CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un lycéen en examen...

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:43:11

:d) M_R_D Posté le 04 mai 2004 à 13:11:49
( 1er topic du forum )
Bon bah ici, je raconterai mon incroyable vie

Alors aujourd´hui, enfin, ce matin, me suis mangé des 4 heures de bac blanc d´histoire-geo.
3 sujets au choix en histoire, 2 en geo.
J´ai pris le 3ème sujet sur la " nouvelle france entre 1945 et 1975. 2 parties: la france sous la 4ème puis la france sous la 5ème republique.
Je me prononcerai pas pasque jme trompe tjs mais je viendrai dire mes notes une fois corrigées

Sinon, la geo, bah yavais le choix entre les etats unis(j´ai pas du tt touché donc pas trop le choix)et le japon. Le sujet était: " le japon et la mer"
Là, je suis assez sur de mon plantage

Bref, la galère cette matinée, surtt que j´ai révisé hier soir entre minuit et minuit 40
Donc grosse gueule ds le cul et la journée est pas finie...
M´enfin bon, hier ds la soirée, je devais me débarrasser d´un virus et j´ai réussi
Bref, voila!

Là, je vais bientot y aller pour 3 bonnes heures d´anglais...rien du tout réviser, mais vraiment rien!Donc ça va être au feeling, comme tjs

Bon, je repasserai ce soir continuer ce petit topic. J´espère le boucler et qu´il soit pas effacer avant le 5 juillet, le jour où je passerai dire si j´ai finalement eu mon bac ou non

:d) M_R_D Posté le 04 mai 2004 à 17:30:47
Vala!
2 heures 45 d´anglais m´ont suffi pour boucler cte devoir.Thème du texte: le rêve américain

Partie compréhension, ça peut aller, j´ai su comprendre pas mal de mot, et j´ai répondu à une question qui était balèze en fait donc chuis assez fier ^^
Sinon, les questions où fo cocher si la frase est vraie ou fausse puis justifier " quoting the text", c´était hyper balèze
Le vocabulaire était bien soutenu et donc j´ai un peu joué à la devinette...
Pour lap artie expression, c´était un sujet qui m´a bien plu: est ce que tu serais prêt à tout quitter et à commencer une nouvelle vie?Tout ça en 300 mots bien entendu...
Bah jm´en suis bien tiré mais jmanque cruellement de vocabulaire par contre
Va faloir ke jme mate quelques films en VO pasque là, ça va plus^^

Bon bah prochaine epreuve: philo 4h et ce sera jeudi
D´ici là, 2 heures de math, 2 d´histoire pour rajouter à ce matin et 1 de svt! tt ça, c´est demain...et fo ke jrévise demain aprem la svt pasque j´ai rien rgardé encore...

Pour la philo, on va faire comme aujourd´hui: feeling
Et l´espagnol, jeudi aprem, ce sera pareil!
On va se réserver pour vendredi pasque 4 heures de math + 3h30 de svt...va faloir tt déchirer ^^

Motivé à fond mais quand il va faloir reviser dmain...

-pythagore-
-pythagore-
Niveau 3
04 mai 2004 à 23:45:33

Petit rappel:
Il parait que les admins surveillent un topic où j´avais mis ce début de journal donc j´ai préféré débarassé le plancher pour m´implanter ici tel un spermatozoïde dans un ovule! :o))

Bah sinon, à part, RAS, j´ai pas bossé, j´ai squatté un peu de diablo 2 et de ff10...et pis c tt mais bon, comme dirait elie semoun: " c´est pas grave!" ^^

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:24:02

Bon bah ce matin, bac blanc de philo bien galère!!J´arrivais pas à me concentrer(quelle idée dme foutre une fille comme ça devant moi!!^^)
3 choix:
sujet 1, celui ke j´ai pris, était sur les oeuvres d´art:
qui peut dire d´une oeuvre d´art qu´elle est belle? o_O
sujet 2: me souviens plus mais c´était bien compliqué, rien qula question :p)
sujet 3: texte de descartes que j´ai failli prendre mais vu le nombre de lignes, yavais pas assez pour sle mettre sous la dent :(
J´ai à peine fait 1 feuille double, le tout rempli de trucs que je savais fausse mais dont j´ai eu la flemme d´effacer :p)
Bref, babache en perpective :o))

