oué c super mais bon je préfére etre un ronin mais je peux t´assurer que ce que je dis est véridique tu assiste meme au moment ou il choisisse le drapeau makoto et là la larme coule
TK_AK
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:50:58
Put1 dire que j´ai pas la ps2 avant les vacances de février , je suis bien dégouté . ..
Tenchu-3
Niveau 4
29 janvier 2005 à 08:56:42
Salut, je galere tro, en fait je fais plein de travail pr le recruteur, ca me donne un peu d´exp et de la thune mé je sé pa kwa faire dotre... qqun peu m´éclairer ca sré cool
hunkas
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:02:01
alors d´abort save chaque action que tu fais puis pour ce qui concerne le travail évite les meurtre et j´ai remarqué que certain boulot était bien payé mais baisse ta cote de popularité ensuite bat toi le + possible dans les dojo et tout les 10 jours au matin participe au tounois de la ville puis tu gagne un droit pour partir dans une ville parfois il te demande de choisir alors regarde bien les kanjis et tu gagne 1 ryo soit 10 000 suns j´espere que sa t´aidera . .. a+
Tenchu-3
Niveau 4
02 février 2005 à 22:19:17
Merci bcp, pr le travail, g tjrs pri le + rémunéré, alors g pas mal de fric, mais g du tuer plein de mecs...je dois surement avoir une cote bien basse lol fo ke je prenne une foto et ke je mette ca online
ushirogiri
Niveau 41
03 février 2005 à 17:44:00
c kan tu veu mais assure toi ke la photo est nette.