CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : apres le tournoi

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:45:32

Bon finalement j´ai pas regardé :fou:

Mais j´ai fait un outdoor tournament, j´avais presque terminé, en fait j´étais au centième adversaire => un samourai en armure qui avait les même coup que moi et probablement des meilleur stats car le premier coup de ma première garde est bien rapide mais la j´ai pas réussis un seul coup à le contrer . .. bref j´ai perdu au dernier adversaire, je suis assez amer . ..

D´ailleurs vous savez ce qu´on gagne à finir le outdoor tournament ?

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:28:16

merci ushirogiri, c´est exactement ce kanji ! !!
Je compatis TK_AK, je sais à quel point tu peux être degouté.
Tu as fait quel tournoi, celui au sabre de bois ou au vrai sabre ( qui se débloque certaines nuits)?
je vais essayer!
Sinon il me semble qu´on gagne le recruiter en mode versus, mais je confond surement avec SotS...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:59:35

Celui avec sabre de vois, j´hésite à en faire au vrai sabre car ça fout pas mal de bad fame . ... j´attendrais d´avoir progresser dans le jeux.

Mais en tout cas effectivement remporter le tournoi au vrai sabre dans SotS rapporterais le recruiter en mode versus.

Sinon au fait, je suis allé au dojo du Shinsengumi et j´ai humilié à de nombreuses reprises les volontaire mais pourtant un gars qui avait l´air fort, habillé en bleu ( le 3 eme a partir du haut,selectionnable en versus) à refuser de se battre contre moi, comment ça se fait ? Alors après j´ai insisté mais je l´ai plus revu . ..

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 20:22:51

Ca fait pas mal de temps que je l´ai fait mais je me rappelle avoir affronté un gars assez baleize dans ce dojo, je sais pas si c´est le même...
Je me souviens m´être fait ridiculisé et ensuite avoir recommencé plusieurs fois pour me rebattre contre lui.

wil090782
wil090782
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:22:04

Merci redtiger et Ushirogiri!

Ca va m´aider à rencontrer Sasaki Kojiro...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:50:23

Là je ne suis pas chez moi, mais bon j´ai un 56k sous la main donc j´en profite.

J´ai énorment progressé, j´ai remporté le tournoi de la capital et même battu les 2 gars supllémentaire, donc après j´ai eu le génrique de fin et ensuite je peux continuer avec ma sauvegarde en rouge comme dans Kengo 2, ensuite je suis aller tuer les maitre de 2 écoles de la ville, le troisième refusant je n´ai pas pu ( appeuré par mes précédents combats peut être?) et ensuite ça enclenche plein de truc donc j´ai rencontré pas mal de Kengo que j´ai tué, je suis devenu fort et célèbre ; )

Mais j´ai encore une mauvaise image dans 2 des villes par lesquelles j´ai commencé, j´ai remarqué qu´en fait ça se voyait sur la carte général ou en dessous de l´icone des villes il y a une barre jaune représentant notre célébrité et une barre qui à droite est bleu et rouge à gauche et qui progresse selon nos actions ( bleu c´est bien , rouge pas bien . .. ) donc j´ai essayé d´inverser la tendance, mais malheureusement malgré l´info qu´à donnée Ushirogiri pour les missions recruiter je ne peux pas réussir à remonter => c´est bien difficile de distinguer les bonnes missions des mauvaises :( en effet savoir si on vas assassiner ne suffit pas, car des fois on assassine des méchants et des fois on sauve des prisoniers . .. ce qui fait qu´il serait bien qu´on essaye en éuérant les missions de savoir lesquels sont bénéfique à une réputation de bon samaritain . ..

J´ai aussi réussis en entier le Outdoor tournament ce coup-ci et après avoir vaincu mon ego en armure j´ai du aussi affronter le forgeron ! Celui dans une main tien une lame de sabre à l´aide de l´outil qu´il utilise pour les forger et dans son autre main il tient un marteau, il très puissant, mais j´ai pas eu de mal à le battre, heureusement d´ailleurs car c´est long de se faire 101 adversaires au boken !

Sinon je me suis battu contre les moines avec leur lances, leur maitre est bien fort et après que je l´ai battu une préemière fois au boken il à voulu le faire avec lame réelles, il n´a même pas eu le temps de le regretter ^^ Ensuite, chose qui m´arrive souvent mainteant, quand je voyage entre les villes je suis souvent intérompu par des rencontres diverses ( j´ai d´ailleurs vu Musashi botter le cul de gars qui allaient m´attaquer) je me suis fait attaquer par une armée de moines voulant le venger, mais je les ai tous pourfendu... Au passage même si les coups de lance sont bien simpas il est dommage qu´il n´y est pas de technique de défence contre les lances pour les sabreurs, l´inverse est aussi valable d´ailleurs, mais c´ets déjà exellent qu´il y est autre chose que des sabres.