Bah sinon, là, dans environ 35 minutes, bac blanc d´espagnol, rien révisé, on va rvoir tt dsuite en vitesse 2-3 temps pour le fun :)

J´espère juste être en forme pour demain et pour le bac blanc de math :)

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:40:20

Oups, j´étais trop occupé pour repasser...de te façon, me suis ramassé ds les matières et c pas des souvenirs à garder ça :non2:

Par contre, 2 grosses nouvelles dont je dois pas oublier la joie quça m´a fais^^:

j´ai eu ma 1ère note de bac blanc et c un joli 12 en anglais :content:
la meilleure noe est 13 donc jm´en tire bien :content:
Et la 2ème, c´est que j´ai été pris à Vichy pour mes etudes l´an prochain :content:
Enfin, j´ai un entretien avant donc va faloir que jbouge jusqu´à là bas :p)
Mon avenir de designer se dessine!!!(sans mauvais jeu de mot)

ah pis une dernière bonne nouvelle: j´ai aussi été pris par ma mairie pour travailler cette été pour la commune ds les espaces vert et ce, tout le mois d´aout :content:
de koi me payer ma bouffe si je décide d´aller à Vichy, Blois ou mulhouse(si ces 2 derniers m´acceptent...)

Voila, donc ce matin sinon, eval de sport...j´avais fais qu´une seance de saut de haie, les autres en avaient fais 2 pisque le prof est jamais là...donc vala, j´ai du faire avec...
150mètres avec des haies de 80 cm, un ptit temps de 24secondes 12 et 23sec.94... de koi me mettre à la moyenne genre 12-13.
Si j´ai ça comme note, ça me fais environ 14 en sport pour le bac ce qui est raisonnable.

Autre evenement: evaluation en TP de chimie et physique dans maintnant moins de 2 heures(rien que dle taper ça fais des frissons^^): note sur 4 points, qui sera ajouté au 16 pts lors du bac lundi 14 ou mercredi 16 juin...
Sachant qu´on va faire au feeling, je vise les 1 ou 2 sur 4!
Si j´ai + de 2, jme pends de joie^^
Mais pour ça, faut que jtombe sur de la chimie genre un titrage!
I parait que ya que de l´electricité(dipole RL RC RLC), de l´oscilloscope(ma bête noire :mort: ) et du titrage colorimétrique et phmétrique...

2 sujet sur 3 auquel je serai capable de tenter quelque chose, l´autre, ce sra même pas la peine, je sais même pas brancher un oscilloscope... : (

Bon bah jvais mpréparer mentalement donc musicalement et pis rlire ptête un ou 2 protocoles d´elec. pis de meca. . ..

Bon bah je rpasserai ptête pas ce soir pisque si jpense avoir réussi, bah je serai trop content pour penser passer, et si j´ai loupé, je srai trop deg pour passer donc ds tt les cas . ...

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:06

Bon bah finalement, je suis rpassé :-)

Le TP s´est assez mal passé puisque jsuis tombé sur le dipole RLC, le plus dur des sujet evalués d´après les profs qui nous ont surveillé :snif:
J´ai pas fais l´acquisition, ça m´a énervé!Et j´ai fais que la charge du condensateur donc j´avais qu´une courbe :( Si j´avais chargé la bobine, j´aurai ptête pu grapiller des pts... m´enfin bon, j´espère avoir 1 point sur 4 quand même :doute:
Etrangement, je suis heureux ; ptête pasque le prochain tp evalué est en svt et ke ça compte pas pour le bac...
Quoi qu´il en soit, la prochaine epreuve, c´est la philo le 10 juin :snif:

ON VA TOUT DEFONCER!! :-d ^^

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:49:22

10 jours que je suis pas venu!
Temps de mettre à jour...

Plus je pense au nom de ce forum, plus je me dis que le destin est assez incroyable: tomber, par hasard, sur un forum désert et il faut que le nom(car je cherchais un forum désert pour ecrire ce journal^^)soit " histoires oubliées". Etrange coïncidence pour certains, mais ça reste un coup du destin pour moi...

