CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS vs BF2

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:23:31

MOi jaurai mis comme titre du topic

Bf2 vs Soldner Marine corps :rire2:

sarko93
sarko93
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:28:12

m

d1sT
d1sT
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:46:04

superdragao90
" Même si pour le burin je conseile unreal tournament 2004"
dsl mais ca menerve, j´ais énormément jouer à ut2k4, avec des grosses teams françaises ( enfin les plus grosses mais elles existent plus cété ya un an bref)

ut kan tu devient bon ( voir vraiment bon) c´est pas vraiment bourrin , je dirais que c´est extremement speed,
mate des vidéos de pro en 1v1, les gars ils se voient par sessions de 2-3 secondes, ils se sakent jamé au rpg pdt 2h comme tous les noobs kiont jouer une fois à UT contre des bots et ki vont sortir " ah c naze c bourin"

sur ce bon jeu

sarko93
sarko93
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:51:33

merde!! non je les pas fait expres de mettre un m pour le suivre avec mon premier mot enfin voilà mes excuses au forum pour la gène occasionnée ainsi que les conséquences internationales qui vont en résulter.

Cs contre BF2 hum hum, je dis BF2 car il faut vivre avec son temps, et que Cs malgré qu´il soit un très bon jeu, ne l´ai plus a mes yeux
je m´explique avant de causer une troisième guerre mondiale(j´espère que je vais pas dire de conneries car je ne suis pas très diplomate)

En effet au début, cs de sa naissance à maintenant à beaucoup évolué mais pas dans le bon sens, je ne parle pas du graphisme ni du gameplay car ils sont très bon et on certainement du inspiré bcp de fps online comme BF(j´espère que jai pas dit une autre connerie)
non, le problème qui m´amène à ne plus vraiment y jouer est le suivant : les joueurs, comme vous et moi, dont certains qui à la base étaient une minorité c´est élargis et se permettent tous: 1.les insultes aggressions verbales et autres
2.les cheaters qui ne se cachent même plus, qui te traite en plus de boulet,t´insulte, te traite aussi de nul en comparant leurs stats aux autres et faisant par dessus tout chier le monde.
3.les pro noob qui ne sont en aucun cas des noobs mais s´affirme comme l´être alors que sa fait très longtemps qu´il joue à CS(mais bon ca sa passe encore)
4.et enfin les pro gamers qui ne sont pas fairplay même avec les propres membres de leur equipes : tk ( et pas besoin d´être pro pour être borné)

il ya certainement plein d´autres arguments plus crédibles mais rien d´en parler sa me fait enrager et en perd mes moyens de rédaction
enfin voilà tellement de choses qui on rendu au fur et à mesure CS injouable pour se divertir et se détendre un petit moment de la journée

2themaxx
2themaxx
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:54:20

c nul de poster ce post sur un forum bf2....

sarko93
sarko93
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:59:05

non pas forcément remarque tu qu´a chacune des sorti d´un fps ils sont comparés avec d´autres
en bien ou en mal mais telle est la voix du peuple dont nous faisons tous partis

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
27 juin 2005 à 02:07:19

Dans CS les bonhommes y sont tous bossus.
je prefere BF2, bien sur.

shadamen
shadamen
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:53:13

Fo pas oublier que CS c´est mal equilibré, que la dispersion des armes c´est de la science fiction ( le coup du viseur a droite de la tete pour faire un headshot a la kalash YEAH!!!) et qu´en plus ca sent bon le jeux qui s´est adapte a mort a la communautée des Cseur en developpant bien les abus et l´antijeu.

Sinon pour info , a haut niveau CS c´est peutetre moitie moin tactic que Quake 3 alors fo arreter de dire que ca reflechis ! Hurler " 4,6 4,6 JE PREND LE TUNEL!!!! " c´est pas de la strategie ca ! Et niveau precision , paradoxalement un jeu ou on peut faire 90% de headshot avec un desert eagle je trouve que c´est tout sauf precis. Ce truc c´est de la merde c´est comme starcraft pour les coreen c´a a eu de la gueule mais maintenan c´est comme un cancer qui refuse de quiter les salle de lan.
( enfin c´est mon avis)

Tout ca pour dire que meme en tenant compte du fait que c´est un tas de bug , que le browser est a chier , que c´est peuple de Gayvin qui TK pour un tank et qu´il faut une centrale nucleaire pour le faire touner ce jeu est mieux que CS.Et pour une foi c´est un peu plus base sur le skill que sur le lavage de cerveau et les reflexes primaires.

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
27 juin 2005 à 05:35:33

pourquoi demander cette question quelle est le meilleur jeu entre cs et bf2 dans le forum de bf2 c´est sur que quelqu´un qui est sur le forum de bf2 va dire : cs c´est bien mieu je joue a bf2 mais j´aime pas

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
27 juin 2005 à 08:50:18

c nimporte koi ce topic on peu pas comparer ces 2 jeu c pa lm^m genre du tou ya vremen rien a voir
les seul comparaison que lon pourrai faire a la limite sa seré sur la jouabilité..
mais franchemen lé 2 jeu non rien a voir c pa comparable :non:

Denree
Denree
Niveau 5
27 juin 2005 à 09:09:09

salut

Ma je joue a CS depuis 4 ans. C vraiment un super jeux mais des fois j´en ai marre !
Alor un bon Battlefield ya decompréss !
CS c du hard gaming alor ke Battlefield on s´eclatte meme kan on perd !

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
27 juin 2005 à 09:27:57

Moi je trouve que c´est bf2 le mieux, pour plusieurs raisons:
-Déjà, il ne faut pas passer par steam pour y jouer.
-Les graphismes de bf2 sont meilleurs.
-Dans CS, il faut acheter des armes...
-CS est très irréaliste par rapport à bf2.
-On peut jouer avec plus de joueurs avec bf2
-etc...etc... :content:

Horten
Horten
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:05:26

comme l´on dit certains ces deux jeux ne sont pas comparable, mais bon on peut quand même préférer l´un des deux, dans mon cas c´est BF2, plus beau, moins chiant que CSS ( pke le 1.6 est quand même trop bien à part les graphismes à chier) et dans BF il y a les véhicules etc...

MAIS LE MIEUX c4EST FORGOTTEN
HOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:24:27

Comment faites-vous pour comparé 2 jeux totalement différents... Cs et BF2 ça n´a rien à voir !

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
27 juin 2005 à 10:27:30

j´ai joué ce week end a CS source, et bien la prochaine fois j´irai sur call of duty, et quand ils sortiront un patch j´acheterai BF2 car il parait qu´ils ont oublié de finir le jeu :lol:

La vidéo du moment