CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Herbe

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:17:48

Ah ben non les snipes ( non pas arabes mais russes) sont pas plus performant mais disons qu´un fusil semi-auto est moin précis qu´un fusi a chargemen manuel...m´enfin moi jprefer le Dragunov ossi...

kix
kix
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:18:50

ah oui c´ est vrai . tout l e monde n´ est pas en vacances . .. huhuhu ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:24:23

bah certainement pas moi ! !!! tu fais quoi tu taffes ? tu school ? t´es en zone quoi ?

Sinon pour les snipes un fusil a rechargement manuel ( ou bolt) est beaucoup précis qu´un semi-auto, ceci dit la dragunov est une des meilleurs dans ce domaine ( si ce n´est LA meilleure) mais mentionnons tout de même le G3SG1 qui est de très bonne qualité lui aussi ! !

Ma déception le psg-1 , lourd peu maniable, peu précis à longue distance, pour un fusil si cher c´est un peu un comble ! !!!

chez les bolts mes preférés sont :

-APS2
-VSR10

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:28:26

Oui mais là tu balance des noms qui sont inconnus pour beaucoup ( mais pas pour moi) m´enfin il faut dire quand mêm que le SVD Dragunov date des anné soixante alor ke le G3 est bien plu récen...pourtan il rest un des meilleurs fusils au monde

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:26

Le dragunov est pour moi le meilleur snipe semi-auto au monde avec le g3SG1 et pourtant comme tu l´as souligné il se fait vieux mais ca reste mon préféré :content:

Pas dans le même genre faut avouer que un APS2 avec un silencieux vanishing c´est trop beau :ouch:

Sinon pour horten sur point of existence j´y ai joue une ou deux fois chez un pote ( je suis pas un adepte des modds)mais dans la raffinerie c´est vrai que c´est dommage que y´ait pas de snipe, je crois que j´aurais fait un carton surtout dans le haut des cheminées ^^ vue dégagée sur toute la map à 360° le rêve du sniper :content: ( d´un autre côté le cauchemard également car t´es vachement visible en haut de ce perchoir ! ) mais je dis que ceux qui appellent le snipe de l´anti-jeux c´est des pauvres noobs parce que franchement le snipe c´est tout un art, je vous parle pas des neuneu qui jouent en snipe une fois pour délirer, mais je vous parle des gars qui jouent le plus clair de leur temps dans cette classe et qui deviennent des maîtres dans cette " profession" de plus on peut vraiment bien voir son amélioration dans cette classe ! moi quand j´ai commencé a jouer en snipe ( y a 2-3 ans) je touchais que les mecs en stagnance mais maintenant je me les farcis en mouvement, dans les véhicules et en saut ^^, sur cod à laa fin je trouvais ca tellement facile que je jouais a la carabine ( style KAR98K ou lee-enfield etc...) et là ca m´amusait bien je le reconnais car on est encore plus content de soi :content:

Tous ca pour dire que le sniper fait partie intégrante du jeu et que le retirer enleverait au jeu un bon nombre d´adeptes également , de plus ne sommes nous pas là pour rechercher un max de réalisme également ? donc forcémment le sniper se doit d´être de la partie !

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:40:38

Mais je voudrais que tu m´explique un peu plus de quoi tu voudrais que le groupe de mercenaire se compose.
Est-ce que tu voudrais que ça soit un groupe que de snipers ou est-ce qu´il pourrait y avoir un 1 ou 2 autres gars(par exemple un chauffeur avec son humvees et un gars dans la tourelle au dessus)?
ça pourrait etre une idée que le chauffeur emmene les snipers à differents endroit de la map et qu´il soit à leur entiere disposition. Avec les gars sur la tourelle bien sur pour contrer toute attaque contre le vehicule! :-)))

