CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tom brady

moa_II
moa_II
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:55:02

je t´avourai que je ne suis pas que je ne suis pas un grand supporter mais j´aime les Patriots depuis 1999, avant leur premier superbowl, parce que mon frère m´a ramené un casque d´eux des USA ( parce qu´il était dans le new hampshire). C´est pas des motifs très " footballistiques" mais ça n´empeche

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:37:50

Juste pour le cours de Physique, peux tu me dire pq? dans les voitures, le dessus du par-brise est noir o niveau du retro? Pq sur les avions de la seconde guerre mondiale, les capots moteurs était en vert mat voir noir? Pour faire jolie... Sinon les mark dans un dome c juste pour faire style pour certains, et une habitude pour dotres. Ensuite, les Pats c pas une bonne équipe? Pas une Dream team? Donc vous vous foutez du monde! Regardez Ty Law, McGinest, Harrisson, Poole, Seymour, Washington, Vrabel, Otis Smith, Dillon, Troy Brown, Givens, Bruschi... Euh voila un petit tour défectif depuis 2001, je passe certains, mais bon voilà je crois kya rien à dire. Moi Brady jaime pas le fait que l´on dise de lui qu´il est est la seule star de l´équipe est qui la porte! C pas du tout la vérité, il joue bien, mais c le collectif des Pats avant tout qui prime. Jaime pas Brady, mais jaime la défence des Pats. Quils gagnent ou kils perdent!!!

moa_II
moa_II
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:16:43

Ces marques noires sous les yeux font bien parler d´elles. Petit cours de physique donc...
Les remarques auraient pu etre interessantes si elles avaient été pertinentes:
1) Dans une voiture le haut du pare brise est tinté pour faire =pare-soleil, mais ça n´a d´effet que parce que l´on regarde au travers de ce pare-brise et que la ligne yeux-soleil ( lorsqu´il est suffisamment lumineux pour éblouir) coupe le haut du pare-brise le cas échéant.
2) Pendant la seconde guerre mondiale, les avions étaient peints couleur camouflage* et sur le front Filando-soviétique les avions étaient fréquemment peints en blanc ( pas très anti-reflet tout ça)

• pour ceux qui disent que c´est idiot car le ciel étant bleu, ils auraient du l´être aussi voudront bien considérer que le danger était de se faire coiffer, c´est à dire attaqué par le haut ( ce qui laisse l´avantage de la manoeuvre à l´assaillant), et les avions ennemis voyaient donc l´avion de haut sur fond du sol. En outre, un avion rose fluo était plus difficile à camoufler une fois au sol...

3) On constatera que sans l´aide d´un mirroir, on ne peut pas voir les marques noires que l´on s´applique sous les yeux, pour la simple et bonne raison que la lumière qui s´y réfléchit NE PEUT PAS JOINDRE LES YEUX en ligne droite sans traverser de corps opaque. Donc pour faire simple, la lumière qui n´est pas réfléchie grace à ces marques n´aurait pas atteint les yeux du joueur et n´aurait pu EN AUCUN CAS l´éblouir.
Et en plus, leurs marques ont tendance à être brillantes pour certains, si c´était pour ne pas être ébloui, il aurait changé de couleur.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:36:57

:nonnon: au lieu de te la jouer prix nobel de physique mon pote tu n as qu a aller voir sur ce forum que ces lignes noires ont bien cette utilité.
http://www.fortifiediron.net/invision/index.php?showtopic=12886

enfile donc un casque au lieu de mettre ta blouse de pseudo scientifique et comme ca tu sauras te la jouer plus modeste qd tu n as pas la reponse a une question . ...

karros
karros
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:32:01

merde....ce topic était supposé être un rassemblement pour tous les anti-brady et on se retrouve avec un topic du physique et de la 2e guerre mondiale........pathétique.......

49ers98
49ers98
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:59:00

Parce que 3 americains ont dit que les bandes noirs sous les yeux etaient anti-reflets vous allez y croirent ( mitchlermite)...
Si y´a inculte et plus con que les ricains, faites moi signe.
La seule fois de ma vie que j´ai entendus quelqu´un dire que la grande muraille de Chine etait a Berlin, c´etait un couple americain et ils en etais persuadés donc...
Maintenant, j´suis d´accord av Karros... Plus pathetique que ca tu meurs...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:52:36

bah c´est vraim que cé pour pas avoir le reflet du soleil c´est écrit partout alors TG

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
06 avril 2005 à 01:12:34

Ouep à la base c´est pour éviter le trop fort rayonnement du soleil ( donc va chercher le rapport avec le capot moteur des avions de 2nde GM xpldrrrrr)

Néanmoins, il est arrivé que certains joueurs se mettaient du noir sous les yeux pour que le joueur adverse ait plus de difficultés à lire son regard.

