merde!! non je les pas fait expres de mettre un m pour le suivre avec mon premier mot enfin voilà mes excuses au forum pour la gène occasionnée ainsi que les conséquences internationales qui vont en résulter.
Cs contre BF2 hum hum, je dis BF2 car il faut vivre avec son temps, et que Cs malgré qu´il soit un très bon jeu, ne l´ai plus a mes yeux
je m´explique avant de causer une troisième guerre mondiale(j´espère que je vais pas dire de conneries car je ne suis pas très diplomate)
En effet au début, cs de sa naissance à maintenant à beaucoup évolué mais pas dans le bon sens, je ne parle pas du graphisme ni du gameplay car ils sont très bon et on certainement du inspiré bcp de fps online comme BF(j´espère que jai pas dit une autre connerie)
non, le problème qui m´amène à ne plus vraiment y jouer est le suivant : les joueurs, comme vous et moi, dont certains qui à la base étaient une minorité c´est élargis et se permettent tous: 1.les insultes aggressions verbales et autres
2.les cheaters qui ne se cachent même plus, qui te traite en plus de boulet,t´insulte, te traite aussi de nul en comparant leurs stats aux autres et faisant par dessus tout chier le monde.
3.les pro noob qui ne sont en aucun cas des noobs mais s´affirme comme l´être alors que sa fait très longtemps qu´il joue à CS(mais bon ca sa passe encore)
4.et enfin les pro gamers qui ne sont pas fairplay même avec les propres membres de leur equipes : tk ( et pas besoin d´être pro pour être borné)
il ya certainement plein d´autres arguments plus crédibles mais rien d´en parler sa me fait enrager et en perd mes moyens de rédaction
enfin voilà tellement de choses qui on rendu au fur et à mesure CS injouable pour se divertir et se détendre un petit moment de la journée