Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La prévision du champ de bataille 2 du sabre d´abordage de combat de planète m´a laissé commencer par dire que BF2 était probablement le meilleur FPS que j´ai jamais joué, et ce sera certainement le FPS de l´année, si pas le jeu de l´année. Le champ de bataille 2 a une sensation différente que les titres précédents de concession. Tout juste coule bien mieux; les réservoirs conduisent le lissoir, transitioning du véhicule à la terre est sans couture, même sautant dans l´eau et nager est moins encombrant. Le jeu se sent plus intense. De ce que j´ai lu un bon nombre de gens ont été sceptiques du mode de commandant avec sa artillerie dirigée, mais m´ont laissé soient les premiers pour la dire sont incroyables! Attendez jusqu´à ce que vous éprouviez votre première infanterie sur l´infanterie luttiez au milieu d´un barrage deafening d´arty. Les coquilles crient dedans et produisent des explosions resounding, des roches de pulvérisation et la haute de débris dans l´air. L´artillerie est également heureusement beaucoup plus efficace, et si vous visez votre puits d´attaque vous peut vraiment réduire la force ennemie tout à fait sensiblement. Le combat d´infanterie est juste beaucoup plus d´amusement que n´importe quel autre jeu de FPS que j´ai jamais joué, et fichu ayez-moi a noté beaucoup d´heures sur des tireurs. En tant qu´infantryman, le combat ne joue pas comme 1942, il minimise comme le hawk noir, le film. Le jeu de la ville de Mashtuur avec 64 joueurs était vraiment intense, et les capacités au Sprint de la construction au bâtiment et va rapidement enclin a fait le jeu se sentir beaucoup plus réaliste. Un des dispositifs que je n´ai pas vus que mentionné beaucoup est le commutateur en modes du feu. Beaucoup de pistolets peuvent commuter de simple à la pleine automobile, et de la transition du bidon M-16 naturellement de l´éclat 3-rond pour choisir le projectile. Sur le projectile simple, votre feu est complètement précis. J´ai aimé jouer avec lui, parce que vous pouvez le maintenir précis et encore garder un taux raisonnablement élevé du feu. D´enclin ou se tapissent les fusils frapperont où vous les visez, et vous pouvez vraiment faire quelques dommages. Un des choses que j´ai été inquiété environ des videos d´observation était que l´infanterie combattent serait trop lente et que cela prendrait pour toujours à la mise à mort quelqu´un. Je puis vous assurer que ce n´est pas vrai. Pour ceux de vous qui ont vu que le jeu jouer des videos et pensé les dommages était manière au bas, ne vous inquiétez pas, il n´est pas. Il y a beaucoup de facteurs dans le champ de bataille 2 qui lui fera un jeu beaucoup différent, mais celui que je me sens a été le plus donné sur est ce qui sera le dispositif le plus influent simple pour le jeu organisé: le système de peloton. Le système synergique du peloton du champ de bataille incite l´équipe à jouer beaucoup plus facile et plus d´amusement. Basé sur des comptes maximum de joueur, des équipes sont réparties un certain nombre de pelotons. Je ne suis pas sûr tout à fait ce qui sont les nombres, mais chaque peloton peut tenir 5 ou 6 joueurs, et sur le plus haut ( joueur 64) je crois que vous pouvez avoir dix pelotons, s´assurant que chacun peut obtenir un espace. Dans le système de peloton, les chefs de peloton sont les points mobiles de frai, et vous pouvez engendrer dedans sur leur position. À mon avis, ceci changera nettement la sensation du jeu, car vous pourrez engendrer n´importe où beaucoup plus facile. Les chefs de peloton seront extrêmement importants, comme si ils vous sont tués devront engendrer dedans à un point de commande. Si votre chef de peloton est dans un véhicule, d´autres joueurs dans le peloton pourront engendrer sur ce véhicule jusqu´à sa capacité. Si votre chef de peloton est dans un gicleur de deux personnes, seulement une personne additionnelle peut engendrer dedans sur lui, mais s´il est dans un RPA ou un Blackhawk, et le peloton entier peut se joindre dedans. Le dispositif de VOIP est intégré dans le système de peloton, et je discuterai exactement comment ceci fonctionne dans une entrevue postérieure. Les diehards de Teamspeak et de Ventrillo se reposent assurés que BF 2 fonctionnera très bien avec tous les deux programmes. Le mode de commandant sera également un dispositif extrêmement influent. J´admettrai j´étais sceptique du mode de commandant quand j´ai eu connaissance de lui, mais après avoir sali avec lui, je puis dire qu´il bascule, et il fera à BF2 beaucoup plus d´amusement pour jouer. Avec BF:v j´ai estimé que les commandants avaient