Bon je m´en mele parce que de toute manière ca commence à m´insuporter alors quitte a ne plus poster autant le dire un bon coup !
Que ca soit Twentycent ou Oveckin arrêtez de vous prendr epour des bêtes parce que franchement ya pas de quoi, les deux justiciers à deux balles que vous êtes devraient réfléchir juste une minute, je vous explique parce que ca a pas l´air si clair que ca pour vous :
- Quand on ne répond pas à un message il descend dans la liste et disparit ( parfait quand un topic vous plait pas...)
-Avec vos conneries de
qui franchement n´amuse que vous parce qu´a part Flooder le forum ca ne fait strictement rien et en plus le topic reste plus longtemps alors quant à répondre on donne la réponse au monsieur parfois fainéant c´est vrai mais au moin il a ce qu´il veut tout lem onde est content et ca ta pris trois ligne de plus grand maximum !
-Ensuite critiquer le boulot de quelqu´un sur le net ( chose qui au pasage a été fait pour plusieurs personnes...) est tout simplement inadmissible, que vous soyez frustré parce que vous êtes incapable de fer autre chose que cliquer sur le mulot et taper trois lignes sur un forum.
-Après et là je le dit mais alors avec un grand sourire parce que vous êtes et particulièrement un de vous deux totalement pitoyable avec vos soi-disant super connaissance en foot US et votre niveau sidéral à Madden, sincèrement quand on touche pas une bille, que les seuls infos que l´on a on est incapable de les avoir ailleur que sur la page d´accueil de NFL.com ou sur le blog de quelqu´un qui lui vraiment se bouge faudrait voir à se taire. ( merde la ils vont pas être content ils sont super fort au pendu c´est mauvais pour moi ! ! )
Voila en gros je n´ai plus grand chose à dire à part que vous devriez réagir un peu et arrêter de croire que le monde du foot US se resume au forum de jeuxvidéo.com parce que tout ceux qui sont passé ailleurs sont rarement revenus alors posez-vous la question est-ce qu´ils ne reviennent pas parce que ceux qui postent 80% des messages sont des mauvais ?
J´en sais rien mais moi c´est pour ca que j´évite !