oups dsl pour le double-post ! ! en continuant sur le snipe avec deux potes on a eu l´idée de former non pas une tema mais plutôt un petit groupe de mercenaires, utilisable et embauchables par les teams ( non pas pour des matchs au classement sinon c´est plus la team qui joue) mais plutôt dans des matchs amicaux et autres ! ! ca serait pas mal, ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête mais ca serait bien je pense de faire des mini teams de mercenaires ca serait classe, le problème c´est que c´est un sytème comme les teams qui devrait se mettre en route mais bon personne n´y a pensé apparement et a mon avis c´est pas moi qui vais répandre cet idée dans la communauté francophone 
Mais bon réver c´est permis, de toute facon notre petit groupe c´est sûr on le fera
Attention lorsque nous serons là, vous ne serez plus a l´abri nul part, plus aucun coin de rue ne vous protégera, plus aucun batiment ne sera votre allié, plus aucun véhicule votre bouclier !
Vous pouvez nous sentir, nous présentir mais vous ne pouvez nous voir ou nous entendre, nous sommes partout et nul part, devant vous et derrière vous, sur les toits dans les égouts, vous n´êtes à l´abri en aucun lieu ! N´oubliez jamais : Personne n´est sauf !
Nous serons votre pire ennemi et votre meilleur allié, vous ne pouvez nous échapper, chaque mouvement, chaque souffle, chaque battement de votre coeur est nôtre ! Nous pensons comme cous, nous faisons comme vous, nous réagissons comme vous , nous sommes VOUS ! ou peut être alors..... juste derrière !
Quand je vous dit que je suis malade
en tout cas quand je suis là c´est sniporama pour tous ^^