CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tom brady

angus1535
angus1535
Niveau 7
25 mars 2005 à 15:21:43

3 sb pour lui, sera t il le 1er qb avec 5 bagues de champions?
Quand on pense qu´il n´a que 27 ans cela me semble possible non?
Evidemment comme tous les autres geants à ce poste il connaitra probablement des saisons plus difficiles(enfin je crois...) mais il lui reste sans blessures graves 8 à 10 ans de nfl alors il peut peut etre arriver à 5 titres, en tout cas un enormissime challenge l´attend avec les pats l´année prochaine, gagner un 3eme superbowl d´affilé exploit jamais realisé.
3 équipes et 3 grands qb on failli y arrivé, montana(49ers), aikman(cowboys)et bradshaw(stellers) qui apres 2 victoires au sb ont echoués en final de conf la 3eme année.
Une grande saison nous attend....

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:35:15

Vous trouvez pas qu´il a un petit air de Fabien Pelous ? Même gabarit, même forme du visage...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:47:59

pour pelous je suis pas convaincu, par contre sa copine est ravissante.elle jouait ds coyote girl et i-robot.

http://img5.imgspot.com/u/04/226/23/BridgetMoynahanTimePC.jpg

karros
karros
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:55:45

je m´abstiens de parler de brady car tout ce qui va sortir , cest des conneries. JE déteste ce gars depuis sa premiere saison avec les Pats. Je déteste son petit air fif sur le terrain. Je n´aime pas sa façon de jouer...et . .oh pis merde..je sais qui en a qui me comprennent , J´Y AIME PAS LA FACE ! !!! . .en plus mes eagles ont perdu au SB...meme si ils se sont battu eux-memes.. ON peut pas dire que Brady et les Pats ont joué le match de leur vie..anyway...Fuck Tom Brady et les pats

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:13:34

Ah c´est elle la grande dans I-Robot qui n´arrive pas à se faire Will Smith ? !!

Sinon, je préfère de loin Favre à Brady.

fort62
fort62
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:13:59

je tapprouve karros

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:57:22

De même...

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:02:21

On the road to victory!!!!

Go eagles!!! G détesté la façon de joué des pats face aux EAGLES, je n´aime pas vraiment Brady. Mais je déteste + Manning à Brady. Vive le fabuleux Favre, McNabb le magicien et Vick le casse-cou. Et sinon LT, the Jostick!!!

karros
karros
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:34:19

merci.......je m´attendais à une pluie d´insultes. Mais sérieusement, comment ne pas détester les pats. Je me souviens au superbowl, pendant un des show d´avant match à FOX. Ils montraient teddy bruschi avec ses 2 enfants qui courraient sur le terrain et qui se roulaient par terre avec eux. Et là, ils nous montraient comment il aimait ses enfants et comment il était joyeux. J´Ai faillit lancer ma télé par la fenetre du 3e étage. Et pendant ce temps la, ils nous montrent des highlights de M. Brady avec ses petites marques noires sous les yeux alors qu´il joue dans un... DOME :( Les médias chérissent cette équipe depuis quelques années maintenant et ça m´dégoute ! !!

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:15:02

Le truc c´est que tout le monde dit: " il est super, il est si..." ok mais on s´en fout! Ok il y a 3 bagues, ok il joue dans une équipe de all-star!! Attendez, LAW, Brown, Givens, Harrisson, Vrabel, Seymour... C´est une dream team!! Alors la no-star team, on se la ferme!! Go Eagles, Ravens et Broncos, cassez moi du Brady, j´en ve o diner!

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:32:22

L´image du joueur avec son enfant est un symbole, un cliché au Etat-Unis. Dans quasiment toutes les disciplines on voit ca, notamment au Bseball. il y a tjs un joueur avec son gamin pour poser sur une photo d´équipe.

quant aux marques noires sous les yeux, elles servent à quoi ?

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:35:11

c est pour eviter la reverberation des lumieres.ca evite d etre ebloui

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:55:51

ah ok, merci. :ok:

J´ai longtemps hésité a créer un topic la dessus. :lol:

Guzo666
Guzo666
Niveau 1
31 mars 2005 à 19:23:09

Ce que j´aime bien dans vos remarques c´est vos arguments :
Je résume : " J´aime pas Brady, car il gagne"
Moi je trouve qu´il est très bon, et qu´il a une réussite à la Joe Montana qu´il mérite, avec une équipe pas composée de grosses stars justement ( raison de plus).
En plus il aime ce sport et son équipe, la preuve il a accepté de toucher moins sur son contrat pour aider les patriots à s´en sortir financièrement.
Je trouve ça très bas et gamin de casser du sucre sur un aussi bon QB, sans fondement. Moi je n´aime pas l´équipe des Eagles, mais j´aime beaucoup le jeu de McNabb et les courses de T.OWens....
Ok pour dire j´aime pas les patriots, mais alors là s´attaquer à Brady alone c´est bas!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:37:50

Bah alors pk si toi t´aimes un joueur san aimer l´équipe ça peut pas marcher dans l´autre sens...Moi perso, j´aime pas le ball control ni Brady, donc...

moa_II
moa_II
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:25:49

Moi j´aime bien Brady et pas McNabb ( et j´étais pour les Patriots). Et je trouve très petit de le critiquer parce qu´il a encore gagné. Honnetement, les Eagles avait largement le potentiel pour gagner mais ils s´y sont pris comme des panards et rien que pour ça ils méritaient de perdre ( rien qu´a voir la fin de match; moi il m´ont fait peur et je me suis dit que si il s´y était mieux pris il aurait sans doute pu marquer le touchdown de la victoire). Faut voir l´interception à la fin, McNabb aurait voulu se craquer il ne s´y aurait pas pris autrement.
Visiblement, peu de monde pense comme moi mais bon, c´est pas ça qui me fera changer d´avis

moa_II
moa_II
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:30:39

Et sinon, vous croyez réellement que les marques noires sous les yeux c´est pour éviter la réverberation ? Bah si c´est le cas, allez faire un tour en cours de physique je crois que vous seriez surpris. Perso je pense que c´est plutôt un truc porte-bohneur, une habitude à 2 balles dont les joueurs ne savent pas se défaire. D´ou le fait qu´il n´y ait aucune honte à en arborer sous un dome. Mais là encore, cet avis n´engage que moi...

karros
karros
Niveau 5
31 mars 2005 à 21:39:21

je suis au courant que brady est un excellent qb...surtout sous la pression dans les gros matchs...mais bon...je le déteste et je vous ennuyerai po avec toutes mes ptites raisons...pour McNabb...lorsqu´il joue à 100% de ses capacités, je peux fermement affirmer qu´Il est meilleur que brady ou manning ou nommez les tous...malhereusement, il avait son " stage" de prêt au superbowl pour nous prouver tout ça . ..et...il a mal joué...mais bon...faut dire que la ligne off. a joué son pire match de lannée que yavait aucun jeux au sol...tk..cétait mes derniers commentaires sur brady; jy aime pas la face ! !!

moa_II
moa_II
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:42:25

Et oui, les Eagles sont bons mais il ont foiré leur match. Et c´est ça qui distingue les grandes équipes: jouer bien au bon moment

karros
karros
Niveau 5
31 mars 2005 à 21:46:02

je sais...mais bon...je nai pas lintention daller du coté obscure...ce qui m´amène à mon prochain sujet...LES BANDWAGONS ceux qui vont devenir fans des pats et se croire comme étant des VRAI fans alors qu´Ils nétaient surement pas la lors des mauvaises saisons...mais bon...cest la meme chose pour toutes les teams,.

La vidéo du moment