Sinon le premier Kengo que j´ai tué ( c´est l´école dans laquelle j´apprenais qui me l´a présenté) était habillé en violet d´un kimono ouvert au nivveau du torse et des jambes, ses 2 enchainements sont assez magnifiques et extrement éfficasses, il m´a quand même posé quelque problème lors du combat à mort même si je l´avais battu facilement du premier coup au boken. Vous l´avez déjà rencontré ? Et si oui vous avez une idée de quel samourai c´était en réalité ? J´en ai recontré quelques autre remarquables mais celui-ci était le plus marquant.

En tout cas cette avancé me permet de voir à quel point ce jeux est riche, je n´arrive pas à comprendre qu´il n´est pas osé le sortir en europe car avec une telle richesse il aurait forcement récolté des notes conséquentes ce qui permet d´avoir un certain public. En tout cas le japonais est très frustrant car plus on avance et plus les trucs se développent et plus on en loupe . ..

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:55:20

ton gars violet ça ne serait pas lui par hazard?
http://www.genki.co.jp/games/kengo3/html/images/tt_bbs.jpg

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:45:17

C´est bien lui ! Tu connais son nom ? Ou alors Ushirogiri pourra peut être réussir à lire si il étudie toujours sérieusement le japonais :-)))

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
12 juillet 2005 à 15:40:19

mouarf :fou:

entre ta description et l´image de redtiger, j´était déjà sûr..
avec son kimono rouge sa tête de zombie et son enchaimenet de ouf dans kengo 2, c´est matashiro :)

en cherchant une confirmation j´ai trouvé ça:
http://aichiside.main.jp/modules/bwiki/index.php?cmd=read&page=%B7%F5%B9%EB%A3%B3%2F%BC%E7%A4%CA%C5%D0%BE%EC%B7%F5%B9%EB#content_1_4

ça peut peut être vous aider :-)))

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:47

Ushirogiri sur le pc/antiquité que j´utilise je ne peux pas lire les caractères de ton lien, mais je verais ça chez moi. Cependant quand on regarde le nom de l´image on connait le nom du perso sur la photo; c´est bien de pouvoir mettre un nom sur les têtes qu´on avait pas pu identifier.

Pour Wil090782 => lors d´un voyage j´ai fait ma première rencontre avec Kojiro, j´espère pouvoir bientot le défier!

Sinon pour les missions c´est vraiment incompréhensible parfois même dans les missions ou je protège une frèle jeune femmme des lames acérées d´une trentaine de guérrier bourru les villageois ne semble pas aprécier . .. c´est casse couille, faut que j´observe à chaque coup la réaction pour savoir si je dois recharger ma partie ou pas :(

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:43:28

Effectivement ton lien confirme bien qu´il s´agit de Matashiro. :-)

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:10:32

Essaie de porter un masque pour préserver ton anonyma ! C´est ce que je fais pour les missions " risquées" et ça a l´air de marcher ( ou alors je suis hyper chanceux)!
Sinon pour récolter du " good fame", préfère les tournois du gouverneur et les dojos.

En parlant de dojo, ce que je vais dire a surement été compris de tous mais voici ce que j´ai déduit :
- Certains dojo sont bloqué d´accées il faut y aller sur invitation.
-la premiere fois on se bat contre un étudiant minable.
-la deuxieme fois on est testé par 3 étudiants.
-la 3e fois on se bat contre le premier diciple et le sensei; suite à quoi le sensei nous dit qu´il va nous présenter au fondateur de l´école.
-ensuite on revient un matin ou une apres midi, et le sensei dit que son maître est absent
-le lendemain à la même heure le grand maître est là et il regarde notre combat contre le sensei. Ensuite il y a une séquence où l´on parle avec lui ( je suppose qu´il dit qu´il va parler de nous à ses potes)
-enfin on revient encore une fois et on peut se battre contre le grand maitre.
Voilà, je pense que c´est tous ce qu´on peut faire dans un dojo . .. inutile de dire que les techniques du grand maître sont souvent excellentes !

Sinon j´ai moi aussi essayé de faire 100 combats au salon de thé. J´ai moi aussi échoué pitoyablement au 100e affrontement... :malade:
Cela a dû me prendre une bonne heure, je suis dégouté, mais c´est la vie...

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
18 juillet 2005 à 13:20:06

juste au cas ou
les tableux dans le lien sont les stances des kengo
il me semble que c´est le même ordre que dans kengo 2
donc partant de la vous pouvez savoir quelle garde prendre pour que le kengo sorte une taï ou autre...

wil090782
wil090782
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:41:56

Félicitations TK-AK tu as bien avancé!

Faut que je m´y remette, mon but est de débloquer tous les persos pour s´éclater en combat à 2!

La vidéo du moment