Bref, quoi qu´il en soit, j´ai pas trop été en cours durant ces derniers jours,j´allais qu´en math a vrai dire...et en TP evalué de svt cet aprem.... :doute:
Analyse d´une coupe d´utérus :peur:
L´unique chapitre de bio que j´ai jamais lu ou révisé!Mais j´y suis allé les mains ds les poches, ça compte ds le dossier(dossier qui ne sera jamais ouvert je l´espère!!!!^^)et ds le bulletin 3ème trimestre...en gros, c aussi important qu´une nintendo 64 sans ram pak!^^
Sinon, j´ai écidé de concentrer mes efforts de revisions sur les math, pasque je trouve que c´est hyper simple en fait...c´est tjs la même chose!Je dois encore finir les proba, faire les scalaires et la geo ds l´espace puis des exos...j´espère terminer demain pour m´attaquer à la bio(coef. 8 que même!!) ; la bio, ça passe encore, c´est simplement des trucs à relire, surtt que la partie immunité est très simple je trouve et la génétique,ça passe aussi donc faudra surtt revoir la sexualité chez hommes/femmes avec testostérone et compagnie, et surtt, la geologie :nah:
Ya aussi la spé, dont j´ai séch les cours depuis janvier lol tellement le prof est un boulet!!!Mais je rattrapais pas en parallèle donc je ferai 2-3 exos à coté sur l´annabac histoire de...

Voila, j´ai aussi commencer la conduite, c´est incroyable l´effet que ça fais!!J´ai passé l´evaluation(il ma dit 30 heures mais bon...)et rien que tenir le volant, ça donne envie d´avoir sa propre caisse, c´est fou...J´ai fais 2 autres heures où j´ai vraiment pu conduire avec passage de vitesse et même démarrage en cote! :cool:
Encore un peu de mal niveau vitesse, je roule un peu trop vite au gout du moniteur :peur:
Sinon, le blème, c´est que j´ai pas encore passé mon code donc pas de code, pas de permis :p)
Donc faut que je retourne ds cette micro salle enchainer les heures à rester assis ds la chaleur et l´odeur de transpi. des autres, collé les uns contre les autres, tou suants :snif2:

Donc à tous ceux qui liront ça, ne vous découragez pas pour le code, enchainez 1 heure ts les jours pendant 3-4 semaines et c ds la poche :ok:

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:53:50

Jvoulais aussi mettre un mot aux personnes qui passeront leur bac l´an prochain ou ds 2 ans mais je le mettrai le 4 juillet(ou 2 il parait), quand je saurai si je l´ai ou non :-d ^^
Je repasserai ici peut être ds 10 jours , en tout cas avant le bac, c´est sûr! :ok:
Et j´essairai de venir le soir de chaque journée soit les 10, 14 15 et 16 juin!
Quand je relirai ça ds plusieurs mois, soit je serai deg pasque j´ai perdu mon temps à taper ça, soit je serai ému de revivre ces moments rien qu´en les relisant :snif: ^^
Pour le moment, au boulot!!^^

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:00:00

Jcrois que c´est la 1ère fois que je poste en bleu sous ce pseudo :content:

Jrepassais juste pour signaler qu´en fait, ya pas mal de bobards qui circulent genre il faut aller en cours jusqu´au bout si on veut avoir notre convoc. pour le bac...alors que c´est archi faux puisque j´ai reçu la mienne aujourd´hui même! :p)

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:21:35

Pt1 chuis beau en bleu(Joli minuit pile, jme félicite moi même^^)

