CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos et images

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bowfrag
bowfrag
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:45:46

Battlefield 2 - Nouvelles Vidéos & Infos
vendredi 29 avril 2005

Rédigé par Bl@sTeR

Petit point sur les dernieres informations qui viennent de nous arriver concernant Battlefield 2.

Tout d’abord nous venons d’apprendre que le jeu sortira finalement le 23 Juin 2005, c’est à dire une semaine avant la date précédemment annoncée ( c’est toujours çà ^^). Vous pouvez déjà le trouver en réservation sur de nombreux sites internets et boutiques français et si vous voulez être sûr de l’avoir le jour de sa sortie je vous conseille de le réserver dès maintenant.
Infos Config

La configuration PC Recommandée vient d’être dévoilée pour Battlefield 2 :

- Processeur : Pentium IV 1.7 GHz. Recommandé : Pentium IV 2 GHz ou Athlon XP
- Mémoire : 512 MB RAM. Recommandé : 1 GB RAM
- ViMémoire carte graphique : 128 MB.
- Carte Graphique : Compatible avec DirectX version 9.0b
- Multiplayer : 1 DVD par PC

puis les images:

http://www.nofrag.com/2005/mai/04/17268/

:ok:

1288
1288
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:07:03

merci a toi,je connaisai deja les info , mai les image non,elle son claquante qan meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 00:15:47

Merci à toi :)

Le 23 juin ? mais c´est bientôt... :)

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:19:51

ouais merci pour linfo

. ..mais commandé le jeu en avance sert a rien

moi le jour de la sorti je vais dans un magasin comme walmart et je suis sur dans avoir

afras
afras
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:54:02

hum en fait j´ai lu que c´était le 17 pour la france(Europe) car les vacances sont en avance sur les autres pays.

Source : communiqués officiel venant de Planet Battlefield...

Official Release Date for Battlefield 2: June 23, 2005 ( Ship Date: June 22). This date will be earlier for Europeans, it´s estimated it will be June 17, 2005.

charly_2
charly_2
Niveau 8
05 mai 2005 à 10:56:35

Une nouvelle video

au programme des 111Mo de vidéo une petite visite de la map Gulf of Oman avec des attaques au M4, au sniper, au char, etc . . .
L´autre interêt de la vidéo est un son de haute qualité qui nous permet d´entendre beaucoup plus de " bruits" du champ de bataille qu´habituellement.

plus d´info sur http://www.google.fr/url?sa=U&start=1&q=http://www.somua.com/&e=9833

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:42:12

J´habite en hollande donc j´aurais le magasine lol, merci pour cette news, je vais quand même essayer de voir cette video, mais petit problème, il faut s´enregistrer a ces sites.

charly_2
charly_2
Niveau 8
05 mai 2005 à 17:14:10

oui

1288
1288
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:23:46

personne aurai un lien direct pou la dl sans s enregistrer???

Ff2
Ff2
Niveau 4
05 mai 2005 à 17:50:05

merci pour les tofs

ww11
ww11
Niveau 9
06 mai 2005 à 06:29:30

Ouais sa serai simpa si ont pourai avoir un lien direct

Horten
Horten
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:07:18

allez sur fileplanet mais ddsl ça me suol de vous filer le lien là, je suis désolé vous faite fileplanet.com et vous cherchez :)

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mai 2005 à 11:14:38

http://www.fileplanet.com/

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:44:49

Nouvelle video, ground control 3

Lien:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=46

PS: c´est la premiere video, tout est en Stream.

:ok:

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:06:36

merci bowfrag :-)))

kix
kix
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:17:18

Bonne analyse sur http://www.totalbf2.com/news/cutlasspreview.php

Bon, il faut un peu parler anglais , mais c´ est pas mal du tout

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:00:41

j´ai traduit

Laissez-moi commencer par dire que BF2 était probablement le meilleur FPS que j´ai jamais joué, et ce sera certainement le FPS de l´année, si pas le jeu de l´année. Le champ de bataille 2 a une sensation différente que les titres précédents de concession. Tout juste coule bien mieux; les réservoirs conduisent le lissoir, transitioning du véhicule à la terre est sans couture, même sautant dans l´eau et nager est moins encombrant. Le jeu se sent plus intense. De ce que j´ai lu un bon nombre de gens ont été sceptiques du mode de commandant avec sa artillerie dirigée, mais m´ont laissé soient les premiers pour la dire sont incroyables! Attendez jusqu´à ce que vous éprouviez votre première infanterie sur l´infanterie luttiez au milieu d´un barrage deafening d´arty. Les coquilles crient dedans et produisent des explosions resounding, des roches de pulvérisation et la haute de débris dans l´air. L´artillerie est également heureusement beaucoup plus efficace, et si vous visez votre puits d´attaque vous peut vraiment réduire la force ennemie tout à fait sensiblement.

