CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Herbe

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:28:32

salut a tous j orai voulu savoir si ds ce battlefield les herbes seront comme ds BFV c.a.d. qu´a une certaine distance et ben y en a plus... ce que je trouve assez chiant surtout quand on veut jouer les eclaireur et qu´on se croit bien cammouflée alor ke en faite que dal. Ou alor meme a tre grande distance si on ce couche dans l´herbe on est caché Donc voila merci pour vos reponses :merci: :salut:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:50:50

eh bien tu vas etre ravi car moi, étant un adept du snipe, ce problème de bfv me dérangeait fortement, et bien apperement pour notre plus grand plaisir les devs ont remedier a ce problème en effet désormais les herbes te camoufle a toutes distances, ce qui fait qu´elles sont enfin utiles ! !!!

Je me vois déja sur une colline verdoyante, a 600 m de la zone de conflit snipant a gogos pendant que sur le front on continue de se faire la peau tout en oubliant qu´il y a un sniper bien planqué la haut dans les herbes en train de recharger, j´humecte une dernière fois la fleur si jolie posée devant moi puis je me remets a ma lunette quand soudain dans mon optique j´apercois une tête avec un casque et des lunettes je releve la tête de la visée, un WhangZiang se tient là devant moi avec son fracas assourdissant, comment n´ai je pus ne pas l´entendre ? toujours est il que sur mon écran s´affiche un pseudo suivi d´une exclamation : Sniper_KilLA : YOUR DIE STUPID SNIPER ! !!
et a ce moment précis je vois une auréole rouge et jaune sortir d´un des tubes du whangziang le missile commence alors sa course le temps se ralentit, mes membres se raidissent, je ne peux plus cliquer sur la flèche pour me dégager, je suis comme tétaniser, pétrifier par cet éclair qui va bientôt me pourfendre, je ferme les yeux puis tout a coup la si jolie collin recouverte de si jolies fleurs, d´odeurs et de tous ces petits animaux se transforme avec grondement dans un tapis de missiles air-sol, une fois le tremblement terminé, je sors enfin des abysses, m´éveille des ténèbres pour me retrouver seul, dans mon point de respawn repensant a ce qui vient de passer, et puis tout a coup une sonnerie. Attendez ! une sonnerie ? dans bf2 ? une bombe, du c4 ? Nan c´est impossible ! finalement je rouvre les yeux et je m´apercois qu´a mon réveil il est 7H30 que je dois me lever pour aller au bahut et me rappeler que nous ne sommes qu´en Avril et que bf2 sort en juin :snif:

OUlha je commence a faire de la poésie bf 2 m´atteint grave là :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:54:17

Sans oublier que je serai par coincidence de passage derrier toi et qui je te tuerai comme un bleu AU COUTEAU

gniark gniark :diable:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:00:25

:rire: Emouvant :rire2:
Je me souviens m´être fais ouvertement critiqué sur ce forum pour avoir fais l´éloge du sniper :rire2:
Ca requiert moins de courage nous sommes d´accord, mais celà reste jouissif tout de même :oui: D´autant plus que lorsqu´on tire sur un fantassin avec un tank ou un avion c´est pas super courageux nan plus :lol:

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
03 avril 2005 à 16:02:58

c une tre belle reponse en poesie ke tu vien de me faire mon confreree d´arme en faite si j´ai crée ce topic CT pour avoir une reponse en sachant ke je sui moi meme un sniper je ne l´ai pas dit du depart car je m´atendais a une reflexion du genre " A ces putins de snipers kel bande de moviettes il reste hors du champs de batail a rien foutre et a tuer le premier ki s´arrete, kel laches!!!" Je m´en fou de ce k´il peuvent dire le snipe est un eclaireur ki s´averera utile dans Battlefield 2 car il aidera le commandant pour reperer les enemis donc j´en sui fiere!! bon ba voila merci pour ta reponse et la le sniper sa dechirera!!! on ce croisera peut-etre sur le champs de batail Ze_BiG_KiLLeR moi je suis un snipe americain d´abord encor merci!!

