CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du jeu

kix
kix
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:36:03

Battlefield 42 est sortis en septembre 2002 . Presque 3 ans . Pratiquement personne n´ attendait ce jeu, et surtout avec autant de gameplay . Ce fut un succes . Qui dure encore, surtout grace aux differents mods , connut ou moins connut . Le succes de ce jeu etait surtout du , il faut l´ avouer , au nombre de vehicules que l´ on pouvait conduire . celà donnait une dimmension nouvelle aux jeux online . Ensuite Dice nous fit parvenir Battlefield Vietnam . Même principe que le precedent . Pratiquement meme moteur graphique, peu de changements , sauf, et c´ est important, des armes et vehicules un peu plus modernes, et plus rapide . Par contre, en gros, le GP reste pareil . En gros . . .
Dans BF2 , le principe du jeu reste encore le meme , le mode conquête. ( les ti drapeaux ) On nous promet un nouveau moteur ( ?) le jeu bien plus beau ( ?) et le jeu , a premiere vue, bien plus rapide ( ?) .
J´ ai l´ impression , vrai ou fausse , que ce second volet va faire venir pas mal de monde . Pas mal de nouveaux forumeurs , jusqu´ içi inconnus des forums 42 ou BFV de JV pointent le bout de leur nez ( c´ est trés bien ) . Je ne suis pas sur par contre, et c´ est normal, que tout les joueurs de 42 ou BFV suivront le mouvement . Sans doute au debut , par curiosité , puis s´ en iront , sans doute lassé par un " qq chose de deja vu " .

wiltord_2
wiltord_2
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:55:24

sans vouloir être méchant pourquoi ta creer se topics. :question:

CaB01
CaB01
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:00:19

sacrilège!!!! :ouch: je vois mal un joueur tester bf2 puis retourner sur vietnam ou bien 42 c´est peut etre le meme principe de jeu mais il en demeure pas moins que bf2 aura un meilleur graphisme,un meilleur moteur ainsi qu´une amélioration au niveau du netcode ( qui cela dit sera la bienvenue).
bref à part pour retrouver la nostalgie ou l´ambiance des précedents volets je doute qu´un joueur continuera à squatter ces vieux jeux qu´il faut bien avouer commence à se faire vieux

LuC_
LuC_
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:37:29

Peut etre et c´est sur meme certaines de tes questions restent pour l´instant sans réponses mais une peut se répondre desuite:Les graphismes sont nettement amélioré.C´est mon avis perso.

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:43:47

jespere juste qu´il ne laguera pas plus que vietnam :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:46:24

CaB, ce n´est pas tout le monde qui aime tuer avec une mitrailette moderne, personellement je préfère la MP-40 ou le Mauser à toutes armes modernes.

kix
kix
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:49:24

Charly, le topic n´ est pas terminé . .. Suite demain.. j´ ai une tite idée derriere la tete ^^

kix
kix
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:52:13

ceci dit, en vitesse, les " ? " ne sont pas negatifs, simplement , c´ est a voir de visu .

kix
kix
Niveau 10
27 mai 2005 à 05:53:26

Il ne faut pas oublier " l´ ambiance" d´ un jeu , et c´ est un peu là ou je veux en arriver . Comme l´ ecrit pc_docteur, tout le monde n´ est pas fan de jouer avec les dernieres technologies ( huhu, c ´est pompeux)des guerres modernes . 42 a son charme un peu desuet , BFV a son ambiance des années 70 ( musiques et compagnie ) et j´ en passe . Pas mal de joueurs de " Vietcong" sont venu a BFV . Je suis sur que BF2 drainera des nouveaux joueurs , venant de CS ou Unreal( quoi que là . .. ) . Les joueurs de DC ne sont pas specialement les joueurs de 42 . Pas la meme population de gamers ( souvent plus jeunes sur DC ) Mais il reste que le gars qui joue aux BF depuis pas mal d´ années risque , apres qq semaines d´ avoir une lassitude . Bref, la communautée va changer , tout comme la population de se forum .

