L´armée canadienne
! !! faut dire ce qui est elle est un peu merdique c´est vrai ( excusez moi autres amis canadiens) mais ta réaction bolduc est celle d´un pauvre canadien pro-américain qui ne sait plus ou se placer ! !! mdr
les canadiens ils ont le car 15 en arme régulière, c´est bien le car-15 disons que c´est la même merde que le m-16 v. version sur une base de m4, en gros ca s´enraye tous les 15 coups et ca a des problèmes de fixation au niveau du corps, en fait ca a été acheté juste pour faire de la lèche aux américains, mais eux les malins utilisent des m4a1 qui sont comment dire..... mieux que vos car-15 tout pourrav´, en gros ils vous ont rezfiléde la merde que vous avez pris sans b roncher, maintenant je ne vais pas comparer le famas au m4 en effet leur usage est très différent, en fait le m4 est juste réservé aux officiers et pour les opérations spéciales il me semble, la véritable arme régulière c´est le m-16 sr kngihts il mes semble qui lui se fait largement bouffer par le famas, qu´il soit F1, F2, Ou para elite
Maintenant pour ce qui est du matériel tel les chars et autres joyeusetés ^^ encore une fois je vais passer outre le canada qui n´a quasiment pas d´armée donc ca sert a reind de s´étaler, maintenant pour les etas-unis le abhrams, et dire que y´en a qui goutte devant alors que ca ne vaut pas en beaucoup de point un T-90 ou encore mieux un Leclerc, quoi qu´on dise, le leclerc et le T90 sont les meilleurs chars au monde, bien loind devant le abrahms
Pour ce qui est de l´air, désolé je ne m´y connais pas assez pour m´étaler sur le sujet, maintenant , pour ce qui est d´une guerre franco-américaine, certes les états unis ont beaucoup plus de matériel ( qui n´est pas forcémment mauvais, il faut le reconnaitre, mais moins beau que le notre sur beaucoup de points) alors il est vrai que par la supériorité numérique peut-être nous écraserait-ils mais encore une fois je doute sur ce point, car les américains ont très peu d´amis qui les suivraient, ils se risqueraient même à voir les pays latinos se rebellé contre cette " oppression" qu´ils subissent de la part du géant et qui est étouffée pour éviter les ennuis, l´europe suivrait ( peut être pas l´angleterre), et pour finir, la russie et surout : LA CHINE qui serait ravie, j´en suis sûr de se ruer sur son plus beau rival, en ayant comme pretexte cette suposéee mais non admise guerre.
Voila maintenant si t´es pas convaincu ( et je pense que tu ne l´es pas) c´est que tu es borné et que tu restes coincé dans ton idéalisme américain, au fait pourquoi dire :et vous les francais.....vous avez une armée nul achié qui se compare meme pas avec les canadiens ou les américains
PS: les américains vous nikeraient!
cela démontre que le canada se cache derrière les etats unis et qu´ils ne seraient pas capables de nous boter le cul eux même c´est cela ?