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:07:48

Tout à fait d´accord :oui: Le snipe c´est une passion comme un autre ( dans les jeux hein :rire2: ) donc pas besoin de la dénigrer :non:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:32:28

ouais tant qu i n y a pas 15 sniper par partie j ai rien contre un peu oui beaucoup non

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:58:17

Egalement, je suis POUR les snipers, parce que s´il n´ya plus de snipers g plu personne a tuer au couteau par derriere :snif2:
En + y´en a qui visent vraiment comme des breles, c amusant a voir. Et puis une constatation, les snipers ca n´aiment pas beaucoup le changement, tuoujours au meme en draoit, c pratque quand on est dans son avion, ce sont des cibles faciles ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:59:02

excusez moi mais les deux plus belle classes niveau honneur, entrainenement, valeur etc.... c´est quand même le sniper et le médic ! malgré que je ne me cantonne en général qu´au sniper !

En effet si les autres trouvent les snipers génants c´esst parce qu´ils ont honte de se faire tuer silencieuseument, indiferrement des autres qui ne les voient même pas tomber dans le feu de l´action, c´est une sorte d´humiliation pour les autres classes de se faire abbatre dans le silence, sans être vus par ses co-équipier et de plus par un tueur sans-nom !
Ceux qui se dressent contre les snipers sont en fait des jaloux de notre suprémacie !
Comme moi sur cod: uo sur Hurtgen pour ceux qui connaissent , 107 frags à 12 morts mouahahah un gars ne me croyait pas que j´avais 14ans :lol: ! !!!
Tout ca pour dire que c´est nous les meilleurs ! !! levez vous mes frêres de lunette ! !! marchons vers nos détracteurs pour leur exprimer toutes notre haine à leur égard ! !! ( non je déconne hein ^^)

Nan plus sérieusement dans la réalité faut avoir des couilles pour faire sniper car t´es tout seul et bien souvent contrairement a ce qu´on croit laché en plein dans la zone de combat ! !!
de toute facon faut avoir des couilles tout court pour aller faire la guerre ! !!!

Sinon j´espere que vous avez appréciez ma petite poèsie :content:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:00:54

le-fou, ceux que tu as rencontré sont des brèles car un bon sniper bouge environ une 20aine de fois sur une partie de 60min si c´est pas plus, moi persoje bouge souvent mon truc c´est de me faire une 20 aine de frags au même endroit ( si ca frag bien) mais pas plus après on dégage car " ils" commencent à te connaître sinon ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:05:15

Pour flippy certes je jouerais toutes les nations, mais en premier j´essaierais ma dragunov donc si on se croise ca risque de sentir le sapin :rire: ( peut être un duel, y´a rien de mieux qu´un duel de snipe pendant une bataille, du a l´impression d´être hors du front, plus rien ne t´atteint il n´y a que lui et toi ca c´est vraiment fun ! !!)

Mais ne t´en fais pas je jouerais toutes les nations alors j´espère qu´un de ces quatres on pourra se faire une bonne tite embuscade :ok:

On se perd pas de vue :-)))

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:05:16

Pour flippy certes je jouerais toutes les nations, mais en premier j´essaierais ma dragunov donc si on se croise ca risque de sentir le sapin :rire: ( peut être un duel, y´a rien de mieux qu´un duel de snipe pendant une bataille, du a l´impression d´être hors du front, plus rien ne t´atteint il n´y a que lui et toi ca c´est vraiment fun ! !!)

Mais ne t´en fais pas je jouerais toutes les nations alors j´espère qu´un de ces quatres on pourra se faire une bonne tite embuscade :ok:

On se perd pas de vue :-)))

charly_2
charly_2
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:19:44

Je snipe surtout dans les cartes de villes . Type Al nas , Basrash edge dans DC

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:21:34

oups dsl pour le double-post ! ! en continuant sur le snipe avec deux potes on a eu l´idée de former non pas une tema mais plutôt un petit groupe de mercenaires, utilisable et embauchables par les teams ( non pas pour des matchs au classement sinon c´est plus la team qui joue) mais plutôt dans des matchs amicaux et autres ! ! ca serait pas mal, ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête mais ca serait bien je pense de faire des mini teams de mercenaires ca serait classe, le problème c´est que c´est un sytème comme les teams qui devrait se mettre en route mais bon personne n´y a pensé apparement et a mon avis c´est pas moi qui vais répandre cet idée dans la communauté francophone :rire:
Mais bon réver c´est permis, de toute facon notre petit groupe c´est sûr on le fera :ok:

