CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotage

Bazook
Bazook
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:54:14

Salut,
J´aimerais savoir s ils y en a qui savent si le pilotage des hélicos et des avions se fera à la BFV ( assisté) ou à la BF1942 ( rock´n roll) ?
Perso j aime pas le pilotage de BFV j´espère qu on aura au moins le choix...

cana100
cana100
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:54

qu´est ce que tu apel " assisté" et " rock´n roll" pour du pilotage???????

Bazook
Bazook
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:38:54

dans desertcombat le pilotage est assez dur ( les hélicos en particulier) c est donc ce que j appelle Rock´n Roll et dans BFV les hélicos se remettent à l´horizontal tout seul ( pilotage " assisté").

Horten
Horten
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:37:54

en fait on en sait rien.
EA a dit que le pilotage serait facile pour les débutant mais que ceux qui ont un bon niveau pourront faire des trucs étonnant...
Vu les démo je pense que ça va être comme dans PoE mais en un peu plus facile :ok:

Bazook
Bazook
Niveau 6
23 mars 2005 à 23:23:14

PoE ?

feeback
feeback
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:44:16

:lol: tu connais pas c´est le mod point of existance sur bfv

Bazook
Bazook
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:15:36

Ben non désolé je connaissai pas, j ai jamais trop jouer a BFV ( entre autre a cause du pilotage assisté).

cana100
cana100
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:37:21

mais je comprend pas chez moi le piplotage est pas du tout assisté. l´helico ne se remet pas du tout tout seul en position horizontale; c´etait d´ailleur bien la galere a trouver le juste milieux au debut.

Horten
Horten
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:47:39

tu sais pas piloter :lol:
je pense que tu devrais apprendre sur DC comme ça tu seras un gros boss dans BfV ( c mon cas)

gorgye1942boss
gorgye1942boss
Niveau 4
25 mars 2005 à 12:57:24

bazook si t une brele en pilotage on pe rien faire par contre pour moi les elico dan dc c vraimen tro facile et les avion encore + si ce nest kil von juèste un pe + vite et kil fo reagir o kar de tour si t un noob en pilotage ta ka tentrainer ! !!!!!!!!

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:55:49

t as rien compris gorgye1942boss , je me démerde en pilotage ( je vais tacher d´etre moins prétentieux que certains) mais j aime pas du tout le pilotage de BFV et j ai un peu peur que ce soit celui là qui soit implanté dans BF2.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 mars 2005 à 21:31:51

j ai jamais joué a BFV mais j espere que dans BF2 ca va etre comme dans DC coté pilotage c est a dire que tu controle tout toi meme....je suis habitué comme ca puis je trouve que ca va mieux comme ca tk croisons les doigts :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

cana100
cana100
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:29:22

horten: c a moi que tu repond? car j´aimerai bien qu on compare nos facons de piloter les helico dans bfv... histoire de voir qui est le " boss".

GTB40
GTB40
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:13:29

tu es comme moi fidelcastro, je suis assez bon pour les black hawck, ´jarrive à éviter casiment tout les tir de rpg, donc si le mode de pilotage est comme dans PoE, là franchement il n´ya plus aucun interêt de prendre les hélicos car ils seront devenus des cibles faciles, dans le cas où la personne qui pilote viens juste d´apprendre!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 mars 2005 à 20:39:48

ouais justement.... je préfère la manière où tu controles tout toi meme parce que c est là que les vrais pilotes se démarquent des autres :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:46:46

cana comment tu me parles lol
je ne joue plus que sur poe, et cest quqnd tu veux lol
pour savoir ou je suis regard ds les 3 premiers :lol:

titom
titom
Niveau 5
27 mars 2005 à 10:31:54

moi ki sui habitué à combat flight sim je devrais men sortir si jarrive à le configurer...

cana100
cana100
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:26:30

horten ne prend surtout pas mal ce que g dit... . mais laissons de cote poe, moi g ne parle que de bfv. les mod sur bfv, j´y joue presue jamais, mais les rare foi ou g tester les helico, ca me parraissait presque plus facile qu´avec bfv.
ps: pour savoir ou je suis regarde le premier, ca suffira... lol.

Horten
Horten
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:22:44

OK le seul prob cest que je ne joue plus a bfv, je le trouve trouve trop nul :lol:

[striker]
[striker]
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:10:00

Le pilotage des helicos dans bfv est vraiment naze : tu peux quasiment rien faire à par te payer des sapins quand tu accélère. Dans DC c´est vrai que c´est plus difficile mais nettement plus maniable.

La vidéo du moment