CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotage

cana100
cana100
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:13:31

ah c´est con ca, horten; moi je trouve vraiment mieux bfv que poe.
striker: le pilotage dans bfv s´apprend a la longue et slalomer entre les arbres devient possible et super agreable.

Horten
Horten
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:59:59

dans BfV le pilotage est trop simple. Dans DC il faut vraiment apprendre, faire du stationnaire est un travail de longue halleine, et là la première fois que tu joues tu te met en stationnaire tout seul ! !

Et Cana, je préfère le pilotage dans PoE, ensuite dans DC, ensuite ds EoD ( lol) et en dernier ds BfV :lol:

cana100
cana100
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:13:02

quand je me met en copilote, je vois tres rarement des gens qui pilote vraiment bien ( j´entend faire la faire du slalom entre les arbres. 99% des gens volent a 20/30m d´altitude, ce qui en fait des cible privilegiés face aux armes anti air) sur bfv. j´ai aucun blem a slalomer ni a faire du sur place avec bfv et dans poe, je n´ai jamais eu de blem non plus a faire du sur place. quand tu maitrise parfaitement sur bfv, ca devient " finger in the nose" comme qui dirait sur poe.

Horten
Horten
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:41:54

en fait moi ce qui m´a trop soulé dans BfV c´est les roquettes, avec les UH-1 tu en tire une à la fois et c´est trop nul :-((
enfin, ça fait longtemps que j´y ai plus joué à BfV. PoE est tellement mieux, sur tous les points, mais pour slalomer entre les arbres c´est plus chaud, y´en a moins :lol:

cana100
cana100
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:45:19

pour les roquettes, a la base il en avait foutue deux a tirer avant le reload, mais ca les avantagait grave trop ( le moindre char enemie n´avait pratiquement aucune chance de tenir ne serait-ce que 10sec) et je trouve qu´ils ont bien fait de ne mettre que un seul tir de roquette avant le reload.
lol pour les arbres. c d´ailleur ce qui, entre autre, me fait chier avec ce mod, c´est qu´il est bien vide sur une majorité des cartes; en particulier sur les map dans le desert. bon, tu me dira c´est normal vue que c´est le desert. mais quand meme. ya rien! pas un arbustres, des roches, des petit arbres adaptés a la vie du desert, des ruines! rien! zero zip nada! j´avais vraiment l´impression de jouer a galactic conquest de bf42 ou ce mod est super vide de decort ( a l´inverse total de FH ou EoD par exemple).
mais j´ai grave hate de bf2 qui est un PoE plus recent ou le dersert a l´air d´etre un peu plus fournie. et j´espere ( je pense d´ailleur que ca va etre comme ca) qu´il vont calquer le mode de conduite des helico sur bfv et non sur dc ou poe.

Bazook
Bazook
Niveau 6
06 avril 2005 à 16:44:41

Extrait d un interview:

Gamers Infos: Comment sera le pilotage des avions et des helicopteres? Comme BF Vietman ou plutot comme Desert Combat?

Lars: Nous avons construit a partir du systeme de BF Vietnam mais nous sommes alles au dela de celui-ci et avons cree notre propre systeme
de commande. Notre programmeur physique et notre concepteur de vehicule se sont assis avec un pilote d´helicoptere pour arriver a creer un systeme offrant vraiment la sentation de conduire un vrai helicoptere. Je dirais que les avions sont plus pres de BF Vietnam et les helicopteres sont plus pres de Desert Combat mais toujours avec une experience totalement nouvelle.

[striker]
[striker]
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:22

Ca c´est cool !

Horten
Horten
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:47:09

ouai j´ai vu, ça va être trop bien :-d

et cana ( dsl de ne répondre que maintenant) il y a des maps en ville et c´est pas mal non plus de s´amuser à se poser sur les toits sans se manger une roquette ( style siege of mukatan) :lol:

en tous cas pour moi PoE c´est le meilleur mode, et ensuite FH

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 avril 2005 à 00:26:16

les hélicos comme dans DC parfait ca je dis pas non :content:

FOR THE MOTHA RUSSIA

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
13 avril 2005 à 08:02:26

prso, autant je gère les avions autant en helico...lol tous les coéquipiers morts dans mes hélicos...mais quand je vois les videos où les types pilotent les hélicos... :ouch:

La vidéo du moment