CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Favre-Walker

wbuvp
wbuvp
Niveau 2
09 mai 2005 à 17:37:01

Quelqu´un sait ou en est les saga " McNabb-TO" et " Favre-Walker" ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:48:10

Bah c´est simple Walker fait la grève et TO fait la grève... Et je crois pas que Walker-Favre soit une SAGA car Favre a juste dit qu´il trouvait sa plate pour lui qu´il perdait du temps pour s´amiliorer en vue de la prochaine saison...

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:44:56

mais au juste pourquoi Walker fait la gueule ? Problemes d´argent encore ?

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
10 mai 2005 à 22:56:33

Réponse: oui. le fric encore.
L´agent de Walker est le même que pour le super bon CB qui est parti des Packers en début d´année dernière ( fais chier je ne me souviens plus du nom!). Un fouteur de merde cet agent.
Ok Walker va au pro bowl. Et alors?
La boulasse de ces mecs... ça fait peur...

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:06:40

tu parles de Mike McKenzie ? L´argent, l´argent, toujours l´argent, ils ne se rendent vraiment pas compte du fric qu´ils gagnent, c´est incroyable...et malheureux aussi.

karros
karros
Niveau 5
10 mai 2005 à 23:11:56

toujours moins pire qu´au baseball...

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:22:55

ah bon ? c´est pire au baseball ? Ils sont encore plus forts alors eux...

karros
karros
Niveau 5
10 mai 2005 à 23:28:52

les contrats sont encore plus gros...la NFL , cest rien comparé à la MLB....et l´effort demandé au baseball est ridicule...tk...opinion perso.

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:30:44

ouais c´est aussi ce que je me disais concernant l´effort...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:48:37

Je me demande en quoi le Baseball est intéressant! Je m´excuse mais ragarder une game de baseball sans s´endormir ma te dire que c´est toute un exploit! Y´a un coup de circuit par lune... Pis les gros à grosse bedaine sa cours pas ben ben vite...

karros
karros
Niveau 5
11 mai 2005 à 02:09:55

heuuu...non..pas vraiment...une game de baseball; ca peut etre vraiment hot...sérieusement...tape toi nimporte quel affrontement red sox - yankees et tu m´en reparleras...en plus, ca dépend des gouts...personnelement, je peux po me souvenir cest quand la derniere fois que j´ai réussi à me taper 90 min de soccer...attend...JAMAIS...sérieusement, je vois pas plus plate que ce sport là...mais bon, j´imagine que si j´étais né la d´dans, que je connaissais bien les rivalités et les importances de chaque match, jimagine que jaimerais peut etre ca..meme chose pour le baseball........

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mai 2005 à 02:23:31

wow j´ai toute écouté la série yankees red sox l´anné passé pis apart une remonté spectaculaire des sox je vois pas l´intéret de se sport la...

le seule joueur qui m´a insité a suivre un tit peu les série c´est Beltran avec Biggio pis Bagwell Wow mais maintenant que beltran est partie c´est le meme sport que sa la tjrs été dans ma tete... un sport plate...

pour le soccer moi j´aime ben sa mais ta le droit de po aimer sa... ( J´aime jouer mais po regarder une game...) Les fakeux scrappe un peu le jeu)

karros
karros
Niveau 5
11 mai 2005 à 02:57:34

ouain ouain...heuu...moi aussi les . ..fakeux...jsais tellement de koi tu parle....heuuu....! not ! ...tk...non sérieux jcrois po vraiment que je serai en mesure d´écouter un match de soccer au complet un jour dans ma vie...pis pour le baseball...bve si taimepo ca....ben...too bad...kes tu veux...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:52:56

Ex:"Y´a un coup de circuit par lune"...
Pourquoi tu parles sur un sport que t´as pas l´air de connaitre...J´suis désolé mais le homerun c´est loin d´être l´action la plus spectaculaire du baseball...

Bes42
Bes42
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:55:28

Pour en revenir au sujet d´origine, qui n´est pas spécialmeent d´une très grande utilité mais ça à le mérite d´occuper pendant l´off-season.

McNabb : Viens de dire que les Eagles peuvent très bien se passer de T.O et gagner sans lui .

Il dit qu´il peuvent faire de très grandes choeses avce lui mas qu´ils peuvent aussi faire de bonnes choses sans lui.

En gros c ça.

Bes42 traducteur officiel de la rubrique potin.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:59:16

ok debort les carrousel sa arrive une foi par lune pis un match sans point ni cou sur sa arrive jamais... le seul qui l´a réussi l´année passé sé Randy Johnson...

karros
karros
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:26:21

ok...timeout le grand...

Depuis quand ta besoins d´un cercuit, ou dun carousel ou de nimporte quel merde du genre pour avoir un bon match de baseball...Sérieusement, oui ca peut arriver de temps en temps que tu pognes un match plate, mais 99% du temps, y se passe de quoi de cool...(un beau catch, une enguelade,walk off homerun...ect..) Cest sur que si en partant, tu te dis, " je déteste ce sport et je suis po ouvert a laimer, je vais passer les 3 heures les plus longues de ma vie à regarder ca" . ...c sur que si tu te dis ca en partant gros con, tu t´Intéressera jamais a rien dautre que le foot....je dis po que c le sport le plus excitant au monde, mais ca peut l´être..tk....

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2005 à 04:25:53

Bah c´est bizarre mais le Football, le hockey,
le basket et le soccer, j´aime pas mal toute sa... Scuse-moi mais une engueulade ta pas besoin d´écouter un match de baseball pour en voir y´en a dans toute les sport... Anyway avant que l´engueulade arrive ta déjà eu le temps de t´endormir... Si ta du temps à perdre ta bo en regardé des game de golf pis des game de baseball mais bonne chance si tu veux pas t´endormir dans le saufa...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2005 à 04:26:39

pk tu dit gros con je té tu insulter moé bin non fak vient po me traiter de gros con... c juste un débat normal...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:36:34

Déjà je connais pas le cycle des lunes, mais la moyenne de HR par match doit être largement supérieure à 1...
Les bastons dans tous les sports que t´as cité c´est déjà bien plus rare et c´est pas 50 mecs dans 20 mètres carrés...
De toutes façons je le répète le coup de circuit n´est pas l´action la plus spectaculaire, un catch en slidant pis relais à genoux en 1st c´est bien joli, tout comme un mort au marbre...

La vidéo du moment