limité des options stratégiques. Par exemple, sur la zone d´atterrissage Albany a laissé les commandants des USA liée dans la corde, couverte en miel, et la séance sur un anthill. Hmm... pistolet de I ma jeep vers le haut de la route dans le feu ennemi de RPG, ou fil avec mon RPA et sacrifier le peloton ( qui était si boiteux,/rant). Sur toutes les cartes j´ai joué ceci n´étais pas une issue, et les options stratégiques ouvertes de commandant sont presque sans fin. Il sera extrêmement facile jouer les positions de chef de commandant et de peloton, mais presque impossible pour maîtriser. Frapper entrent vous apporte à l´écran de choix de kit. À la droite de choix de kit l´étiquette est l´écran de peloton. Sur le dessus de tous les pelotons est l´option de commandant. À tout moment quand il n´y a personne dans la fente vous pouvez cliqueter dessus le commandant pour demander la tache. Après 30 secondes ou ainsi elle vous approuvera ou rejettera. Si vous êtes approuvé, vous pourrez accepter ou diminuer de serrer la page vers le haut ou paginer vers le bas. Si vous acceptez, vous devenez commandant. Si le commandant de demande de deux personnes en même temps il va au joueur haut-rangé. Sur les serveurs non-rangés je ne suis pas tout à fait sûr ce qui se produit. Si un commandant est un smacktard, d´autres joueurs mettent en boîte l´"révolte" contre lui en cliquetant son nom sur l´écran et le vote contre lui. Je ne suis pas sûr tout à fait comment ceci fonctionne parce que je n´ai jamais obtenu de l´essayer, mais je devinerais qu´il annonce une voix à chacun sur votre équipe qu´elles peuvent accepter avec la page vers le haut ou diminuer avec la page vers le bas. Une fois que vous êtes acceptés sur le mode de commandant rien magique ne se produit. Vous pouvez juste jouer le jeu pendant que vous autrement, ou vous pouvez entrer dans l´écran de commandant en serrant la chapeau-serrure. Sur un grand, bataille de 64 joueurs, vous allez devoir être sur l´écran de commandant le temps plein, parce qu´autrement votre équipe va obtenir travaillée. Sur de plus petites tailles de carte il sera intéressant de voir quels clans font, puisque vous devrez probablement accomplir le rôle comme commandant et en tant que soldat. Les ressembler d´écran de commandant beaucoup au commencement de la vidéo de chasse de Zatar Wetlands. Il y a trois niveaux de bourdonnement sur l´écran. Le premier vous donnera un avis général de carte, la seconde bourdonnera dans un peu plus étroit, vous laissant voir des choses plus étroitement, et le tiers vous permet de voir l´infanterie individuelle. L´appareil-photo sur le troisième écran est environ 300 mètres outre de la terre, qui est une fenêtre vraiment minuscule. Les commandants ont quatre options sur l´écran, dont chacun régénérera. La première option est le " balayage" qui annonce une vague de radar de gauche à droite sur la carte du commandant, lui montrant les endroits des troupes ennemies. D´autres joueurs, sur les deux équipes, ne peuvent voir rien se produire quand un commandant balaye. Il est bien général de mener avec un balayage avant de prendre une mesure additionnelle, car elle vous laissera voir où les formations ennemies sont. Prochaine la plupart d´option simple est la baisse d´approvisionnement, que les commandants peuvent activer n´importe où sur la carte. Après avoir choisi un endroit de baisse et avoir cliqueté le bouton, une boîte magique tombera du ciel par le parachute. Cette boîte guérit des joueurs, réparations, et fournit des munitions. Je ne suis pas sûr pour combien de temps la boîte colle autour, ou combien vous pouvez avoir sur la carte en même temps. La troisième option disponible au commandant est l´cUav, qui déploiera une sonde non-pilotée ( et invisible) à un endroit que le commandant indique. Cette sonde donnera essentiellement chaque unité amicale dans la gamme, qui est probablement autour 200-300 mètres, leur possèdent très le système de radar. Ceci dure environ 30-40 en second lieu, et montrera les endroits des unités ennemies en temps réel. Il va être extrêmement important pour constater que dernière unité dans une base, ou pour mener dans une attaque. L´option finale du commandant est la grève redoutée d´artillerie. Après la poussée du bouton, cela prend environ dix secondes jusqu´à ce que les coquilles commencent à tomber. L´artillerie frappe aléatoirement dans environ une gamme du mètre 150-200 ( mes évaluations) et détruit tout qu´elle frappe. Les feux de chaque barrage environ cinq à six coquilles, et moi estimerions que quelque chose dans le rayon a environ un 1 dans la chance 2 de la vie ( oui