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
04 avril 2005 à 14:28:05

il est vrai ke l´idee d´un chauffer et d´un tireur serait pas mal mais est-ce ke sa ne serai pas plus simple d´avoir un pilote d´helico de transport pour emmener les snipes vraiment partout sur une map genre sur un toi ou derriere les lignes enemis en tout cas cette idée serait a travailler!! :oui:
Je voulais ossi souligner ce ke Ze_BiG_KiLLeR a dit c.a.d. ke on est pas contrain de jouer tous les soir on joue selon si on est dispo. parce ke les team sa demande un bordel pas possible fo etre present kan le chef le veu en tou cas C bien chiant sa

Kan a toi Kix t´a de la chance d´etre en vacance moi c la semaine du bac blanc je passe l´oral de francai jeudi Vou penserez a moi a 10H45 jeudi svp :merci: G ate de faire notre petit groupe d´elite ça sera bien bein
Je sui ossi d´acor pour creer un topic pour parler
snipe. mais comment on peut l´appeler :doute:

Bazook
Bazook
Niveau 6
04 avril 2005 à 15:43:11

J´espère pour vous que le Baret fera beaucoup de dégat parce que j´ai hate de dire à mon copilote " regarde les petits snipers en bas qui se croient bien planqués ! fais chauffer le canon de 20mm pendant que je me met stationnaire... vas y fait toi plaisir SHOOT ! " et puis c´est vrai qu´un pilote d´hélico de transport ça serait bien, ça sera une cible un peu plus coriace.

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
04 avril 2005 à 15:47:19

je voudrai pas dire mai t´as vu le cammouflage des snipers toi sa sera difficile de les remarker allonG dans l´herbes!!!
on va se la moT notre petite esquade :-)))

:ok:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:57:48

Buldoog pour l´idée du pilote vahcement intéressant pour faire des retraits etc... mais il faudrait qu´il soit bon à tout faire, c.a.d piloter un blackhawk, un hummer, un buggy , tout types de véhicules quoi !
Sinon pour les classes bah c´est pas fermé mais je preferais que y´est une majorité de snipes, puis de spé ops. et finalement de médics, après c´est ouver aux autres mais bon ^^ quand à l´organisation jte dis rien de compliquer, pas de site ( enfin moije me fais pas chier si t´as envie ^^) tu joues quand t´as le temps et pour se retrouver on utilise Xfire et pour finir bah on rajoute juste le sigle de notre escouade derrière le pseudo, je vous dit faut que ca reste bonne franquette, que si on se voit pas pendant des mois bah c´est pas grave quoi et pis pas être obligé de jouer ensemble tout le temps , en fait un ptit groupe de bons potes quoi :lol:

Bazook
Bazook
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:12:14

Allongés dans l´herbe... vu du ciel c´est que du bonheur, quand je suis dans mon hélico et que je vois une anomalie ( la si vous êtes plusieurs ça sera encore plus gros) si je suis en stress je tire une ou deux roquettes mais au minimum je refais un passage.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:18:21

Ah petite pensée il faudrait qu´on se dégotte un chat ou parler de tout ca ensemble comme sur le forum de guild wars ! ils en avaient un mais c´était un peu dla merde :lol:

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:07:39

moi ça m´interresse bien!!

Horten
Horten
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:13:15

na tu sais bazook suffit que j´arrive avec un chasseur et ton passage tu le refais pas :-)

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:20:53

on peut se parler avec MSN nan ? ?? repondez moi et je vous passe mon adresse
:up:

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:24:30

c´est pour ça qu´il nous faut se complementer moi si vous voulez c´est bullddoogg@hotmail.com , mais biensur c´est pour ceux qui sont interressé mon adresse

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:26:47

bon bah moi pareil C: OmeGa_7895@hotmail.com
on se monte notre petite esquade d´elite
on en parle des ke vous maV ds vos contact :-d

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:29:53

putin sa passe pas a cose d bleu C OmeGa_7895 @hotmail.com :p)

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:47:07

bon bah moi pareil C: OmeGa_7895@hotmail.com
on se monte notre petite esquade d´elite
on en parle des ke vous maV ds vos contact :-d

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:50:34

a bah ooops :peur: je C pas pk il a marker 2 foi