Le dragunov est pour moi le meilleur snipe semi-auto au monde avec le g3SG1 et pourtant comme tu l´as souligné il se fait vieux mais ca reste mon préféré
Pas dans le même genre faut avouer que un APS2 avec un silencieux vanishing c´est trop beau
Sinon pour horten sur point of existence j´y ai joue une ou deux fois chez un pote ( je suis pas un adepte des modds)mais dans la raffinerie c´est vrai que c´est dommage que y´ait pas de snipe, je crois que j´aurais fait un carton surtout dans le haut des cheminées ^^ vue dégagée sur toute la map à 360° le rêve du sniper
( d´un autre côté le cauchemard également car t´es vachement visible en haut de ce perchoir ! ) mais je dis que ceux qui appellent le snipe de l´anti-jeux c´est des pauvres noobs parce que franchement le snipe c´est tout un art, je vous parle pas des neuneu qui jouent en snipe une fois pour délirer, mais je vous parle des gars qui jouent le plus clair de leur temps dans cette classe et qui deviennent des maîtres dans cette " profession" de plus on peut vraiment bien voir son amélioration dans cette classe ! moi quand j´ai commencé a jouer en snipe ( y a 2-3 ans) je touchais que les mecs en stagnance mais maintenant je me les farcis en mouvement, dans les véhicules et en saut ^^, sur cod à laa fin je trouvais ca tellement facile que je jouais a la carabine ( style KAR98K ou lee-enfield etc...) et là ca m´amusait bien je le reconnais car on est encore plus content de soi
Tous ca pour dire que le sniper fait partie intégrante du jeu et que le retirer enleverait au jeu un bon nombre d´adeptes également , de plus ne sommes nous pas là pour rechercher un max de réalisme également ? donc forcémment le sniper se doit d´être de la partie !