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:02:42

Le combat d´infanterie est juste beaucoup plus d´amusement que n´importe quel autre jeu de FPS que j´ai jamais joué, et fichu ayez-moi a noté beaucoup d´heures sur des tireurs. En tant qu´infantryman, le combat ne joue pas comme 1942, il minimise comme le hawk noir, le film. Le jeu de la ville de Mashtuur avec 64 joueurs était vraiment intense, et les capacités au Sprint de la construction au bâtiment et va rapidement enclin a fait le jeu se sentir beaucoup plus réaliste. Un des dispositifs que je n´ai pas vus que mentionné beaucoup est le commutateur en modes du feu. Beaucoup de pistolets peuvent commuter de simple à la pleine automobile, et de la transition du bidon M-16 naturellement de l´éclat 3-rond pour choisir le projectile. Sur le projectile simple, votre feu est complètement précis. J´ai aimé jouer avec lui, parce que vous pouvez le maintenir précis et encore garder un taux raisonnablement élevé du feu. D´enclin ou se tapissent les fusils frapperont où vous les visez, et vous pouvez vraiment faire quelques dommages. Un des choses que j´ai été inquiété environ des videos d´observation était que l´infanterie combattent serait trop lente et que cela prendrait pour toujours à la mise à mort quelqu´un. Je puis vous assurer que ce n´est pas vrai. Pour ceux de vous qui ont vu que le jeu jouer des videos et pensé les dommages était manière au bas, ne vous inquiétez pas, il n´est pas. Il y a beaucoup de facteurs dans le champ de bataille 2 qui lui fera un jeu beaucoup différent, mais celui que je me sens a été le plus donné sur est ce qui sera le dispositif le plus influent simple pour le jeu organisé: le système de peloton. Le système synergique du peloton du champ de bataille incite l´équipe à jouer beaucoup plus facile et plus d´amusement. Basé sur des comptes maximum de joueur, des équipes sont réparties un certain nombre de pelotons. Je ne suis pas sûr tout à fait ce qui sont les nombres, mais chaque peloton peut tenir 5 ou 6 joueurs, et sur le plus haut ( joueur 64) je crois que vous pouvez avoir dix pelotons, s´assurant que chacun peut obtenir un espace. Dans le système de peloton, les chefs de peloton sont les points mobiles de frai, et vous pouvez engendrer dedans sur leur position. À mon avis, ceci changera nettement la sensation du jeu, car vous pourrez engendrer n´importe où beaucoup plus facile. Les chefs de peloton seront extrêmement importants, comme si ils vous sont tués devront engendrer dedans à un point de commande. Si votre chef de peloton est dans un véhicule, d´autres joueurs dans le peloton pourront engendrer sur ce véhicule jusqu´à sa capacité. Si votre chef de peloton est dans un gicleur de deux personnes, seulement une personne additionnelle peut engendrer dedans sur lui, mais s´il est dans un RPA ou un Blackhawk, et le peloton entier peut se joindre dedans. Le dispositif de VOIP est intégré dans le système de peloton, et je discuterai exactement comment ceci fonctionne dans une entrevue postérieure. Les diehards de Teamspeak et de Ventrillo se reposent assurés que BF 2 fonctionnera très bien avec tous les deux programmes.

