Salut a tous.
Pour ma part, je suis tout a fait d´accord avec bazoook et Kix.
Tout d´abord je ne suis pas un joueur de BF42 ou BFV.Cependant je compte me mettre à BF2 dès sa sortie!D´où me vient cette envi?Qu´est ce qui motive des joueurs qui n´ont pas connu les BF précédent a venir sur BF2?
Plusieurs points m´ont motivé:
1/L´univers assez proche de la réalité ( les véhicules et armes existent vraiment etc,etc...) qui m´attire.
2/Et la c´est le point le plus important...l´évolution du gameplay. Je ne me suis pas mi a BF42 ou BFV du fait que je ne m´y suis pas grandement intéressé et donc je ne connaissais pas réellemen comen se déroulai une partie au niveau du GP.Mais depuis que je me suis décidé a me mettre a BF2, je me suis renseigné et j´ai constaté des évolutions majeures du GP.
L´intégration du commander.Cette...classe mm si elle n´en est pas une va changer, je pense, pas mal de chose. Elle montre l´envi des déveloper de voir de belles bastons bein organisées au niveau de la stratégie.
BF2 est un fps mai le comander apporte une pincée de RTS ki est tres importante.Jouer sans commander a BF2 serait dommage car ce serait perdre 25% de l´intéret du jeu ( un peu à l´image de Natural Selection, mod pour HL et futur jeu indépendant).
Ensuite la classe du medic.Une classe moins..guerriere et pleine d´action que les autres mais tres importante qd mm. elle permet lors d´un assaut de ne pas perdre de temps en réanimant les " morts" :D.
Enfin voila mon avis.
Il est clair que l´évolution du moteur graphique est attrayante aussi mai les graphisme ne font pas un jeu ( exemple: Pariah)
Enfin voila pourquoi je suis d´accord avec Bazoook et Kix sur l´arrivée de nouveau joueurs dans la communauté BF.