CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Favre-Walker

Bes42
Bes42
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:54:50

Je ne suis pas rentrer dans la discussion plus tôt car je ne vois pas le pb à ce que quelqu´un aime un sport, même s´il parait ennuyant au yeux des autres, enfin bref . ..

Ce qui m´amène à me prononcer ici c que de faire l´apologie de bagarre dans un sport je trouve ça très regretable.

" - dans mon sport y de la bagarre!! chouette !
- ouais mais c pas tous le temps
- ouais mais y en a de la bagarre!
- bas dans les autres sports aussi
- oui mais dans mon sport elle sont mieux... "

Voilà, bref.

Sinon dans le sujet Favre-Walker :
Javon Walker dit espérer jouer aux Packers la saison prochaine et ne s´imagine pas jouer un Qb tel que Brett Favre.

Les negociations serait sur le point d´avancer.

Bes42.

karros
karros
Niveau 5
13 mai 2005 à 22:55:28

lol..la ptite signature depuis un bout t´temps :cool: lol tk...

tu parlais de t´endormir devant le golf overkin...sérieusement, tu t´es po tapé la 4e ronde du dernier master parce que cétait quelque chose.!! pis vient po me dire " apart le chip de Tiger au 16e, y sest rien passé " pq c´po vrai..tk..j´ten train de penser que t´es du genre " highlights" seulement, si cest ca, tape toi sportsnet le matin pis tu vas les voir tous tes beau jeux " si rares " tk...chaque sport est excitant dans un certain sens..y se passe toujours de quoi..( j´te dit po que je vais me taper 2 heures de POKER à TSN ) mais bon quand meme...le baseball abuse po mal plus que d´Autres sports ou activitées stupides comme la LUtte...anyway...la NFL va recommencer bientot(ben po vraiment...mais bon ) tk...fak on va pouvoir arreter de s´ostiner....pis dsl de t´avoir traiter de " gros con" cest juste que tes seuls arguments sont " cest plate " pis " on s´endort ! ! "

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 mai 2005 à 03:51:29

lolll une engueulade au baseball vous trouver sa spectaculaire....

écouter des debat politique sa va faire la job :sarcastic:

au baseball,au golf,au soccer pi a plein dautr sport oui ia des bo coup mais tu peut attendre 20 minute avant qui spasse dekoi...

football cé cool a tout les jeux...hockey ia tj de laction...lacrosse sa cours 100% du temps...

soccer dsl mais cé les spectateur qui font lambiance parceque des match de 1-0..qui dure pendant des heures...qui a pas de contact(sauf les ptit contact moumoune)pi que les gars sa sfait des passes pi ia genre 10 tir par match... pas pour moi dsl

baseball...bin tu peut voir des bo jeux en defensive mais appart sa cé long pour rien

jaime jouer a ses sport mais vrm je deteste regarder du soccer...

chaqun ses gout par exemple pour moi le soccer,le baseball,le golf...ia vrm vrm vrm pas asser daction a mon gout

xerios
xerios
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:42:46

Pour ceux qui veulent vraiment parler de Walker/ favre allait sur SI.com il y a un article la dessus et vous comprendrez que Walker et Owens c pas du tout le meme combat.

Walker a un salaire miserable comparé à son niveau de l´an passé et devre rester avec un contrat a un niveau tres bas encore deux saisons alors qu´il a un niveau de prow bowler et a ete pe etre le meilleur WR cette saison. Apres il fait pas de vagues ou de declarations a la McNabb/ OWens qui sont entrain de ruinés la franchise des eagles. Walker au contraire fait profil bas et veut absolument jouer mais dans des conditions salariales plus conformes a son niveau. Et quand on sait le temps que dure la carriere d´un sportif surtout en foot us meme si le poste de receveur permet une plus longue longevité ( cf Rice ) on le comprend le petit Walker.

Bref rien a voir entre la diva Owens et le bosseur Walker.

Bes42
Bes42
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:53:35

Le débat Favre/Walker n´est pas le débat McNabb/Owens -->OK

Dans le débat McNabb/Owens je ne vois pas ce que l´on peut reprocher à McNabb.

Par contre dire que le poste de receveur permet une plus longue longévité dans la ligue. Que neni , je ne suis point d´accord, un mec comme Rice est une rare exception. Les Receveurs de 35 balais y en a pas des masses compéré par exemple au poste de OL où la d´accord la longévité est accrue ( et encore il commence souvent plus vieux) cqfd.

Bes42 qui aimerait bien avoir une longévité à la Rice quand même :content:

xerios
xerios
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:27:35

Oui bien sur si tu compares a la OL mais ds les postes ou le physique est predominant plus que pour un lineman ou la technique est presque plus importante.
Un receveur peut tre bien jouer jusqu´a plus de 35 ans dans le slot et cela sans problemes. Après qu´il y en ai peu c´est autre chose mais la seul technique pourrait permettre a pas mal de jouer en numero trois mais aller dire a owens meme a 35ans tu jouera numero 3 ou 4. Tous n´ont pas la passion du jeu comme Rice c´est surtout de la que vient le réel problème

Pour ce qui est de McNabb il a juste empeché tout réglement possible a cette affaire en disant dans un interview télé que l´équipe se passera de lui l´an prochain et a été pour le reste au moin aussi incisif que son certainement futur ex-coéquipier. Bref ces deux la ne remettront pas un pied sur le terrain avec le meme maillot.

