CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais keski zont tous les éditeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
k_lif
k_lif
Niveau 9
30 août 2004 à 14:19:30

a vouloir fer des jeu ou on bute bute les arabe, les noir et les soviet,qui fasse un jeu nous mettant ds la peau des force adverse!
pr moi c tro peu réaliste pke les enemi ont des armes et de 2 pke les americain sont dis fer le bien ce ki fait que les joueur prennent un parti en jouant au jeu et se dise:oh les povres les americains ils sove le monde au péril de leur vie et c faut car ils ya eu toujour plus de mort a la guerre du coté des forces ennemi des USA et ils en parle pa a la télé,ils ont libéré l´irak de hussen ok ca yest ils est parti mais ils se cassent car ils séquestre les ennemi ds leur propre pays et se pays devient donc americain et d´ici 2 ans ns verrons des macdonald en irak :honte:
ceci n´est pas " libéré" un peuple mais le coloniser

ps:les americain avez fait pareil a la france et de gaulles les a dégagez

et les éditeur font ca pr monter la tete aux joueur naif qui croyent tous ce qu´on leur fé voir

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
30 août 2004 à 14:56:27

pff on vois que cé un jeux video mon poussin mé cé vré kil devré plus nous faire jouer des nazi ou des enemis du genre :-)

k_lif
k_lif
Niveau 9
30 août 2004 à 17:04:53

ce que je veut dire c kils devraient areter de ce basé sur des fait réel et actuel ok,et quand je dis ennemi parle de ce dont leur arme sont des fronde et des cailloux ok?
moi ce ke je dis c ki a des gens assez con pr croire les jeux et les film

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
30 août 2004 à 19:54:59

normal qu´il prenne des fait réel pcq regarde dou vien léditeur des usa alors il prenne les exemple de leur pays pcq les comsepteur du jeu eux il i crois au marde de g.bush leur raconte et sa paret qu´il ne se son pas déplacer et on vus un vrai combat pour de vrai pcq en irak les résistanc ne se batte pas en armer réguliere il se batte pour faire le plus de dégat possible avec le moni de perte alors il vise se qu,il peuve comme des installation civil et n´oublier pas que se que les soldat mulsuman en irak font des attaque comme sa pour montrer que les américain on pas le controle et prouver au américain que c pas avec lavancement technologique qu´il von pouvoir mener des anner de terreur si qq pays sunise et diseau américan fermement de démonter leur bombe pcq il menace leur pays et que is les américan ne le font pas c´est pays unis von lenvahir les bombe nucléair font peur au mnode mais faut dire que des que une armer atterie sur le sol américain oblier sa les bombe les étas unis avec leur non violence ya pas de civil comme en irak qui va organiser de resistance tk cétai mon coups de geule dla semaine

tommy9564
tommy9564
Niveau 5
30 août 2004 à 22:51:00

a vouloir fer des jeu ou on bute bute les arabe, les noir et les soviet,qui fasse un jeu nous mettant ds la peau des force adverse!

oulalala y´a du bon ptit troll dans l´air je sais pas si tu sais mais dans battlefield tu peu joué les 2 camps alors je vois ou est le probleme

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
31 août 2004 à 01:53:44

Oui on peux jouer les deux camps je vois pas ou est le prob non plus pis crois pas qu´ils ont que de sfrondes pour se defendre lol en attendant moi je joue toujours loccidentale et jen suis fiers :-)

k_lif
k_lif
Niveau 9
31 août 2004 à 19:55:09

serieux on peut prendre les 2 camp,je réfléchi,
J´ATEN CE JEU AVEC IMPATIENCE POUR LANCER DES CAILOUX SUR LES CHARS bon ok ils ont pas que des fronde mais n´oublions pa que les USA sont la premiere puissance du monde alors ouille pr leurs ennemi mais si ca continu ils vont envahir le monde et j´ai l´impression que les USA d´aujourd´hui est la rome de l´époque!
personne ne devrait oublier ke l´on n´est francais ni americain ni africain ni allemand etc... mais nous somme tous terriens donc égaux

