CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 de moins en moins bon ??

roneplayer
roneplayer
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:09:21

Salut tout le monde, juste pour dire que depuis les premières photos et videos du jeu jusqu´à maintenant, la qualité du jeu a beaucoup perdu pour ne pas dire qu´au niveau du visuel le jeu est presque devenu comme un desert combat. Il est clair que je vais acheté le jeu mais je tenais quand meme a précisé ce détail qui pour moi est important. Donné moi vos avis sur ce sujet pour savoir si je ne suis pas le seul a avoir remarqué cela.....

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:18:13

+1

roneplayer
roneplayer
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:35:06

En plus apparement lorsque on explose un engin ( un tank par exemple), celui-ci explose en petit morceau et pouf a disparu au lieu que l´épave reste un moment sur place. Sur ce coup la je suis vraiment dégouté.....

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:45:20

On verra bien, mais faut penser aussi à l´effet d´acoutumance: plus on voit des screens plus on s´y habitue plus on trouve la qualité moyenne.
Reste qu´il n´y a pas que le graphisme dans un jeu :non:

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:56:34

il faut aussi ne pas oublier un facteur essentiel dans les jeux comme battlefield : le moteur réseau doit etre avantagé par rapport a la qualité graphique pour pouvoir permettre a un maximum de personnes de se connecter au serveur et éviter au maximum les lag.

de ce fait, il est normal que le jeu ne soit pas aussi somptueux que ce qu´on pouvait voir dans les cinématiques qu´on avait recu avant les vrais séquences in-game....

de plus, les screenshot sont en JPEG et en petite résolution, du coup il est totalement normal que la qualité soit très bof....

attendez la démo avant de pouvoir juger si c´est moche ou pas, car de toute facon ca dépendra de chaque pc ^^

afras
afras
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:59:38

franchement jtrouve pas sa si moche que , et pour les épaves tu a du voir sa sur une vidéo d´une beta donc sa ne devrait persister quelques temps dans le jeu.
Pour le " moteur réseau" 64joueurs en max c´est pas énorme compte tenu qu´il en annoncaient 100 au début...(d´ailleurs jsuis un peu déçu par sa...) mais bon 64 c´est honorable.

ww11
ww11
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:29:27

Ben la plein toi pas si il y aurai 100 joueur dans une map t´imagine pas totu les ping qui aurai ? ? Sa ferai lagger le serveur au bout

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:10

ceci dit, bibiwan a raison, attendons la demo :)

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
01 mai 2005 à 22:08:36

Quand je vois sa http://www.nofrag.com/images/0001e6/ gloup,

Et quand alors je vois cette photo photoshopé avec un missile issue d´un copier collé http://www.nofrag.com/images/0001e8/

Esperons que le gemeplay soit bon

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:52:28

Moi ça me conviendra :oui: le plus important c´est le game-play mes amis :oui:

Silen
Silen
Niveau 5
02 mai 2005 à 16:11:50

ET aussi le jeu est encore en DEVELOPEMENT alors attendez la version finale du jeu
ciao

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
02 mai 2005 à 16:18:24

Il me semblait que le jeu était déjà finis :question:

afras
afras
Niveau 5
02 mai 2005 à 16:56:03

argh il m´a sorti les screens pourris , JOker!!!

Bon c´est clair que c´est deux là pas la peine d´en parler mais en règle général franchement c´est assez correct.

Et franchement sa m´étonnerait que dans le jeu les explosions sont comme dans le screens ci dessus...

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:08:10

Kix tu pence pas la meme chose que moi ?
Que sava etre comme bfv ?
Bien l´emballage et jeux denuder de ses qualiter graphique de depart ?

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:28:46

Moi je ne pense pas :non: et puis faudrait arrêter de le voir comme un concurrent de Far Cry et autre Half Life, hein.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:35:57

Plus il sera beau, plus tu lagera et plus ton ordi devra etre à la pointe. Autant qu´il soit un petit peu moins joli mais quil soit + accessible.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 mai 2005 à 23:09:06

Quand j´ai vu se screen http://www.nofrag.com/images/0001e6/ j´ai crue qu´ils avait fait un mod dragon ball Z budokai

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:17:10

Par rapport à ce screen justement, mis à part l´explosion quelque peu " colorée" vous trouvez pas la qualité graphique à tomber? Regardez le soldat! Très beau! Et l´hélicoptère! Et le palmier plutôt bien réussi! Non franchement je pense qu´il sera très bien moi.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
02 mai 2005 à 23:21:09

Vous ne devriez jamais jugez un jeu selon des screenshot et des vidéo tirez du jeu en mode béta... Tous les chanceux qui ont pu essayé BF2 chez EA avant sa sortie sont tous unanime pour dire que Graphiquement c´est parfait, le son est génial et tout y est pour etre un foutu bon jeu..

Alors attendez, flattez votre carte graphique 256 megs, votre gig de Ram et croyez moi BF2 va etre génial..

Bye

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 mai 2005 à 01:18:57

CSmania je sais que tu es un fanboy mais sache que les screen sont traiter avec photoshop BF2 sera beau mais pas comme on le prevoyait

La vidéo du moment