CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est votre joueur préféré ???

xerios
xerios
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:44:37

oui ça je sais bien c´est une constante chez moi.
Après dois-je comprendre que tu n´as juste rien à dire ( dans ce cas c´est vraiment dommage hésite pas à te lâcher je suis joueur ) ou alors qui nous fait du dénigrement à deux balles parce que monsieur est au dessus de ça ?
Ne faisant pas insulte à son intelligence certaine j´en suis sur on va dire la deuxième ( ta vu comme je suis gentils ? Je marque un point la nan ? )
BOn aller j´arrette de m´amuze tu as gagné c´est comme les animaux qui font le mort on se lasse de jouer avec.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:46:33

Tkt :ok: après c´est moi qui me vante, ce qui soit dit en passant je n´ai jamais fait...

xerios
xerios
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:56:50

Ah merde parce qu´en plus faut signaler quand on est ironique. Finalement t´aurais-je surestimé, nan parce que là je m´en voudrait après.

Nan mais sérieusement j´espère que tu l´as fait exprés et qu´en fait tu avais compris dans le cas inverse je m´inquiète pour toi vraiment :ouch2:

Bon aller plus de réponse aussi drôle que la denrière sinon je vais pas pouvoir m´empêcher de poster à chaque fois.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:06:52

T´es libre tu sais, tu serais pas le 1er boulet du forum...

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:09:16

super...

xerios
xerios
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:24:12

Et malheuresement tu es loin d´être le dernier enfin je sais pas à quoi je m´attendais c´est pas la première fois que je dit que d´envoyer se faire voir tout les nouveaux qui passent sur le forum est une connerie et que ca emmerde plutot pas mal de monde mais bon puisque tu es au dessus de tout ca que dire ?

Bref je suis toujours sur le coup du thread que tu as pas compris je suis dsl mais ca m´amuse mais alors beaucoup je sais c´est pas bien mais quand même lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:34:50

Mouahaha on tient un comique...

xerios
xerios
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:40:59

ba ecoute désolé mais mais quand on me dit " moi au moins je ne me vante pas" parce que tout le thread d´avant on a rien compris oui ca me fait rire après que tu te prenne pour une bête ca c´est sur j´en doute plus une seconde, pr ce qui est du comique tes mignon mais tu repasseras et sans deconner arrette de prendre tout le monde de haut parce que tout le monde va finir par te prendre pour un con ( au moin je ne serais plus le seul )

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:42:44

Je prends personne de haut, donc si t´arrêtais, ça serait pas plus mal, les mecs qui viennent en touriste évitent de me dire ce que je fais puisqu´ils le savent pas...

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:42:53

oh oui quel con ce Twentycent! :rire:

xerios
xerios
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:14:48

en touriste pauvre abruti que tu esregarde sur les forums madden des dernieres années et on en reparlera...

Après pose toi des questions si on te répète les choses plusieurs fois c´est peut être que c´est vrai pauvre buse ! Désolé pauvre con tu as du mal quand avec tout ce qui n´est pas monosyllabique ( une seule syllabe, enfin un seul son quoi. )

" Les Tight ends sont aussi compris dans les runnings backs."

Voila pour que tout les rookies qui arrivent sur ce forum ne se fassent pas de soucis celui qui se fou de vous a aussi confondu certains aspect du foot US et lui personne ne s´était foutu de lui on aurait peut etre du il serait pas revenu !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:18:18

Surement...

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:56

mais ou tu es allé chercher ca ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:17:33

J´sais pas... :rouge:

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:23:21

:lol:

moa_II
moa_II
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:48:24

faut reconnaitre un truc xerios est plutot éloquent

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:16:30

:lol: come on

on a le droit de faire :rechercher: si on veut et ta le droit être contre sa si tu veut alors laisse nous faire quesqu´on veut!! Pis si on fait :rechercher: c´est sûrement parce´que la question est vraiment cave!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:07:17

C´est surtout pasque c´est du déjà vu...

xerios
xerios
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:35:11

Alors dans ce cas la on evite d´en plus envoyer chier les gens et de se foutre d´eux et vu ce que tu reponds oveckin je doute que tu ais lu la moitié de ce que j´ai pu écrire.
Alors comme on a le droit de dire ce qu´on veut je te direr tais toi et lis, mais surout tais toi

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:57:24

et lis aussi! :rire2:

La vidéo du moment