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:49:34

Boff je suis po inquiet que Owens va revenir a Phily

sinon y´é cave en criss

pis pour l´otre qui dit : une carrière au foot c´est pas long

ben a 750 000 par année je farmerais ma yeul pis je travaillerais surtout en faisant ques ce que j´aime le plus au monde...

xerios
xerios
Niveau 9
21 mai 2005 à 07:43:09

L´autre comme tu dis il aimerait bien voir comment tu arrives a garder le meme niveau de vie de 25 a 80 ans sachant que pour 9 joueurs pro sur 10 tu n´as plus aucun revenu apres...

Et non un carrière n´est pas longue de 22 ans en moyenne a 35 ans c´est a dire que tu bosses 13ans pour tout le reste de ta vie. Sachant qu´au milieu de ca il peut y avoir un blessure qui arrette tout alors mieux vaut assurer ses arrières...Alors quand on a 25 ou 26 ans qu´on arrive au top de sa carrière ca parait normal qu´on veuille toucher un salaire sans etre ossi exorbitant que celui de manning mais qui reste au moins correct.

Pour ce qui est de Owens je ne serait pas si sur que ca. Quand un receveur et son quaterback disent d´une part que l´un est un incapable et que l´autre lui dit qu´on peut se passer de lui et gagner parce qu´on gagnait avant et qu´on gagnera apre le tout entremélé de quelques insultes alors oui TO et McNabb ensemble sur un terrain c´est pas gagner.

Pour ce qui est de TO il ne se fait aucune illusion un joueur comme lui trouvera quoiqu´il arrive une franchise qui voudra bien de lui mais risque d´y perdre et dans la mesure ou les Eagles ne renegocieront pas le contrat soit il restera sur la touche soit il partira parce qu´ils ne separeront jamais de MCNabb

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:10:21

Je c pas si je devait revenir dessus mais, concernant le débat des sports " chiants" ou pas... Le foot ( soccer) jen est fais 5 ans, tous les mecs en parlent tout le temps et tt... et pourtant apré etre passé coté Sport US, le sport ( en général en Europe c chiant). Le foot, 1 a 0 , 0 a 0...a pars quand ya des buts ( rares quand meme) sinon c long, voir tres long... Le Basket euro, 68 a 61... excus mais le moindre dunk a deux mains d´un pivot c la folie alors que meme des gars de 15 ans en street font mieux dans les cours d´école... Le golf... je passe dsl mais bon... Par contre aux States, je regarde meme le WPT ( poker!!) je trouve ca super, le hockey, Foot US, Nascar tout est passionant. Donc meme en étant dans le contexte en europ, en y ayant joué longtemps ( soccer) et ben moi je trouve ca chiant...Mais évidement chacun c gouts...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:29:38

Ouep j´suis assez d´accord avec Roy, je pense qu´outre Atlantique il y a plus la notion de spectacle dans le sport, et c´est ca qui plait aux ( télé)spectateurs

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
06 juin 2005 à 02:10:54

Sans rentrer dans le débat ( mais en y entrant quand même un peu ) , qu´on puisse trouve le baseball chiant, soit. Mais de là à dire que ça ne demande pas de condition physique, alors là je rigole doucement.
De toute façon on s´en sortira jamais. C´est comme les rugbymen ( rugby sport que j´adore ) qui affirme que le foot us est un sport de tafiolle puisque les joueurs portent des pads.

Quand au soccer, même si j´adore, je dois reconnaitre que c´est un sport bien chiant, surtout en italie, et surtout si tu compare au hockey ( quoi que le jeu soit de plus en plus fermé ces dernieres années ) .

Enfin voilà, je suis quand même étonné du caractère puérile de ce débat.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
06 juin 2005 à 13:42:23

Pour illustrer ce débat, j´aimerais citer un ancien joueur de rugby de de NFL, Richard Tardits:

" Contrairement aux idées recues, les coups imfligés au football américain sont plus durs qu´au rugby. Au rugby, on peut être sonné, s´ouvrir un peu l´arcade sourcillière, prendre un mauvais coup, se faire griffer, se faire marcher dessus. Un coup d´éponge ou un bandage et ça repart. Au football, les coups sont souvent plus durs. Ils impliquent plus de lésions, fractures et déchirements musculaires. La sensation de sécurité ( avec les protections) donne l´envie de s´engager à 100%, de ne pas se retenir. Bien que les joueurs expérimentés vous diront que celui qui s´engage le plus, évite le mieux les coups. Le principe, c´est que celui qui porte le coup ne le reçoit pas."

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
06 juin 2005 à 13:57:59

En passant, j´viens de lire un interview d´une personne qui a eu la chance de suivre un Packers @ 49ers sur les sidelines du stade de San Francisco, sérieux lisez le, vous aurez la sensation de vous évader :-)

http://www.elitefoot.com/nfl/temoignage/nfl.htm

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:23:06

Voila merci Ken... Bon pas d´autre choses à ajouter?

La vidéo du moment