CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort de rire!!!

cana100
cana100
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:34:36

voila un texte qui ne manque pas piquant. a mourir de rire ou de consternation, au choix... .
http://img163.echo.cx/img163/9639/marine4yy.jpg

jiku
jiku
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:41:47

putain il sont vraiment trop con ce americais

bien trouver cana 100

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:24:58

et dire ke cest une puissance mondiale! ben putin les gars je jouerai chinois ou moyen orient a bf2!

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:39:52

:diable: *** les ricains on le savait
mais de la à pas lire comme il faut une carte maritime pour le commandant du porte avion
là, chapeau ! ! !

confondre les points d´un phare maritime avec un navire

bravo les ricains :rire:

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:43:50

vou le savé bien ke c des coneries ce text :nonnon:

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
24 mai 2005 à 00:25:27

Yop
il est plus qu´évident que c´est un fake ce texte, cependant j´ai bien rigolé et rien que pour ce fait je remerci CANA100, j´en avais bien besoin .
Surtout que franchement si de tels faits ce produisaient reellement, il est clair qu´un raisonnement pareil de la part de nos " amis" américains serait tout à fait plausible .

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:46:09

c vieux comme tout sa!

Frenchy__
Frenchy__
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:19:28

Ce truc il est vraiment arrivé. Sa c´est passé a peut pré comme sa mé c´été o large du Canada et il parté en avganistan pas en irak.

De toute fasson que se soi o large de l´espagne ou du Canada, ils sont vraiment trop CON les ricain. Con comme des valise sans poigné.

déja que C con une valise, alor une valise sans poigné..........y a rien de plus débile

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:54:40

klr :lol:

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:56:38

les doigts ds le nez :oui:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:21:05

Ne dit pas n´importe quoi Bolduc, les Francais ont du bien meilleurs équipement que le Canada.

On a de la merde, sous-marins qui prennent en feu et qui marchent très mal. Avion très vieux, le CF 105
( http://avions.legendaires.free.fr/cf105.php) était même plus performant que nos vieux CF-18.

Les Américains ont brisé plusieurs liens avec beaucoup de pays en attaquant l´IRAK. Ils n´ont jamais été aussi seul que maintenant.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 mai 2005 à 05:05:19

http://avions.legendaires.free.fr/cf105.php

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:37:13

L´armée canadienne :lol: ! !! faut dire ce qui est elle est un peu merdique c´est vrai ( excusez moi autres amis canadiens) mais ta réaction bolduc est celle d´un pauvre canadien pro-américain qui ne sait plus ou se placer ! !! mdr

les canadiens ils ont le car 15 en arme régulière, c´est bien le car-15 disons que c´est la même merde que le m-16 v. version sur une base de m4, en gros ca s´enraye tous les 15 coups et ca a des problèmes de fixation au niveau du corps, en fait ca a été acheté juste pour faire de la lèche aux américains, mais eux les malins utilisent des m4a1 qui sont comment dire..... mieux que vos car-15 tout pourrav´, en gros ils vous ont rezfiléde la merde que vous avez pris sans b roncher, maintenant je ne vais pas comparer le famas au m4 en effet leur usage est très différent, en fait le m4 est juste réservé aux officiers et pour les opérations spéciales il me semble, la véritable arme régulière c´est le m-16 sr kngihts il mes semble qui lui se fait largement bouffer par le famas, qu´il soit F1, F2, Ou para elite

Maintenant pour ce qui est du matériel tel les chars et autres joyeusetés ^^ encore une fois je vais passer outre le canada qui n´a quasiment pas d´armée donc ca sert a reind de s´étaler, maintenant pour les etas-unis le abhrams, et dire que y´en a qui goutte devant alors que ca ne vaut pas en beaucoup de point un T-90 ou encore mieux un Leclerc, quoi qu´on dise, le leclerc et le T90 sont les meilleurs chars au monde, bien loind devant le abrahms