Quoi qu´il en soit, la pression a monté quand j´ai reçu ça et le doute s´est installé...L´aurai-je avec le si peu de travail que j´ai fourni cete année?
Mes efforts de derniers moments qui m´ont toujours aidé dans ma scolarité, durant ces années de collèges et lycées, suffiront ils?
C´est important pour moi maintnant car j´ai trouvé une vraie motivation puisque j´ai changé mon orientation pour faire du droit!Quand jme dis que j´aurai pu faire un bac moisi au lieu de faire S... :snif: Mais bon, jvais pas chouiner sur mon sort, j´irai à ce bac la tête remplie de connaissance!Si je cartonne comme je l´ai prévu en math, jpense que ya moyen de l´avoir!
J´ai quelques lacunes en espagnol et histoire qu´il faut rattraper et chuis pas une bête en svt et physique...seule l´anglais et math(les 2 matières qu´on passe mardi d´ailleurs, drole de coïncidence...)pourront me sauver...
Je pars avec 4 misérables points du français, peut être 1 ou 2 pts des TPE et normalement, 8 à 10 pts grâce au sport soit au max 16 pts :p)
Faut 370 pts pour avoir le bac, donc avec le français et le sport(environ 14), il me reste 298 pts à choper!
Si je chope un 12 en anglais et un 12 en math, il " restera" 178 pts sur 5 matières!
En ayant un bon 9 en svt et un 7 en physique, il restera 64 pts à choper avec philo, espagnol et histoire!Donc ça sera limite...faut donc que je vise + en svt et surtt, en physique!!Avec 2 pts en +, je pourrai me permettre un 8 et 7 en espagnol et philo et un 6 en histoire!En gros, faut que je monte vers 10 en physique, chose très difficile pour moi qui ai tjs haït cette matière :snif2:
Mais bon, on verra ça plus tard, surtt que si je bosse bien les math, je pourrai les choper là les 2 pts, et même peut être plus Inchallah! :)

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:44:59

En fait, j´ai calculé et si je me tire avec un 11 en math, physique et svt et un 12 en anglais, chose largement faisable sauf en physique, jpourrai me permettre un 5 en histoire et un 6.5 en espagnol et philo!Sachant que je vise 12 en math, ya ptête même moyen de choper une mension mais bon, on va pas péter + haut qunot´ cul non plus^^ :rire2:

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:22:16

Up!
J-2 :doute:
Le stress commence un peu à monter quand j´y pense mais sinon, aucun symptome nécessitant un appel au samu :-d
A part ça, on va tenter de passer le code en parallèle, et le permis plus tard!Si je loupe les 3, jpense que 2 choix s´offriront à moi: corde ou revolver?^^
Bon pis sinon, chuis fier, j´ai bouclé les programmes de math et svt en un temps assez record, jvais pouvoir m´attaquer aux annabac pour corriger les quelques détails qui vont pas et ensuite, je toucherai à la spé!Samedi et dimanche, réservés pour la physique ( et un tout petit peu de chimie puisque c assez redondant...)
Le reste(histoire, LV1 LV2), au feeling :hap:

Bon, je repasserai le soir de l´epreuve de philo histoire de mettre les sujets ici :)

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:19:44

Là, je commence à stresser un peu en fait...Peut être pasque j´ai rien révisé en philo, et que jvais faire comme au precedent bac blanc c-a-d au feeling(j´avais eu 9,5) :)
Donc on va voir si ya des trucs sur le net et prendre 2-3 notions, 2 citations et 4 idées directrices!
Je sais que socrate a dit " connais toi toi même" lol^^(merci matrix!)

Bon voila, de toute façon, on peut sortir au bout d´une heure donc si ça me saoule gravos de chez gravos : --->

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:30:30

Bon voila qui a été fais!
3 sujets, comme d´hab: 1 texte de descartes ou chéplu ki(j´ai même pas jeté un oeil dessus, je sais pas comment on explike lol) et 2 sujets qui était assez sympa jdois dire!
Le 1er: Les hommes ont-ils besoin d´être gouvernés?
2ème: gaut il tout démontrer?(ou un truc ds le genre)
H´ai pris le 1er pasqu´il demandait le " moins" de connaissance, il fallait parler de liberté j pense, et j´en ai consacré une partie!J´ai peut être mal dévelopé mes idées, ce qui me fera ptête avoir une bache mais bon, j´espère quand même avoir ds les 6-7!!Donc on peut dire que j´ai " limité" la casse!
Le + important se jouera mardi-mercredi, et un truc qui me surprend: j´ai hâte de passer le bac de math!Mais vraiment hâte!Peut être suis je prêt...Par contre, il me reste bcp de trucs à réviser en 2 jours et demi, ça va être tendu!La spé notamment, qui sera obligatoire si je veux la moyenne en svt, et la physique-chimie!L´histoire geo, jvais apprendre Japon et US comme carte et pis voila!Histoire, vu qu´on a fêté les 60 ans du débarquement, je sens un ptit sujet sur la 2nde guerre mondiale lol!On verra si ce que j´ai dit s´est avéré vrai!
Physique, je sens qu´il y aura de l´elec. et de la meca. et chimie, surement de l´electrolyse avec peut être de la chimie orga :doute: ( trucs que j´ai jamais apris lol!)
En tout cas, si j´ai mon bac, ça signifiera que l´on peut assimiler le programme de terminale en 2 semaines(enfin, un peu moins) :)
Réponse le 2 juillet :-)

