CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort de rire!!!

cana100
cana100
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:46:02

la choucroute aussi elle explose tout! surtou les chiotte mais bon...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:46:15

bof ca distrait c est pas bien mechant.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:53:06

Ca dépend de la lune

car lors de la pleine lune les chiottes sont invincible , car les canard WC font leur tournées

kix
kix
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:05:14

C´ est vrai que c´ est un peu steril comme discut . Et surtout, depuis le forum 42, je ne compte plus les topics et reponses sur ce sujet . Pour ma part, je ne les lis plus , c´ est un peu toujours la meme chose , mais bon, si c´ est ecrit ds la bonne humeur , et sans engueulade . .. :)

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:50:37

Ah , les canadiens fabriquent eux-même leurs armes, avec des élastiques et des bouts de bois non je décone lol ils ont des copies de M-16, les C7 fabriqués par Diemaco et des C-8 qui doivent être des M-4 copiés eux aussi...mais en aucun cas ils ne produisent d´aussi bonnes armes que le FA-MAS, rien ne vaut un bon produit du terroir...
Au niveau de l´aviation, le Mirage 2000 est excellent dans bien des domaines, et que dire du Rafale :coeur: qui doit être avec le SU-35 un des meilleurs avions du monde...bien sûr je ne nie pas que le F15 et le F18 soient bons mais pas autant que le Rafale ya pas à dire, ya que son prix qui est nul...

rg515
rg515
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:00:32

mé aller LA PUISSANCE DE DEMAIN IST LA CHINE ! !!t´en tu 1 , yen a encore 10 autres ET LA meuilleur arme de base c l´AK47 ! !! Vive le communise et NIKE LE CAPITALISME A LA CON des ricains ^^
bref vive les chinois vive les russes , nike les américains ( humm c bon les ogm de chez macdo hein ? ?,et ptet ds 10 ans tora un 3eme bras qui va pousser)

http://www.bonsaikitten.com/

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:09:25

je suis certe d´accord ac toi mais je pense ke le premier pays ke la chine va bouffer ce sera nous helas!

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:28:01

lol. peut etre si on vote NON à la Constitution euro.
rg515 me fait penser à ma prof d´histoire qui est un chinafan com on dit. parlant de la chine, c vrai ils sont nombreux mais coté matériel c pas le top non plus, face aux EU, ils n´ont pas la suprématie aérienne ni navale, c pas qlq destroyers qui vont couler les flottes. meme s´ils comptent sur la force sousmarine, ça reste néanmoins défensif. en plus pr aider la Croisade mondiale contre les EU, c chaud ac sa seule puissance terrestre.(tient en parlant, je viens de trouver 1 nveau jeu, BF ac le Monde vs EU lol)
sinon Léopard 2A6 est le meilleur char.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:59:25

les ricains ont quand meme la superiorité aérienne, y a rien a dire la dessus, pour le reste je ne dit pas c clair.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
26 mai 2005 à 16:26:47

T´as beau avoir une supériorité aérienne c´est aps ce qui fait plier un pays.

Ex: irak, ils sont equipés de quoi? d´armes " obsolètes", le RPG ak-47 soviétiques...etc

Le pire c´est qu´ils utilisent en majorité des armes US ( bombes à fragmentations et j´en passe n´ayant pas explosé) en les dissimulant sous un tas de sable, un petit détonateur, on attend sagement un convoit et badaboum

Enfin bref pour dire qu´à partir du moment ou il y a un mouvement de résistance c´est bien la le plus difficile, on peut renverser un régime mais pas un mouvement de résistance qu´il soit " barbu" ou non.

cana100
cana100
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:47:08

exact sauf que ici on parle de guerre conventionnel. les rebels et guerrias ca se greffe sur cette guerre conventionnel. en irak, les americain n´ont pas perdu la guerre. ils l´ont meme magnifiquement gagnée. des que la france elle a perdu en 39, direct il y a u ce mouvement de resistance. ca veu pas dire que l´allemagne a perdu la guerre en france. elle l´a meme magnifiquement gagne le guerre en france. c que en 44 que l´allemangne a perdu la france.
or dans une guerre conventionnel, la domination de l´espace aerien est ce qu´il y a de primordial. en controlant l´espace aerien tu empeche tous les autres corps de l´armee enemie de pouvoir intervenir. c quand meme super utile de dominer l´espace aerien.

rg515
rg515
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:53:13

bref si vous voulez que l´europe rivalise avec les E.U votez OUI pour la constitution européene sinon préparez vous a vous faire dominer...

ps : le char leclerc est meilleur que le abrams ou le leopard

kix
kix
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:52:35

" bref si vous voulez que l´europe rivalise avec les E.U votez OUI pour la constitution européene sinon préparez vous a vous faire dominer... "

. .. Un peu simpliste comme raisonnement . Mais bon, c´ est pas le bon forum :)

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
27 mai 2005 à 00:07:37

ps : le char leclerc est meilleur que le abrams ou le leopard

tsssss, on appelle ça du chauvinisme, faut etre objectif desfois.

cana100
cana100
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:57:04

c pas du chauvinisme, c vrai. le leclerc est pour le moment, a moin que les americain, les russes ou les chinois ont en secret un nouveau char deja pret, le meilleur au monde: le plus rapide, le plus lourd, le mieux blindé, cadence de tir la meilleure, stabilite du canon la meilleur, systeme de visee la plus complexe qu´il existe sur ce type d´appareil, ect.
ca c pas moi qui l´invente mais c un militaire americain qui bosse en france pour le compte de l´otan qui m´en a parler rpednant toute une soiree. je force evidement personne a me croire.
je suis francais et deteste le chauvinisme mais pour une foi ( avec ariane et airbus), qu´il y a quelque chose de potable qui sort de nos labo, faut pas non plus s´en cacher.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
27 mai 2005 à 10:09:28

:lol:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
27 mai 2005 à 10:10:22

t´en a de la chance :ok:

Franchement les gars qu´est ce qu´on s´en tape des armes etc... ici c´est un jeu c´est tout rien de plus !

cana100
cana100
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:05:51

ecoute, si c pour laisser des posts aussi inutile que ca, tu pourrai au moin les balancer sur le forum des sims ou des pikmins.
personne ne t´oblige a lire le sujet et encore moins a y repondre. si tu t´en tape, n´en degoute pas les autres, c un minimum.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
27 mai 2005 à 11:34:21

et ça a la trentaine et ben dis donc :sarcastic:

cana100
cana100
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:02:29

26 pour etre plus precis. par contre tu fait bien tes 4ans toi.

La vidéo du moment