d une , on se demande ce que vient foutre ce topic dans le forum d un jeu
2 le jeu met les americains contre les autres , ceux que ca emmerde , bah allez grogner chez dice qui sont en suède ou je sais pus quel coin et ea
melanger la vie réelle avec un jeu est plutot malsain ( je parle du topic et pas du jeu)
oui en irak , y a de gros loupés de l us army , non y a pas ke l amerique du nord qui possedent des moutons noirs
les actes de tortures et autres sont regulierement appliqués , pour connaite tres bien le ptit monde des unitees un peu speciale legion et autres , ca se fait partout
alors ca serait bien de reflechir un ptit peu et d etre réellement desolé si un afghan s est fait torturé par erreur et non pas de faire un topic " je crache sur les states en trouvant toutes la crasse que jai pu ramasser" et de repeter les conneries anti us de la télé fr
perso je descend de l armee us et jai grandit entre ex legionnaire para ( kolwesi) et aute gars un peu speciaux
j ai d ailleurs ete levé pour ce ptit monde que je n ai finallement pas rejoint
et pourtant , j ai beau etre pro americain , franchement ca m emmerde de voir un ptit gosse de 10 ans qui s est pris une bombe qui ne lui etait pas destiné
y a jamais eu de belles guerres.....
pour les allemands , ils ont pas tous ete nazi en puissance , mais si tu veux pas k un mec( hitler) t impose un avis , t as le droit de te battre et de donner ta vie pour le tuer ou l empecher qu il ne repende sa haine partout ( ma ville le havre s en souvient encore....)
et pour etre plus gras , certains irakiens sont pas des poetes non plus , reference aux decapitations
le sang appel le sang ( y a 2 sens , les cretins n en comprendront qu un)