Alpha54
Alpha54
Niveau 4
27 mai 2005 à 12:48:15

Mais pas du tt racconte pas nimp ! !!Sur 100 joueur de bf 1942, il y en aura 5% qui vont se lasser de bf.Mais les fan de la serie i resteron.C sur que si tu joue tt seule sa lasse, mais si tu joue avec un pote que tu connait bien ou une team sympa le jeu restera comme il est.BF2 23/06/2005 je lai reservé et suis tellement presser dit jouer que jarrive meme pas a dormir.Et tu voudrait nous faire croire que sa vas lasser les gars qui joue a bf ! !!

kix
kix
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:06:50

Attention, ce n´ est pas celà que j´ ai ecris . Simplement, qu´ il va faire venir une nouvelle communautée de joueurs , et pas specialement la meme que BFV ou 42 .
On disait la meme chose lors de la sortie de BFV, et apres qq mois, il y a eu cette même constatation .

Il faut essayer de temps en temps d´ etre impartial . c´ est ce que j´ essaye de faire justement . Et surtout de TOUT lire . je n´ ai pas ecris que les joueurs de BF vont se lasser . mais une partie , oui . On a beau dire , c´ est qd meme toujours le meme principe, non ? Ils ont essayé de faire evoluer celà avec une map comme la bataille d´ anglettre , avec d´ autres objectifs a atteindre . c´ est un peu dommage qu´ ils n´ ont pas continuer dans cette voie .

Alpha54
Alpha54
Niveau 4
27 mai 2005 à 13:13:54

AAAA oui ta reson mais quelle beta que je suis dsl ta reson enfaite . lol

bazoook
bazoook
Niveau 3
27 mai 2005 à 14:06:42

Kix je ne suis pas trop d´accord avec tes prédictions. En effet, BF2 semble ramener pas mal de nouveauté au niveau du gameplay,"le commandeur" est las plus importante je pense. Même si ça ne va pas révolutionner le jeu, ça va améliorer le teamplay ( reste à voire si cette option conquis les joueurs).
Personnelement je préfère les jeux de guerres modernes ( notament pour les hélicos) qui apportent des options stratégiques bien plus intéressantes et rendent le jeux plus rapide. Enfin bref je suis très confiant, et je pense que les développeurs ont fait le maximum pour garder les joueurs de bf42, bfv, DC et FH; tout en appatant un maximum de joueurs de CS et de CoD entre autre.

bazoook
bazoook
Niveau 3
27 mai 2005 à 14:13:41

Kix je ne suis pas trop d´accord avec tes prédictions. En effet, BF2 semble ramener pas mal de nouveauté au niveau du gameplay,"le commandeur" est las plus importante je pense. Même si ça ne va pas révolutionner le jeu, ça va améliorer le teamplay ( reste à voire si cette option conquis les joueurs).
Personnelement je préfère les jeux de guerres modernes ( notament pour les hélicos) qui apportent des options stratégiques bien plus intéressantes et rendent le jeux plus rapide. Enfin bref je suis très confiant, et je pense que les développeurs ont fait le maximum pour garder les joueurs de bf42, bfv, DC et FH; tout en appatant un maximum de joueurs de CS et de CoD entre autre.

kix
kix
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:49:18

Alpha, je ne sais pas du tout si j´ ai raison, en faite personne ne le c , il faut attendre qq mois . je reste cependant persuadé que nous allons assister a une evolution chez les joueurs .
mais je trouve dommage que Dice n´ a pas essayer de changer un peu le niveau du jeu dans . .le jeu .
bazoook, je suis confiant aussi . .^^ No problemo a ce niveau :)

wiltord_2
wiltord_2
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:13:05

c sa ton idée :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:21:07

ils ont pensé au noob....ils ont mis des missiles guidés.....pfff ou sera le plaisir

1288
1288
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:52:21

looooooool, justement, il va falloir apprendre a les piloter, je suis convaincu qe les noob ne seron meme po les piloter!!!!!! :)

kix
kix
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:43:26

Pas evident de piloter ce genre de machin . ..

ps: de toute façon, suis pas doué pour ça . Je m´ en suis fait une raison..

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:33:38

rien ne vaut un bon ptit Huey :-)

La vidéo du moment