Pour ce qui est de l´air, désolé je ne m´y connais pas assez pour m´étaler sur le sujet, maintenant , pour ce qui est d´une guerre franco-américaine, certes les états unis ont beaucoup plus de matériel ( qui n´est pas forcémment mauvais, il faut le reconnaitre, mais moins beau que le notre sur beaucoup de points) alors il est vrai que par la supériorité numérique peut-être nous écraserait-ils mais encore une fois je doute sur ce point, car les américains ont très peu d´amis qui les suivraient, ils se risqueraient même à voir les pays latinos se rebellé contre cette " oppression" qu´ils subissent de la part du géant et qui est étouffée pour éviter les ennuis, l´europe suivrait ( peut être pas l´angleterre), et pour finir, la russie et surout : LA CHINE qui serait ravie, j´en suis sûr de se ruer sur son plus beau rival, en ayant comme pretexte cette suposéee mais non admise guerre.

Voila maintenant si t´es pas convaincu ( et je pense que tu ne l´es pas) c´est que tu es borné et que tu restes coincé dans ton idéalisme américain, au fait pourquoi dire :et vous les francais.....vous avez une armée nul achié qui se compare meme pas avec les canadiens ou les américains

PS: les américains vous nikeraient!

cela démontre que le canada se cache derrière les etats unis et qu´ils ne seraient pas capables de nous boter le cul eux même c´est cela ?

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:45

je viens de m´apercevoir que pc_docteur était canadien, tu vois lui il se renseigne avant de sortir des conneries hein ? tu devrais en prendre de la graine, t´en as besoin je pense mais bon, tu as du regarder le soldat rayan et la chute du faucon noir ( tous deux de très bon films si on expulse ce pro-americanisme exacerbé) alors ca t´as marqué, comme les gamins de 8 ans tu penses : les américains, c´est eux le plus fort, les plus beaux, les meilleurs mais bon pour te rattraper, toujours coincé dans ton délire de gamin tu essaye de placer ton pays dans ta phrase, dans un chauvinisme vraiment très ridicule !

En effet il faut reconnaître ses erreurs, la preuve, la france fut une grosse merde en 39 je tiens a préciser qu´on avait les chasseurs dewoitine, les meilleurs de toute la guerre, le problème: on en avait 30 :lol: bon après y´a les chars renault B1-bis ( aucune amélioration par rapport aux B-1 de 14 d´ou le bis, c´était pour faire croire qu´il était mieux ! )
Sous marin surcouf ( ridicule), grenadier ( encore plus ridicule sauf pour une guerre de tranchée), bombardier LEO ( ca marchait pas trop mal encore) en marine, à part LeLorraine rien de bien grisant !

Tu vois comment on sait dire que son armée fut ou est une groose merde, on se renseigne un peu et on dit la vérité pas des conneries comme : la canada bouffe les francais !

Surtout que j´ai des amis au canada et je crois qu´il préfère la france aux etats-unis donc avant que le canada nous déclare la guerre tu peux te les mordre mon grand

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:23:18

c´est quoi ce debat sur les puissances des armees??? :question:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:57:27

Un topic qui commence avec humour et qui fini par un debat de noob

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:59:07

[SNT]Feanor
Posté le 25 mai 2005 à 13:57:27
Un topic qui commence avec humour et qui fini par un debat de noob

un débat de noob?

Aulieu de dire ça, tu ne pourrais pas ajouter quelques choses au débat?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:05:20

le probleme c´est que c´est pas en parlant sur un forum de jeux video que ca mieux se passer dans la realite.

Chaque pays a son armee, c´est tout. C´est pas nous qui allons pouvoir faire change leurs puissances ou quoi que ce soit

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:15:31

Au lieu de dire ça, tu ne pourrais pas ajouter quelques choses au débat?

==================================================

Non il n´y a rien a ajouter car c´est pas le forum pour ca

tu est HS

Vous me faite rire avec vos " les americains sont plus fort car ils ont inventer le big mac , nooooooooon c´est les francais car le famas explose tout "

Ras le bol de vos conversation de gamins pfffff

cana100
cana100
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:45:18

pas le famas! le cassoulet de castelnaudary nom de dieu!

La vidéo du moment