Là je ne suis pas chez moi, mais bon j´ai un 56k sous la main donc j´en profite.
J´ai énorment progressé, j´ai remporté le tournoi de la capital et même battu les 2 gars supllémentaire, donc après j´ai eu le génrique de fin et ensuite je peux continuer avec ma sauvegarde en rouge comme dans Kengo 2, ensuite je suis aller tuer les maitre de 2 écoles de la ville, le troisième refusant je n´ai pas pu ( appeuré par mes précédents combats peut être?) et ensuite ça enclenche plein de truc donc j´ai rencontré pas mal de Kengo que j´ai tué, je suis devenu fort et célèbre ; )
Mais j´ai encore une mauvaise image dans 2 des villes par lesquelles j´ai commencé, j´ai remarqué qu´en fait ça se voyait sur la carte général ou en dessous de l´icone des villes il y a une barre jaune représentant notre célébrité et une barre qui à droite est bleu et rouge à gauche et qui progresse selon nos actions ( bleu c´est bien , rouge pas bien . .. ) donc j´ai essayé d´inverser la tendance, mais malheureusement malgré l´info qu´à donnée Ushirogiri pour les missions recruiter je ne peux pas réussir à remonter => c´est bien difficile de distinguer les bonnes missions des mauvaises
en effet savoir si on vas assassiner ne suffit pas, car des fois on assassine des méchants et des fois on sauve des prisoniers . .. ce qui fait qu´il serait bien qu´on essaye en éuérant les missions de savoir lesquels sont bénéfique à une réputation de bon samaritain . ..
J´ai aussi réussis en entier le Outdoor tournament ce coup-ci et après avoir vaincu mon ego en armure j´ai du aussi affronter le forgeron ! Celui dans une main tien une lame de sabre à l´aide de l´outil qu´il utilise pour les forger et dans son autre main il tient un marteau, il très puissant, mais j´ai pas eu de mal à le battre, heureusement d´ailleurs car c´est long de se faire 101 adversaires au boken !
Sinon je me suis battu contre les moines avec leur lances, leur maitre est bien fort et après que je l´ai battu une préemière fois au boken il à voulu le faire avec lame réelles, il n´a même pas eu le temps de le regretter ^^ Ensuite, chose qui m´arrive souvent mainteant, quand je voyage entre les villes je suis souvent intérompu par des rencontres diverses ( j´ai d´ailleurs vu Musashi botter le cul de gars qui allaient m´attaquer) je me suis fait attaquer par une armée de moines voulant le venger, mais je les ai tous pourfendu... Au passage même si les coups de lance sont bien simpas il est dommage qu´il n´y est pas de technique de défence contre les lances pour les sabreurs, l´inverse est aussi valable d´ailleurs, mais c´ets déjà exellent qu´il y est autre chose que des sabres.
Sinon le premier Kengo que j´ai tué ( c´est l´école dans laquelle j´apprenais qui me l´a présenté) était habillé en violet d´un kimono ouvert au nivveau du torse et des jambes, ses 2 enchainements sont assez magnifiques et extrement éfficasses, il m´a quand même posé quelque problème lors du combat à mort même si je l´avais battu facilement du premier coup au boken. Vous l´avez déjà rencontré ? Et si oui vous avez une idée de quel samourai c´était en réalité ? J´en ai recontré quelques autre remarquables mais celui-ci était le plus marquant.
En tout cas cette avancé me permet de voir à quel point ce jeux est riche, je n´arrive pas à comprendre qu´il n´est pas osé le sortir en europe car avec une telle richesse il aurait forcement récolté des notes conséquentes ce qui permet d´avoir un certain public. En tout cas le japonais est très frustrant car plus on avance et plus les trucs se développent et plus on en loupe . ..