos raisons ( informations factuelles)
  3. la civilisation, qui est le liant de nos pratiques.
cana100
cana100
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:43:44

c tres joliment dit mais malheureusement, les differences culturelles sont aussi a l´origine de moult guerres et attrocités.
" La culture est répertoire de solutions aux problèmes et passions des gens ( humains) à un certain moment dans un certain contexte.": si les solutions employees sont des affrontement directs, c pas top!
c pas la culture qui est important mais la facon dont les gens percoivent les autres cultures. c ca qui va determiner la facon dont on va aprehender l´Autre.

La vidéo du moment