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:03:33

Le mode de commandant sera également un dispositif extrêmement influent. J´admettrai j´étais sceptique du mode de commandant quand j´ai eu connaissance de lui, mais après avoir sali avec lui, je puis dire qu´il bascule, et il fera à BF2 beaucoup plus d´amusement pour jouer. Avec BF:v j´ai estimé que les commandants avaient limité des options stratégiques. Par exemple, sur la zone d´atterrissage Albany a laissé les commandants des USA liée dans la corde, couverte en miel, et la séance sur un anthill. Hmm... pistolet de I ma jeep vers le haut de la route dans le feu ennemi de RPG, ou fil avec mon RPA et sacrifier le peloton ( qui était si boiteux,/rant). Sur toutes les cartes j´ai joué ceci n´étais pas une issue, et les options stratégiques ouvertes de commandant sont presque sans fin. Il sera extrêmement facile jouer les positions de chef de commandant et de peloton, mais presque impossible pour maîtriser. Frapper entrent vous apporte à l´écran de choix de kit. À la droite de choix de kit l´étiquette est l´écran de peloton. Sur le dessus de tous les pelotons est l´option de commandant. À tout moment quand il n´y a personne dans la fente vous pouvez cliqueter dessus le commandant pour demander la tache. Après 30 secondes ou ainsi elle vous approuvera ou rejettera. Si vous êtes approuvé, vous pourrez accepter ou diminuer de serrer la page vers le haut ou paginer vers le bas. Si vous acceptez, vous devenez commandant. Si le commandant de demande de deux personnes en même temps il va au joueur haut-rangé. Sur les serveurs non-rangés je ne suis pas tout à fait sûr ce qui se produit. Si un commandant est un smacktard, d´autres joueurs mettent en boîte l´"révolte" contre lui en cliquetant son nom sur l´écran et le vote contre lui. Je ne suis pas sûr tout à fait comment ceci fonctionne parce que je n´ai jamais obtenu de l´essayer, mais je devinerais qu´il annonce une voix à chacun sur votre équipe qu´elles peuvent accepter avec la page vers le haut ou diminuer avec la page vers le bas. Une fois que vous êtes acceptés sur le mode de commandant rien magique ne se produit. Vous pouvez juste jouer le jeu pendant que vous autrement, ou vous pouvez entrer dans l´écran de commandant en serrant la chapeau-serrure. Sur un grand, bataille de 64 joueurs, vous allez devoir être sur l´écran de commandant le temps plein, parce qu´autrement votre équipe va obtenir travaillée. Sur de plus petites tailles de carte il sera intéressant de voir quels clans font, puisque vous devrez probablement accomplir le rôle comme commandant et en tant que soldat.

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:04:28

Les ressembler d´écran de commandant beaucoup au commencement de la vidéo de chasse de Zatar Wetlands. Il y a trois niveaux de bourdonnement sur l´écran. Le premier vous donnera un avis général de carte, la seconde bourdonnera dans un peu plus étroit, vous laissant voir des choses plus étroitement, et le tiers vous permet de voir l´infanterie individuelle. L´appareil-photo sur le troisième écran est environ 300 mètres outre de la terre, qui est une fenêtre vraiment minuscule. Les commandants ont quatre options sur l´écran, dont chacun régénérera. La première option est le " balayage" qui annonce une vague de radar de gauche à droite sur la carte du commandant, lui montrant les endroits des troupes ennemies. D´autres joueurs, sur les deux équipes, ne peuvent voir rien se produire quand un commandant balaye. Il est bien général de mener avec un balayage avant de prendre une mesure additionnelle, car elle vous laissera voir où les formations ennemies sont. Prochaine la plupart d´option simple est la baisse d´approvisionnement, que les commandants peuvent activer n´importe où sur la carte. Après avoir choisi un endroit de baisse et avoir cliqueté le bouton, une boîte magique tombera du ciel par le parachute. Cette boîte guérit des joueurs, réparations, et fournit des munitions. Je ne suis pas sûr pour combien de temps la boîte colle autour, ou combien vous pouvez avoir sur la carte en même temps. La troisième option disponible au commandant est l´cUav, qui déploiera une sonde non-pilotée ( et invisible) à un endroit que le commandant indique. Cette sonde donnera essentiellement chaque unité amicale dans la gamme, qui est probablement autour 200-300 mètres, leur possèdent très le système de radar. Ceci dure environ 30-40 en second lieu, et montrera les endroits des unités ennemies en temps réel. Il va être extrêmement important pour constater que dernière unité dans une base, ou pour mener dans une attaque. L´option finale du commandant est la grève redoutée d´artillerie. Après la poussée du bouton, cela prend environ dix secondes jusqu´à ce que les coquilles commencent à tomber. L´artillerie frappe aléatoirement dans environ une gamme du mètre 150-200 ( mes évaluations) et détruit tout qu´elle frappe. Les feux de chaque barrage environ cinq à six coquilles, et moi estimerions que quelque chose dans le rayon a environ un 1 dans la chance 2 de la vie ( oui l´artillerie peut heurter l´avion en vol. Je me suis avéré justement frapper un F-16 par un certain miracle, qui était vraiment drôle). L´artillerie a des dommages efficaces d´éclaboussure, et les voir ont frappé et les débris de kickup dans l´air sont doux. Chacune des options du commandant régénérera après un temps indiqué. Je ne suis pas sûr ce qui sont ces temps, mais le balayage est le plus court, et l´arty est le plus long. Les commandants peuvent également publier des ordres aux chefs de peloton de l´écran de commandant, que les chefs de peloton ont la discrétion au-dessus d´accepter. Les forces de Spéc. ou le seul type de loup, BF2 est le jeu que vous êtes rêvés environ. C4 fonctionne bien mieux qu´il a fait dans BF:v, et vous ne devez pas vous asseoir là observez le type tordre les fils. Vous pouvez C4 les morceaux de station et d´artillerie de radar du commandant adverse, qui rendront son travail beaucoup plus dur.