Attention lorsque nous serons là, vous ne serez plus a l´abri nul part, plus aucun coin de rue ne vous protégera, plus aucun batiment ne sera votre allié, plus aucun véhicule votre bouclier !
Vous pouvez nous sentir, nous présentir mais vous ne pouvez nous voir ou nous entendre, nous sommes partout et nul part, devant vous et derrière vous, sur les toits dans les égouts, vous n´êtes à l´abri en aucun lieu ! N´oubliez jamais : Personne n´est sauf !
Nous serons votre pire ennemi et votre meilleur allié, vous ne pouvez nous échapper, chaque mouvement, chaque souffle, chaque battement de votre coeur est nôtre ! Nous pensons comme cous, nous faisons comme vous, nous réagissons comme vous , nous sommes VOUS ! ou peut être alors..... juste derrière !

Quand je vous dit que je suis malade :lol: en tout cas quand je suis là c´est sniporama pour tous ^^

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:48:23

no problemo pour moi si ty veux te faire un petit groupe d´elite tu peut compter sur moi je sui la!!
:ok: je nous voit deja en heut d´une butte de terre recouverte d´herbe, les chars ne passant qu´a 2 metres de nous sans nous voir et la 1 soldat aurai l´idée de jetter un coup d´oeil nous partirons tel un courant d´air incesissable et imperceptible
l´atente est notre point fort. Tu t´arrete pour atendre un vehicule tu est notre cible fait bien atention autour de toi ta seul defense C le mouvement, si tu stagne je verrait dans ma lunette ton visage qui risque de se retrouver ensanglanté, ou alor je te laisserai la vie sauve(dans tes reve :lol: )
des ke la demo sort ont se fait un petit test de snip squad et ont tuent ds le silence du vent dans les herbes, nos amis les plus fiable

Moi ossi je m´emballe je pete un cable je veux tro l´avoir ce jeu AAAAAAAHHHHHHHHHHH
Je sui heureux d´avoir pu creer un topic sur les snipers merci a vous d´y avoir participer ( continuer a ecrire) et merci au anti-sniper de ne pas nous avoir critiker ouvertement et sans raison
VIVE LES SNIPERS

Horten
Horten
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:06:34

est-ce que tu joues à PoE ? si oui tu trouves pas que c´est trop domage que dans kartoum ( ?) raffinerie il n´y ait pas de snipers ? ça aurait été trop bien, mais d´un autre côté ça aurai été trop chiant, ça serait devenu une map avec que des snipes :doute:

sinon j´aime aps le M-24, c´est domage qu´il l´ait mis dans BF-2, je préfère de loin le SVD, et le M-24 c´est " self-reloading" alors que le SVD est automatic, donc les snip arabe seront plus performant faut croire

kix
kix
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:11:21

oulla il est en forme, not Ze_BiG_KiLLeR ! !

tes postes m´ amusent en tout cas . Bien ecrit et marrant . ^^

( c´ etait mon heure de bonté du mois d´ avril )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:22:16

profitez en bien.

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:39:16

oui c´est vrai c´est bien ecrit et l´idée d´un faire un petit groupe est pas mal du tout. Moi je sais pas je vais y reflechir mais je me trouverais surement une team, car ça doit etre bien plus plaisant de jouer en team plutot qu´en partant chacun de son coté

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:16:17

Ca me fait plaisir que vous aimiez bien mes posts ^^ moi aussi je vous aime ( sauf en partie ou mon optique frappe a chaque seconde :diable: )

Je propose de créer un topic pour sniper du style : _/- La CoLLiNe VeRdOyAntE -\_ ou un truc du style mais svp mettons nous d´accor sur le titre avant de le créer ! !! ca serait un topic pour tous bien sûr mais ou les snipers se retrouveraient pour parler et écrire de la poèsie de fraggeurs ( :lol: ) Sinon flippy je vais continuer a creuser l´idée du groupe de merceneaires mais faudrait pas un truc trop gros je veut dire 6-8 personnes maxi et pis rien d´aussi contraigant qu´une team ( on joue quand on a le temps etc...) sinon si tu veux venir ca m´interresserait car je suis pas sûr que mes potes passent avec leurs PC donc à bon entendeur !

Repensez à tous ce que je viens de dire ( je m´adressais aussi à buldoggg et a csamania qui apparemment aiment bien le snipe aussi ^^) et pis je repasse demain vers 4H00-4H30 ( jfinis a 3H30) allez @+++

La vidéo du moment