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
31 août 2004 à 22:34:03

yo man dans battlefield vietnam quand tu prend les vietnamien ta quand meme de nombreuse chance de gagné . .. sa dépend du joueur...toi ces juste ke tes trop a chiez ou trop bon....

k_lif
k_lif
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:34:32

oué je sais mais je parle pas de se jeu mais des autres genre desert storm operation flashpoint

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:36:08

Mais allé fuck les anti américains, et fuck les anti autre chose, franchement c nimporte koi. C kun jeu, pi c un jeu bien fait, il se base sur des faits réel, koi ? tu préferais ke sa spasse dans ton kartier ou il éclate une émeute de ptit voyoux ? Et si les américains ils sont dans tout les battlefield c ke dans toute les guerre récente ils y sont impliké ( bon on dira preske toute ) . De toute facon on cen fou toi té pas impliké dans c guerre ta le droit dy joué a ce jeux, alors tait toi. stp, sa devien soulant a la longue on retrouve se genre de sujet dans tout les jeux de war avec les ricains ddan .

merci

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:24:20

lolllll un jour c le canada qui va etre la premiere puissance mondial...les ote pays von faire plein de guerre nous on vo sen calisser pi apres personne aura darmé sauf le canada...logik...lolllll

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:52:19

C´est normal que les développeurs Américaine mettent leur pays en valeure ds leurs jeux et ce pour une raison toute simple... L´armée Américaine fourni son matériel aux dévloppeurs si ils montrent une bonne image des USA, ainsi ils peuvent donner un meilleure réalisme à leur jeu et cela augmente considérablement les chances de succés du soft!

Diotima
Diotima
Niveau 4
01 septembre 2004 à 23:05:30

vous savez dans les battlefield il ne mettent pas d´ équipes an valeur tu prend l´ équipe que tu as choisis et bonne guerre :p)

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:18:24

sa ces bien parlé

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:10:30

Tu verra que les Américains seront plus réalistes, pas forcément avantagé mais tu verra la différence!

jyjohn
jyjohn
Niveau 5
02 septembre 2004 à 22:34:23

C´est vrai ça. Je suis d´accord avec toi k_lif.

C´est vrai que les américains sont TOUJOURS les bons et les chinois, les soviets, les noirs et les arabes sont TOUJOURS mauvais.

Sur ce point là, je ne suis pas du tout d´accord.

Enfin... aussi c´est logique car c´est EUX qui fabriquent les jeux...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:53:40

bon évidamment il y´a des expérience.....traumatisante comme : command et conquer generalsle jeux se résume à : " vive les états unis" )

p.s : je dit ca mais je ne suis pas raciste des US

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:47:12

Ses PRO americain, ses comme U bot 751 un truc du genre qui est tres tres pro americain . ..

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:48:37

ce jeux est tellement..(command et conquer) PAS fin dans la maniéres de representer la situation actuel dans certain pays

grunli
grunli
Niveau 3
08 octobre 2004 à 20:42:01

pour celui ki dis que les soviet sont tjrs les mauvais teste stalingrad ; )
faut arreter de dire n importe koi . ..Il faut arreter de considerer les firme americain ( les multinational) comme une invasion sinon vous ferrier mieux d avoir peur de la chine... ( avec toute les frime ( les voiture ki prennent de plus en plus de place de marcher les textile...) qui s implente ) c est juste qu il y a une mode anti americain alors des qu on parle de mac do tous le monde crie a l invasion c est navrant.....
Et certain oublie vite les million d americain venu en europe nous delivrer des nazis ( et surtout les 500.000 morts americain ) car je susi sur qu a l heure actuelle on leur rendrait pas la pareil.... De plus sa m enerve de voir tans de critique envers els americain on devrait peut etre se regarder avant de parler d eux....on critique leur maniere de combatre le terrorisme mais nous on fait rien ( et meme pire ke rien on n aide pas les pays dans le besoin...) enfin je sait tres bien que je ne changerait pas cette nouvelle mentaliter qui me fait vraiment penser a une mode ( il y a 8 ans peu de monde etait anti americain...)