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:43:32

Voila, la journée fatal vient à peine d´être bouclée(4heures d´hisoire + 3heures 30 de physique!)!!
Le but était de limiter la casse, malheureusement ça n´a pas été le cas! :(
J´ai trop mal révisé l´histoire puisque j´étais sur qu´il y aurait de la guerre froide et de la decolonisation et finalement les 2 sujets de compo étaient:
Le bilan humain, materiel et moral de la 2nde guerre mondiale en europe" et " les transformations eco. et sociales des pays industrialisés depuis 1945(s´apuyer sur l´exemple de la france)"
A ça faut ajouter une carte des states(je connaissais par coeu le japon!!)et une sur les inegalités ds le monde(j´allais pu en cours à ce stade)!
La physique(mecanik + quantique) et la chimie(conductivité+ ester), j´en parle même pas :p)
Bref, j´espère que le sujet d´anglais et surtt la question d´expression sera à mon gout!Ca pourra peut être combler l´histoire...
Quant aux math, je me sens prêt mais jpense qu´il faut encore travailler ça donc jvais de ce pas bosser ça...
Conseil pour ceux qui passent leur bac: achetez des somnifères lol!J´ai fais nuit blanche, c´est limite si j´arrive à viser les touches! :sleep:

Je repasserai demain!Demain, ce sera soit un jour de gloire, soit un jour de ténèbres qui marquera mon retour ds ce bahut l´an prochain :snif:

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:22:05

Les jours passent et ce topic en arrive au dénouement :snif:

Aujourd´hui, math et anglais!En fait, ces 3 jours, c´était comme un match de tennis de femmes!Il fallait 2 set pour la victoire, soit réussir 2 jours sur les 3!J´ai perdu le 1er set hier environ 6-1 mais là, je pense avoir gagné celui ci 7-6!Etonné par la difficulté du sujet de math au début, il a suffit de prendre confiance et finalement, tout s´est moyennement-bien passé :) En revanche, très etonné des réactions de tout ceux que jconnais!!Vu que jconnais plus de la moitié des lycéens de mon bahut qui passaient leur bac ici, ça fais un ptit paquet!
Au programme, yavais tout SAUF la " sacro sainte étude de fonction" qui constitue + de 50 % du programme :p)
En tout cas, les nouvelles resolutions ont bien été appliquées: 5 exercices allant de 3 à 5 pts chacun dont un QCM bien bien hard!!!!(geo. ds l´espace, le truc qu´on fait tt à la fin(et moi ki allait + en cours...))
Bref, le reste du programme(donc à part etude de fonction) a été balayé je crois: suites, puis complexes, geo ds l´espace, equa diff et proba(loi avec durée de vie sans vieillissement)
Les proba, je crois avoir les 4 pts(jamais été aussi fier que ça en faisant un exo lol!)!Par contre, le QCM, j´ai fais au feeling donc jvais voir les résultats plus tard(france examen est saturé V_V )
Bref, les math, si j´ai juste au QCM, la moyenne est assurée!!! :content:
Pour l´anglais, c´est une autre affaire...et j´ai pas envie d´en parler!!!!Jme tape des pires notes toutes l´année(jamais en ddessous de 11) et là.... :( Bref, ça fout les nerfs grave!!!!!

