et ouais les 8 premières lettres de l´alphabet, bah c´est comme la marque lonsdale
cette marque a été créé par un black et les ecervelés français y´en a qui disent ahhhhhh c´est pour nous les fchos et pourquoi? parcequ´ils ont retrouvés les initiales du parti NSD parti nationaliste allemand. 
Moi je dis
c´est vraiment des crétins, les premiers a revendiquer une couleur de peau portant une marque black mdr !
C´est comme moi personnellement j´adore ( lisez bien tout avant svp) le Swatiska, je trouve ce signe très beau, mais sachez que cette croix que l´on compare tout de suite au régime est l´un des plus vieux signe au monde.
Celui-ci est surement le meilleur exemple hors de terreur, on a retrouvé sur des vestiges préhistoriques cet emblème signifiant paix, fertilité, chance, bonheur.... ça peut etre paradoxal, par exemple j´ai un pote à oi qui a été en Grèce il ne revenait pas d´avoir vu ça sur des vases antiques, même en Asie sur les temples Boudhistes ou Hindouistes vous pourrez en voir. Par exemple les croix celtiques etc sont parfois des dérivés avec une évolution.
Si tout le monde saurait ça se serait tres bien que l´on connaisse la véritable signification de celui-ci ayant traversé les âges et le monde entier.
Le moindre petit signe ces ecervellés s´en accaparent mais imaginez un peu si l´on brandissait ce signe pour sa véritable signification ça serait un peu les énerver ^^ C´est comme une fois j´ai entendu dire que le Hardcore leur était reservé en style musical
j´en écoute c´est pas pour ça que je suis raciste lol
Paradoxalement le signe peace and love ben c´est le contraire. Ca date de l´antiquité romaine je ne sais plus si c´est Neron ou quoi mais il célébrait l´himolation des chretiens que l´on crucifiait donc....
bon c´était la minute Med ^^