CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS vs BF2

1288
1288
Niveau 7
16 avril 2005 à 00:15:45

voila,je lance le debat.......
jai plain de pote qi joue a cs, y vanne , et y me dise qa BF2, ces du bourrinage et qe a CS y fo reflechire , mai moi,evidement , jen pense toute autre,mai bon , je sui po le genre a dire se qe je pense....
ps:enfin voila , c est the deba!!!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:26:43

c´est pas le même genre, battlefield est un jeux offrant beaucoup plus de perspective que l´obtut counter strike
ce n´est pas du tout la même chose.
Dans Battlefield t´as la possibilité d´utiliser toute sorte de véhicules ( une quarentaine je crois) alors que cs tu n´a que tes jambes pour courrir et un flingue, cs est un jeux de precision, battlefield est un jeux beaucoup plus strategique ( enfin quand t´es en A-10 et que t´envoie des bombes sur les types en bas y´a pas grand chose à faire :-) )

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:05:39

Quand on joue a CS, il faut constament avoir l´oeil rivée sur ce qu´il y a devant soi, sauf quand on peut se faire tirer dessu depuis des hauteurs.
Dans BF, c partout qu´il faut regarder, contrairement a CS, on est pas a l´abri qu´un Aichi nous fasse un piqué et nous expedie au 7e ciel. Je trouve que Battlefield est plus realiste que CS.

Gangland
Gangland
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:28:13

Personellement j´aime mieux battlefield car dans celui si tu peux conduire des véhicules de toute sorte et sela donne au jeu un surplus qui est selon mois un atous simplement jouisif... par ailleur CS n´offre pas se type de surplus et je dirait que battlefield est beaucoup plus réaliste que CS car tu rentre vraiment dans le jeu et il offre même une immersion à 90%!!!

De plus, Battlefield offre une libérter d´action vraiment superbe.... exp:pourquoi ne pas arriver en avion à un endroit stratégique que de venir a pied à découvert.... pourquoi ne pas sniper un homme embusqué que de le tirer à vu et que toute ton équipe se fasse buter sans savoir ou il est...????? Vous me direr quon peut sniper un gars dans CS mais sé pas aussi bon que dans battlefield!!!! :ok:

C´est mon opinion et je présise que j´ai CS et je l´aime bien aussi mais pour moi, il n´égale pas battlefield

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:36:46

les deux avis précedents résument tres bien ce que je pense :oui:

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
16 avril 2005 à 07:09:24

our Le-Fou

Sa m´aronnerait ke kan tu te fais buter tu aille o 7eme ciel :lol:
tu t´es mal exprimer ( 7eme ciel C kan tu vien de vivre un moment de plaisir intense avec ta copine... :ok: )

Horten
Horten
Niveau 10
16 avril 2005 à 08:07:33

bouuuuuuuuuuuu CSS c nul CS1.6 c trop bien et BF ça va tout déchirerrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!!!

mais en fait ça se compare pas trop tu sais :ok:

hotrodgamer
hotrodgamer
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:25:13

:salut: America´s Army est bien meilleur que Counter Strike coté jeu anti-terrorisme , battlefield 2 va etre un grand jouer coté simulation mais je veux pas vous décevoir mais dans A.A.:.S.F. Q-Course , on va pouvoir intérogé les civiles , et dans les versions plus avancée ils yaura les véhicules , mais AA - CS et BFII ne se compare pas , le premier a un budget ilimité le 2ieme on dirai kesment du travail baclé et le 3ieme n´as pas encore de DEMO mais promet d´etre malade :D

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:56:17

Flippy7895

Ce n´est pas une erreur, je voulai effectivement dire aller au 7e ciel. Se faire eclater par un Aichi apres avoir parcouru un longue distance et peut etre avoir fait de nombreux degats, c´est jouissif. mais bo,n t´a raison rien ne vaut le moment avec la p´tite amie . ..

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:07:29

BF et CS ne sont pas tellement comparable, l´un fait dans la guerre, l´autre dans l´anti-terrorisme ( ou terrosisme) avec un coté infiltration. Mais pour moi on s´ennuie - vite dans BF que dans CS grâce aux véhicules et parcke parfois on peut vraiment se buriner :-))) ! Même si pour le burin je conseile unreal tournament 2004 :gni: !

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
16 avril 2005 à 12:46:00

Comme certin l´on déja dit BF et CS ce n´est pa du tou la meme chose et on ne peu donc pa les comparé. BF c´est la guerre totale avec avion, char, véhicule, arme lourde, . ..
CS c´est de l´assaut direct.
Or on ne se bat pas du tou de la meme fasson de l´un a l´otre. ( dans CS on tire pour tuer, dans BF on tire plus a coté que pour tuer car on tire pour se couvrir ou couvrir ses coéquipiés en plus de tirer sur l´ennimi.)

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:10:35

PS: de toute fasson CS c´est de la GROSSE MERDE!

Horten
Horten
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:25:33

tu vas te faire des ennemis toi :)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
16 avril 2005 à 22:26:30

La flemme d´argumenter, mais j´dirais en substance qu´ils sont complémentaires :oui: Ce sont deux genres différents, qui proposent une vision différentes, donc pourquoi les comparer? :non:
Les deux sont géniaux :oui:

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:51:46

Ouai je sait que je vait me faire des ennemis mais dans CS il y a trop de " mal fait" alors . .

Horten
Horten
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:32:50

ouè mais il est vieux aussi

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:32:35

à cs fo connaitre la map par coeur, et pui c pas la stratégie des points de controle...ce qui compte: viser la tête point barre!

Ff2
Ff2
Niveau 4
17 avril 2005 à 19:49:24

tu ne trouvera pas les meme sensations en jouant avec Battlefield 2 k avec CS c´est différent mé moi je te dis achéte toi plutot BF2

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:53:29

buko a raison et BF 2 n´est pas encore sorti Ff2 ^^
en tout cas dans CS j´aime bien le bruit des armes lol
sinon ya WoW qu´est sorti et là si vous voulez une liberté de mouvement vous allez etre servit ^^

Horten
Horten
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:22:23

ouai mais payer pour avoir la license et enuiste payer tous les mois pour jouer c´est pas mon trucs

La vidéo du moment