CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du jeu

khamaz
khamaz
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:14:13

Salut a tous.
Pour ma part, je suis tout a fait d´accord avec bazoook et Kix.
Tout d´abord je ne suis pas un joueur de BF42 ou BFV.Cependant je compte me mettre à BF2 dès sa sortie!D´où me vient cette envi?Qu´est ce qui motive des joueurs qui n´ont pas connu les BF précédent a venir sur BF2?
Plusieurs points m´ont motivé:
1/L´univers assez proche de la réalité ( les véhicules et armes existent vraiment etc,etc...) qui m´attire.
2/Et la c´est le point le plus important...l´évolution du gameplay. Je ne me suis pas mi a BF42 ou BFV du fait que je ne m´y suis pas grandement intéressé et donc je ne connaissais pas réellemen comen se déroulai une partie au niveau du GP.Mais depuis que je me suis décidé a me mettre a BF2, je me suis renseigné et j´ai constaté des évolutions majeures du GP.
L´intégration du commander.Cette...classe mm si elle n´en est pas une va changer, je pense, pas mal de chose. Elle montre l´envi des déveloper de voir de belles bastons bein organisées au niveau de la stratégie.
BF2 est un fps mai le comander apporte une pincée de RTS ki est tres importante.Jouer sans commander a BF2 serait dommage car ce serait perdre 25% de l´intéret du jeu ( un peu à l´image de Natural Selection, mod pour HL et futur jeu indépendant).
Ensuite la classe du medic.Une classe moins..guerriere et pleine d´action que les autres mais tres importante qd mm. elle permet lors d´un assaut de ne pas perdre de temps en réanimant les " morts" :D.
Enfin voila mon avis.
Il est clair que l´évolution du moteur graphique est attrayante aussi mai les graphisme ne font pas un jeu ( exemple: Pariah)
Enfin voila pourquoi je suis d´accord avec Bazoook et Kix sur l´arrivée de nouveau joueurs dans la communauté BF.

trugamer
trugamer
Niveau 3
29 mai 2005 à 12:34:02

ouais je suis aussi d´accord avec kix

battlefield 2 sera surement grandiose mais j´aurai toujours la nostalgie de la WWII..

moi en fait, j´attand le Battlefield 1942 - 2

:p

lalm1979
lalm1979
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:46:07

c´est vrai que pour ma part piloter des STUKA allemands ou des zero japonnais avec le moteur grafique de BF2 ça aurrait était vachement plus trippant :content: , mais en même temps je me dis qu´il y aurra surment un mod de la segonde guerre mondial sur bf2 qui sera aussi populaire que DC sur BF42.

lalm1979
lalm1979
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:46:44

c´est vrai que pour ma part piloter des STUKA allemands ou des zero japonnais avec le moteur grafique de BF2 ça aurrait était vachement plus trippant :content: , mais en même temps je me dis qu´il y aurra surment un mod de la segonde guerre mondial sur bf2 qui sera aussi populaire que DC sur BF42.

kix
kix
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:51:07

Merci , khamaz de ta petite pierre sur l´ edifice de ce forum . Interressant comme remarque :)

En ce qui concerne un mod WWII , ben on va attendre Forgotten Hope sur BF2. ça promet d´ etre interressant.

kix
kix
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:05:22

Premiere recompense pour ce jeu, donné par des journalistes d´ IGN . Bon, ben, ça va pas etre uen daube , alors . .. :p

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:09:37

:up:

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:13:54

tu as tout a fait raison kix mais reste un gros detail a traiter je pense qu un tres grand nombre de joueur ne passerons pas sur bf2 ou du moins pas pour le moment pour faute de leurs config pas assez performantes ou bien beaucoups devrons investir dans du matos pour ma part c est bientot chose faite comme ecrit dans mon profil une c htitte 6800gt se profile a l horizon je pense que le reste de ma config tiendra le coup sur ce a tres bientot sur une map de BF2 et bon frag a tous
bye bye a+ :-)))

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
31 mai 2005 à 23:16:46

On sera assez vite fixé de toute facon, pour savoir s´il faut changer des composants de son ordinateur.

kix
kix
Niveau 10
01 juin 2005 à 06:10:59

Oui seb, tu as raison . C´ est fou comme upgrader son pc se fait de plus en plus souvent . .. Et comme ça coute pas rien, meme si les prix diminuent . ..

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:19:03

ah encore un point a traiter que t´as oublier kix et moi aussi :
Genre : JEUX PC / QUAKE-LIKE FPS
Editeur : ELECTRONIC ARTS FRANCE
Date de parution : 23/06/2005
Logiciels et matériels requis : WIN 98 - 2000 - ME - XP
PENTIUM 1 GHZ - 256 MO

Age conseillé : 16 ans et +

EHHH OUI L AGE beaucoups de joueur ons moins de 16 ans donc dsl pour vous les - de 16 ans vous pourrez pas jouer :ouch: ce jeu est reserver aux grands enfants de 16 A 77 ANS :nah: :-))) :lol: :lol: :lol: :lol:

kix
kix
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:25:39

Ce qui serait interressant , c´ est que ecriviez içi les changements constatées , en bien ou en mal( pourquoi pas ? ) et ce evidemment apres la sortie du jeu , ou même de la demo . :)

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:21:52

Oui ca serait pas mal ca comme idee, on pourra commencer des la demo.

predator2
predator2
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:42:56

slt à tous vous savez pas que FORGOTTEN HOPE 2 va sortir sur bf2 et bein si les gars alors préparez-vous à la WWII et y de autre mod bf2 sur la WWII qui sont un préparation voilà ça vous va :ok: :ok: :-)

La vidéo du moment