CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

US abuses in Afghan jails

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:41:17

je laisse cet article ( de la BBC) à votre réflexion sur ce qui ce passe dans les prisons US en afganistant... http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/south_asia/4570941.stm

et après ça se permet de faire la morale au monde :honte:

kix
kix
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:51:46

Ceci est un forum de jeux video et NON un forum de debat politique . Celà n´ a rien a faire içi .

kix
kix
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:59:31

Que dire de plus ? rien . :)

DJman
DJman
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:03:55

C´est bien connu, tous les Allemands sont Nazis :sarcastic:

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:05:46

:gne:

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:05:47

là tout d´un je me crois en géographie et je me dit " putin"

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 mai 2005 à 19:06:00

^^ ben ouais c´est même les studios hollywoodiens qui nous le prouve images à l´appui :lol:

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:06:02

là tout d´un coup je me crois en, cour d´histoire et je me dit " putin"

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:07:50

oups double poste

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:11:18

" Dexplicator Posté le 30 mai 2005 à 19:07:50
oups double poste"

Ce n´est pas un double post vu qu´il y en a un qui parle de Geographie, et l´autre d´Hisoite...

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:31:41

:lol:

Arben
Arben
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:38:39

:gne:

:lol: sisko

Horten
Horten
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:42

moi je trouve ça très bien que les gars de la BBC publie ça, le gars pdt 4 jours suspendu au plafond et fouété sur les jambes en permance avant d´être ASSASSINE.

c´est vrai que c´est pas le bon forum

et puis à l´origine on parle des exactions américaines alors c´est pas la peine de nous resortir la barbarie des méchants nazis. D´ailleurs d´après un certains Siegfried Kampl 99% de la population autrichienne était membre du partie nazi " he said his father was a member of Adolf Hitler´s Nazi party like " more than 99%" of Austrians." donc permettez-moi de douter d´une soi-disant résistance de la part des allemand, à part l´Eglise et ses pauvres prêtres envoyés en camps de concentrations :-((

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
31 mai 2005 à 02:14:17

d une , on se demande ce que vient foutre ce topic dans le forum d un jeu
2 le jeu met les americains contre les autres , ceux que ca emmerde , bah allez grogner chez dice qui sont en suède ou je sais pus quel coin et ea

melanger la vie réelle avec un jeu est plutot malsain ( je parle du topic et pas du jeu)
oui en irak , y a de gros loupés de l us army , non y a pas ke l amerique du nord qui possedent des moutons noirs
les actes de tortures et autres sont regulierement appliqués , pour connaite tres bien le ptit monde des unitees un peu speciale legion et autres , ca se fait partout
alors ca serait bien de reflechir un ptit peu et d etre réellement desolé si un afghan s est fait torturé par erreur et non pas de faire un topic " je crache sur les states en trouvant toutes la crasse que jai pu ramasser" et de repeter les conneries anti us de la télé fr
perso je descend de l armee us et jai grandit entre ex legionnaire para ( kolwesi) et aute gars un peu speciaux
j ai d ailleurs ete levé pour ce ptit monde que je n ai finallement pas rejoint
et pourtant , j ai beau etre pro americain , franchement ca m emmerde de voir un ptit gosse de 10 ans qui s est pris une bombe qui ne lui etait pas destiné
y a jamais eu de belles guerres.....

pour les allemands , ils ont pas tous ete nazi en puissance , mais si tu veux pas k un mec( hitler) t impose un avis , t as le droit de te battre et de donner ta vie pour le tuer ou l empecher qu il ne repende sa haine partout ( ma ville le havre s en souvient encore....)

et pour etre plus gras , certains irakiens sont pas des poetes non plus , reference aux decapitations
le sang appel le sang ( y a 2 sens , les cretins n en comprendront qu un)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
31 mai 2005 à 02:25:43

EN AFGHANISTANT JE VOULAIS DIRE HUHU , ca fait pas serieux ; ) )) dsl
my bad

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
31 mai 2005 à 02:36:13

valable aussi pour l irak ceci dit
aie jai du mal a me rattraper ; ) )

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
31 mai 2005 à 02:48:21

dis moi sturer emil
ma ptite recherche sur ton pseudo a sonorité allemande..... tu as lair de bien aimer le monde du nazisme . ....
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?s=f2050aafaf160a35fbbb2d01f22432fa&p=692291#post692291
tank allemand
oh bien sur tu as le droit d apprecier des armes allemandes sur un plan historique , mais vu la facon dont tu craches sur les usa , m etonnerait k il n y ait pas de liens entre les 2.....

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2005 à 05:45:51

ken_le_francais
Je trouve ton analyse exellente:

ceci dit J´ ai vu trop de topics sur le sujet derapper . ..Le debat de fond pourrait etre interressant , et l ´est d´ ailleurs, mais , celà n´ a pas sa place içi a mon avis , sur ce forum de jeu . (Il est cependant normal qu´ on en parle , puisque qq part le jeu lui même en fait allusion) . Cependant , il existe un forum politique, si je me souviens bien , sur JV.com pour ce genre de debat .

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:00:20

bien joué ken le francais ! :up:

Horten
Horten
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:43:31

pfffff :honte:

si y´a un gars qui s´appel panther il est nazi ?

le sturer emile est un des plus beaux SPG je trouve, il y est dans stalingrad il défonce tout avec son Pak je c pas combien de 12.8cm.

il s´appel comme il veut et puis à aucun moment il n´a parlé des nazis je suis désolé ou alors je ne sais pas lire.

faut pas pousser mémé dans les orties le traiter de nazi pour ça...

La vidéo du moment