:-)

karros
karros
Niveau 5
06 avril 2005 à 01:16:53

-pour se protéger du soleil: oui cest ce que les gens disent partout et cest la raison de certains joueurs...est-ce que ca en vaut vraiment la peine et ca marche vraiment...personnelement, j´en ai jamais utilisé et jai toujours trouvé ca completement fif et inutile. IL EST ÉVIDENT qu´une grande majorité des joueurs se mettent ces 2 ptites traces de merde sous les yeux pour ce donner UN STYLE...et cest à cause de joueurs comme ca ( ex: Brady) que les QB ont souvent été reconnus comme étant la position la plus fif...Apres tout, comment ne pas rire quand on voit ce pauvre touriste de brady; avec ces marques noires, son grand air de supérieur; restant dans la pochette pour ne pas se faire salir son ptit cul...Mort à Brady...mort à Brady...et aussi à Teddy Brushci...oh merde j´me parle encore à moi-meme...anyway...et cest quoi le truc des américains...ok, j´avou que lhisoire de la muraille; cétait pas fort mais de la à dire qu´Ils sont tous des imbéciles de premiere classe....

49ers98
49ers98
Niveau 5
06 avril 2005 à 07:02:29

Pauvre oveckin... hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa
Frustré du zizi...
A cause de toi, j´vais finir par croire que les canadiens ils sont aussi con que les americains...
" c´est ecrit partout alors c vrai" pathétique! ! !
Ben mon ptit, ouvre les yeux...
Mais t´es encore trop jeune... Bon bah vu la maturité de tes remarques, j´te laisses encore 15-20 ans avant de devenir intelligents et que tu commencent a comprendre ça fonctionne.
EX:
Tous ce que tu vois aux infos, c vrai? ? ?
Pense a ça...

Et maintenant, pour ce qu´a dit kenjiz, la j´suis qd meme plus en accord, si ca devait servir a qq chose, j´opterais + pour l´option " lecture du regard". Mais enfin juste une opinion.
J´dirais un peu pour le style aussi mais enfin bon...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:43:03

Perso je suis sur à 80% que c´est pour le style, pour faire " grosse impression" sur l´adversaire, tel un guerrier :-)

moa_II
moa_II
Niveau 6
06 avril 2005 à 20:56:20

Et oui je crois aussi que c´est pour le style. La lecture du regard ça se tient mais je suis sceptique parce que quand on regarde de 10-15 yards où le mec lance sa passe on a du mal a voir les yeux, même sans peinture, et qu´il suffit de regarder par où il tourne la tête...
Et pour les gens ( on va dire ça comme ça) qui trouve que je la joue prof de physique je ferais remarquer que c´est du niveau 3e ( c´est peut encore loin pour vous) et l´argument: " tout le monde dit ça alors ta gueule" est si pitoyable...
Pour la petite histoire:
-"la terre est plate, puisque tout le monde le dit"
-"Elle n´est pas plate , ça ce prouve de façon irréfutable"
-"Oh ta gueule je te dis que tu as tort"
Qui a dit " semblable"?

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:26:37

si vous voulez connaitre l interet de cette pratique vous n avez qu a lire cet article.vous verrez que le but rechercher est d eviter les reflets du soleil et que cette pratique fait partie du rituel d avant match de certains joueurs fait aussi par superstition.
et moa tu devrais savoir que la majorite n a pas tjrs tort . ... :sarcastic:
http://www.austinchronicle.com/issues/vol18/issue44/xtra.leftfield.html

http://www.goldmanbros.com/gc/customer/product.php?productid=17969
encore un exemple de la probabilité de ma theorie..

en esperant que ca mettra un terme aux critiques qui n apportent rien de certains.
comme disait la martine : " la critique est la puissance des impuissants:

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:32:16

:lol: Pourquoi on met une visière d´après toi?? Pour empêcher le soleil d´éblouir...

Pourquoi les QB ne mettre pas de visière?? Car c´est trop agacant et qu´il fait plus chaud...

Donc il mette un petit peu de noir en dessus de leur yeux se qui évite le reflet du soleil! C´est pas trop compliquer...

Et je me demande bien c´est qui le petit jeune avec ton style de commentaire genre Ha je commence de plus en plus a croire que les QUÉBÉCOIS sont des nul...

moa_II
moa_II
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:22:26

C´est moi le petit jeune avec un style " commentaire genre"?
Le problème c´est que je ne suis pas Quebecois.
Pour mitchlermite je te dirait que c´est vrai, la majorité a souvent raison. Cependant, ce n´est pas en opposant des brochures publicitaires et des commentaires de joueurs proffessionnel ( qui sont d´un ridicule quand ils cherchent à expliquer leurs rituels de façon rationnelle) à une démonstration physique incontestable ( du moins personne ne l´a encore invalidée) que tu réussiras à me convaincre.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:25:22

bon moa je te remets une derniere preuve selon moi avec un site medical us
http://www.muellersportsmed.com/noglarestudy.htm

et ce procedé est egalement utilisé par les joueurs de baseball qui furent les premiers a avoir recours a cette pratique.

mais si apres tt ca vous etes encore perplexe moi je comprend plus rien...et en tout cas personne n a apporté de preuve contraire . ...

La vidéo du moment