Les ressembler d´écran de commandant beaucoup au commencement de la vidéo de chasse de Zatar Wetlands. Il y a trois niveaux de bourdonnement sur l´écran. Le premier vous donnera un avis général de carte, la seconde bourdonnera dans un peu plus étroit, vous laissant voir des choses plus étroitement, et le tiers vous permet de voir l´infanterie individuelle. L´appareil-photo sur le troisième écran est environ 300 mètres outre de la terre, qui est une fenêtre vraiment minuscule. Les commandants ont quatre options sur l´écran, dont chacun régénérera. La première option est le " balayage" qui annonce une vague de radar de gauche à droite sur la carte du commandant, lui montrant les endroits des troupes ennemies. D´autres joueurs, sur les deux équipes, ne peuvent voir rien se produire quand un commandant balaye. Il est bien général de mener avec un balayage avant de prendre une mesure additionnelle, car elle vous laissera voir où les formations ennemies sont. Prochaine la plupart d´option simple est la baisse d´approvisionnement, que les commandants peuvent activer n´importe où sur la carte. Après avoir choisi un endroit de baisse et avoir cliqueté le bouton, une boîte magique tombera du ciel par le parachute. Cette boîte guérit des joueurs, réparations, et fournit des munitions. Je ne suis pas sûr pour combien de temps la boîte colle autour, ou combien vous pouvez avoir sur la carte en même temps. La troisième option disponible au commandant est l´cUav, qui déploiera une sonde non-pilotée ( et invisible) à un endroit que le commandant indique. Cette sonde donnera essentiellement chaque unité amicale dans la gamme, qui est probablement autour 200-300 mètres, leur possèdent très le système de radar. Ceci dure environ 30-40 en second lieu, et montrera les endroits des unités ennemies en temps réel. Il va être extrêmement important pour constater que dernière unité dans une base, ou pour mener dans une attaque. L´option finale du commandant est la grève redoutée d´artillerie. Après la poussée du bouton, cela prend environ dix secondes jusqu´à ce que les coquilles commencent à tomber. L´artillerie frappe aléatoirement dans environ une gamme du mètre 150-200 ( mes évaluations) et détruit tout qu´elle frappe. Les feux de chaque barrage environ cinq à six coquilles, et moi estimerions que quelque chose dans le rayon a environ un 1 dans la chance 2 de la vie ( oui l´artillerie peut heurter l´avion en vol. Je me suis avéré justement frapper un F-16 par un certain miracle, qui était vraiment drôle). L´artillerie a des dommages efficaces d´éclaboussure, et les voir ont frappé et les débris de kickup dans l´air sont doux. Chacune des options du commandant régénérera après un temps indiqué. Je ne suis pas sûr ce qui sont ces temps, mais le balayage est le plus court, et l´arty est le plus long. Les commandants peuvent également publier des ordres aux chefs de peloton de l´écran de commandant, que les chefs de peloton ont la discrétion au-dessus d´accepter. Les forces de Spéc. ou le seul type de loup, BF2 est le jeu que vous êtes rêvés environ. C4 fonctionne bien mieux qu´il a fait dans BF:v, et vous ne devez pas vous asseoir là observez le type tordre les fils. Vous pouvez C4 les morceaux de station et d´artillerie de radar du commandant adverse, qui rendront son travail beaucoup plus dur.