l´artillerie peut heurter l´avion en vol. Je me suis avéré justement frapper un F-16 par un certain miracle, qui était vraiment drôle). L´artillerie a des dommages efficaces d´éclaboussure, et les voir ont frappé et les débris de kickup dans l´air sont doux. Chacune des options du commandant régénérera après un temps indiqué. Je ne suis pas sûr ce qui sont ces temps, mais le balayage est le plus court, et l´arty est le plus long. Les commandants peuvent également publier des ordres aux chefs de peloton de l´écran de commandant, que les chefs de peloton ont la discrétion au-dessus d´accepter. Les forces de Spéc. ou le seul type de loup, BF2 est le jeu que vous êtes rêvés environ. C4 fonctionne bien mieux qu´il a fait dans BF:v, et vous ne devez pas vous asseoir là observez le type tordre les fils. Vous pouvez C4 les morceaux de station et d´artillerie de radar du commandant adverse, qui rendront son travail beaucoup plus dur. Le dernier dispositif que je parlerai aujourd´hui est les hélicoptères et les gicleurs de combattant. Vous pouvez certainement dire que le vol a été un foyer important dans le jeu jusqu´ici. Je dirais qu´ils ont fait un travail très bon en rendant des avions et des hélicoptères faciles à voler mais difficile à maîtriser. N´importe quel noob peut entrer dans un gicleur et enlever et abattre un pilote de noob, mais le vol bien contre les pilotes expérimentés sera beaucoup plus dur. Les pilotes peuvent facilement commuter entre les bombes et les missiles ( le défaut est la roue de souris, mais vous naturellement pourrez la lier aux boutons de manche) qui feront piloter beaucoup plus d´amusement. Car je suis sûr que vous avez lu à ce jour, les avions armés avec des missiles pourront fermer sur des cibles. Cela prend seulement quelques secondes pour que votre avion acquière la cible. Si vous êtes dans le siege de pilote du surgeon malheureux qui obtient fermiez sur, vous entendrez que un signal sonore qui ira à une tonalité régulière une fois la serrure est acquis. Des avions et les hélicoptères sont équipés des contre-mesures qui rendront une mise à mort décisive plus difficile. Votre avion fermera également sur des sources de chaleur ambiantes, comme les feux sur les puits d´huile, qui ajouteront un dynamique intéressant aux duels. Les hélicoptères sont beaucoup plus d´amusement à voler qu´ils étaient dans BF:v. Cela ne prend pas trop longtemps pour obtenir le coup du vol un, mais il va prendre de longues heures pour maîtriser l´art fin. Le siège de gunner des hélicoptères d´attaque est le plus frais, et lancer bien sera probablement aussi difficile que le vol. En plus de votre pistolet régulier ( qui est vraiment puissant), les gunners ont un misssle de remorquage qu´ils peuvent dépister et piloter par le fil. Quand vous redressez le déclic dans un siège de gunner il vous commute à un écran noir et blanc avec beaucoup de charge statique qui semble juste comme la vraie chose. D´ici vous pouvez mettre le feu au missile, que vous dépistez en utilisant votre manche ou souris et clavier. J´ai pris au moins dix projectiles et n´ai pas frappé une fichue chose, ainsi elle va probablement prendre un certain temps pour des gunners de devenir compétente dans elle. J´ai également obtenu l´occasion d´essayer le BF2 Zboard qui va être a doit pour les membres clan. Il m´a fallu au moins 5 séries pour obtenir le coup de, mais une fois que j´obtenais utilisé à lui, le clavier a vraiment amélioré mon jeu ( qui est dans le grand besoin de l´aide). Pour ceux de vous qui n´ont jamais entendu parler d´un contrôle de Zboard hors de www.zboard.com. Zboards sont $50 pour la base, et encore $20 pour le clavier ( bien que vous pouvez obtenir un bon pour un clavier libre avec la boîte de preorder). Le clavier est qualité légère et supérieure, et les claviers de commutation est ainsi le microphone égal facile Murphy peut la faire! Le BF2 ZBoard place tout où vous avez besoin de lui, et le facilite pour jouer le jeu efficacement. Parmi les membres clan, je suis sûr que ce va être une nécessité, mais les noobs égaux pour modérer des joueurs tireront bénéfice d´employer un. J´écrirai plus au sujet du Zboard dans une histoire postérieure, mais si vous n´avez pas déjà sur vous devrais la prendre aujourd´hui. Ceci conclut mes impressions initiales. J´essayerai de signaler un autre article la semaine prochaine qui présentera le aa et tanking. Sensation librement à commenter. Oh d´ailleurs, des réservoirs dans ce jeu ne sont pas faits de verre. J´ai conduit tout le Zatar sans mon réservoir obtenant tué par les roches redoutées ( il a seulement pris environ 1/15 dommage).
