CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 de moins en moins bon ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CSAmania
CSAmania
Niveau 6
03 mai 2005 à 02:21:06

Woglin, je sais très bien qu´ils les retouchent, ça veut pas dire que tout est en toc non plus, de plus moi je dis que les graphismes devraient me plaire amplement :)

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
03 mai 2005 à 02:46:50

le jeu aura 16/20 ou 15/20

mais pas 17/20 !

afras
afras
Niveau 5
03 mai 2005 à 10:51:17

Mouai , moi j´envisagerai plus que 15/20, vu les avancées qu´il offre j´donne ma main a couper que ce sera la meilleur vente de Juin/Juillet

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:04:36

Acvdm-1 t´es madame Irma :sarcastic: ? T´y a joué? :sarcastic: Tu la vue tourner en temps réel avec de vrais joueurs? :sarcastic: Tu a participé au développement? :sarcastic: La lune est-elle bleue? :sarcastic: Un chien unijambiste peut-il courrir vite? :saractic: Vert ou Chaise?
Bref avant de sortir de pareilles conneries, réfléchis, d´autant plus que bien que je n´ai pas grand chose à reprocher à la manière de noter de JV.com ils ne sont pas pour autant parole d´évangile.
Voilà :merci:

flo259
flo259
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:27:39

dans la dernière vidéo postée par jv.com on voit que quand on tue un perso et ben il est un peu . .lent.. enfin on le voit faire une sorte de saut et resté en l´air trop lomgtemp pour que sa soit réaliste enfin je trouve!

Horten
Horten
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:53:16

et un autre truc nul c´est qu´ils ont supprimés l´overcraft :snif:
plus d´overcraft :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Ff2
Ff2
Niveau 4
03 mai 2005 à 19:23:49

il faut attendre le jeu car la demo ca se trouve elle va sortir apres le jeu, elle servira plutot a essayer le jeu avant de l´acheter. bon pour les photos et les screems beaucoup on etait retouché mais sur certenent on voit bien les collages papier peint. donc avant le jeu bonne attente!!!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:31:24

Tu te trompe Ff2

--> Le jeu et prévu Fin juin et la demo est prévue pour mi-juin donc si je suis assez logique ça voudrait donc dire que la démo sort une semaine ou deux ( dependamment des pays) avant la version finale...

afras
afras
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:57:59

euh la démo sort partout en meme temps....en y réfléchissant bien tu peux télécharger sur des serveurs Us/Fr . ..

Le jeu sort le 17juin en France a cause des vacances qui sont avancées.

Horten
Horten
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:49:38

Ff2 :d) :rire:

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:57:30

Euh.. Afras.. ? ? Je sais que la démo sort partout en même temps.. voyons..

Ce que je disais c´est que si tu restes en Europe, la demo va sortir même pas une semaine avant que le jeu soit sur les tablette, car il sort le 17 Juin.. Tandis que si on reste au Quebec, la démo sort 2 semaine avant la sortie du jeu puisqu´on va l´avoir le 23 Juin..

Non mais vais-je devoir toujours tout expliquer à tout le monde tout le temps.. ? ?? :)

héhéhé

Horten
Horten
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:34:13

le bazooka ça fait un peu 40 ans qu´il n´ait plus utilisé, c´est un je sais plus quoi Predator :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:46:01

pareil.....un bazooka pour moi c´est un tube se trouvant sur ton epaule d´ou part une roquette

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
07 mai 2005 à 11:13:41

Au fait il y serat le moteur physique HAVOC vous savez le demembrement des gars quand ils meurt comme Far Cry ou CS:S ? ?

afras
afras
Niveau 5
07 mai 2005 à 11:58:56

Dans Cs:S il n´y a pas de démembrement, pour Bf2 je n´ai pas vu de démébrememnt meme apres avoir reçu une roquette.

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
07 mai 2005 à 13:14:50

Ah bon, :merci: pour le renseignement

tectoteam
tectoteam
Niveau 4
07 mai 2005 à 14:31:15

pour le demambrement ca aurait ete une nouveauté..mais..de toutes facons un truc pareil aurait ete censuré...

et puis..c´est pas bon, avec toute la violenc qu´il y a tf1 et cie, pas la peine d´en rajouter dans un jeu....

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:33:12

Tectoteam :rire: ils t´ont pas attendu pour mettre de la violence dans les jeux-vidéos :rire:
Mais en fait il n´y a pas de violence dans les jeux ni dans les films il n´y a que du suggérés, la violence nait dans l´être humain, pas dans un jeu :)

Horten
Horten
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:36:13

oh le zoli philosophe c mignon :coeur:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:41:55

:coeur:

La vidéo du moment