Bon, je vais réviser la dernière matière, celle qui fera que je perds ou je gagne le match, c-a-d la svt(coef 8!). Dernière ligne droite avant les vacances!!!On va sdonner à donf de chez donf!!! :content:

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:27:30

Et voila, fin du temps réglementaire, le bac est officiellement terminé!Et je suis officiellement en vacances :content: ( même si je l´ai été toute l´année :p) )
La SVT, c´est tombé sur un truc innatendu puisque c´était le même thème que l´an passé(Procréation). J´ai fais une confusion que j´ai pu récrifier et je crois avoir un morceau H.S et un schéma faux :doute: Pour la spé, c´était à l´arrache...bref, pas trop envie d´en parler et...koi?comment ça " et l´espagnol?" ! ?Ah bah c´est dja oublié, c´était facile mais je manques de voc. donc la mierda!!!
Bref, on verra ça le 2 juillet :-)))
Si j´y rpense, je rpasserai par ici.
Sinon, je repasserai par ici pour déclarer que le journal est officiellement terminé!(jusqu´aux prochains!^^) :-)))

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
03 juillet 2004 à 15:30:57

Bon, voila, les résultats étaient hier en fin d´aprem!On y est allé entre potes, et les S étaient les 1ers affichés! :o))
Connaissant pas mal de personne, à peine entré dans l´enceinte du lycée que des potes m´ont sorti " c´est bon, n´y va même pas!!tu l´as pas!"
Comparé à ceux qui m´accompagnaient, jm´en foutais un peu, même si je l´avais pas...mais finalement, un gars dma classe m´a sorti que c´était ok pour moi, trankille! :cool:
Suis allé voir pour admirer cet " ADMIS" en italique qui restera gravé ds ma mémoire je pense!
La moitié de la liste des rattrapages étaient de ma classe le pire, et que certains doublant l´ont pas eu du tout(...)
Ca m´a fais bizarre d´être parmi les meilleurs alors que j´ai jamais touché la moyenne dans toute les matières sauf en anglais! :)

Nouveauté : les notes du bac arrivent le lendemain!
Donc après la fête de cinglés d´hier, se faire réveiller à midi pour admirer ça, ça fais plaisir mais ça fais fatigue^^
Là aussi en voyant mon bulletin, jme suis vraiment pincé, et même plus tard, jme suis mis une claque pour voir si je rêvais!!
Plus petite note étant 8 et c´est ds la matière que j´ai + bossé soit les math!!La physique et l´histoire où jdevais limiter la casse, j´ai eu 9 et 11! o_O
Mon plus gros carton est 13 en SVT, coef 8, ça fai du bien, alors que j´ai séché la spé à partir de janvier^^
Bref, pas loin de 11 de moyenne au final, avec un QCM en math moins corcé, j´aurai pu accrocher la mension en ayant apris les programmes les 2 dernières semaines!

Voila, comme quoi jv.com ne recolte pas les pires rebus de l´humanité^^

Ce journal arrive malheureusement à terme, certes sur une note parfaitement positive, mais bon...
L´an prochain: fac et campus, filles à foison, " cours" à défoison^^, tous lespotes de lycée des années précédentes et même de cette année y seront, donc un nouveau monde!
Je souhaite à tous ceux qui passeront par là(seront rare, c´est un forum assez bien caché!) le même chemin que moi, avec certes un peu + de travail durant l´année, ça leur enlèvera 1 semaine de boulot sur la fin^^

Si les admins n´ont pas effacé ce journal, je repasserai mettre le récit des partiels en janvier, soit dans 6 mois!
Entre temps, j´aurai le temps de me faire bannir j´imagine, et aussi de ne plus avoir le net qui sait... :snif:

Mais en attendant, vacaciones!!!! ^_^

Je peux donc déclarer ce journal scellé! :)

Bye!

alpha26
alpha26
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:08:17

waffffffffffffffffff seul au monde

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:29:59

Putain mon gars jte felicite

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
11 octobre 2004 à 01:13:04

merci :)

Bon, mon parcours n´aura pas de suite sur ce forum malheureusement! :(

Si je réussis mon année, j´aurai ma 2ème année à raconter par contre! En espérant qu´aucun admin n´effacera mes mémoires^^

La vidéo du moment