Charly, je suis sans voix . .. ( au figuré, mais au propre aussi . .
P+++ d´ extinction de voix..
pk tu doute de mes capacité en anglais
Merci pour ce résumé qui nous donne une bonne impression de ce jeu, si je trouve un lien poru la fameuse video de 9 minutes je vous la donne ![]()
pk tu doute de mes capacité en anglais
Non, j´ apprecie le boulot simplement . Bravo ; )
Desolé si tu as cru que je me moquais de toi . Ce n´ etait pas le cas .
C est une traduction faite par google non ?
Certaines phrases ( toutes ? ) ne veulent rien dire.
Sinon pour les liens de vidéos allez sur www.somua.com, un site français mis régulièrement à jour.
On connait, Bazoook, mais merci qd meme ; )
Moi je l´ai vu cette vidéo si vous vouliez un lien fiable dites le moi ![]()
Je veux un lien direct ! !
Pour la video de 10 mn
ces bien cool tout sa mais pour lartillrie..
Peut ton la ocmander a partire de la carte ?
http://www.filerush.com/download.php?target=bf2pcgameplay.rar
Théoriquement ça devrait fonctionner, dans le cas contraire, je donnerais un lien indirect mais rapide.
Merci, le lien marche, surtout avec le lien bitorrent ca va plus vite, 15 minutes avec adsl.
![]()
Chui né le 17juin c un co cado dannif sa ! !!
Voilà je viens de regarder la video de 9 minutes, alors voilà ce que j´en pense.
Déjà si on regarde bien, toute l´action se situe sur le même map
En tout on voit trois personnages qui ont des taches différentes, l´un est plutôt d´infanterie l´autre est un Sniper et pour finnir un autre qui a une arme plus lourde.
Les détails des maps sont très beaux, ce n´est pas vide donc c´est très bien, ensuite j´ai constaté qu´on pouvait très bien se mettre a genou ou encore a plat ventre, autre chose, a chaques fois que vous êtes mort vous devez attendre 15 secondes, on peut aussi enttendre des voix " Medic"; " Help", et bien entendu donner des ordres.
Il y a aussi les vehicules, le tank peut accompagner deux personnes, enfin c´est ce que j´ai vu, puis un char avec mitraillette peut avoir 3 personnes, a la fin de la video la team gagne le match, prenant leur drapeau.
Sur cette belle video, je dois dire que c´est bluffant et très réaliste, les coups de feux, la sonorité, par exemple quand un sniper touche le corp d´un ennemi, celui-ci crit, un hurlement.
il y a aussi deux jauges, si on est dans un vehicule il y a la jauge de vie, et de l´autre le camion, d´ailleur chaques fois que vous cognez quelque chose, le vehicule s´abime, il y a des bosses ou des éclats.
Si je devais donner une note, je crois que je serrais d´accord et même sur de lui donner 19/20.
Avec un gameplay original et réaliste, la profondeur de ce jeu pour ces maps, le grade, la variété des actions, le challenge en équipe, ce jeu est tout simplement superbe, et j´attends avec impatience la sortie du jeu, au mois de juin.
Oui enfin là t´as l´air de le décrire comme une pure nouveauté, alors que la quasi-totalité des éléments que tu citent étaient dans BF1942 déjà ![]()
Le truc que je trouve vraiment pas mal et utile: courrir très vite pendant un laps de temps, ça permettra de pas forcément devenir étrangement attractif au métal ![]()
Sur http://battlefield1942.filefront.com/screenshots/News/18315/7
vous avez 55 screen . Beau ? Non, ce n´ est pas beau, faut qd meme pas pousser non plus . On a vu nettement mieux , mais on attend ( comme d´ hab ) la demo pour se faire une idée du game play , c´ est ce qui est plus important .
ceci dit, je c pas, y a comme un petit gout de rechauffé . J´ esperes qu´ ils ont vraiment introduits des trucs interressants comme nouveautées .
Personnelement je ne m´attends pas une pûre nouveauté niveau game-play et graphismes
Je m´attend à une sorte de " mise à jour" par rapport à BF42
et ça me suffira amplement car ce dernier était déjà très bien ![]()
Perso, je prefere FH que 42 . Mais bon, ptre que 42; j´ y ai " trop" joué .
![]()