CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est votre joueur préféré ???

phil21
phil21
Niveau 3
06 mars 2005 à 16:25:02

Moi offensivement j´aime bien Terrel Owens.

Fédensivement, je crois que Lewis est excellent.

Sur les unités spécial Rossum est trop débile ! !!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:42:48

Combien y a de topics là-dessus hein?

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:57:27

pas assez faut croire !
:sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:28:15

:honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:46:10

et fédensivement c´est quelle position sa??

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:47:10

En plus, le manque d´originalité quoi...

49ers98
49ers98
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:58:51

Offensif: Owens, Branch, Harrison
Defensif: Brooks, Peterson, Kearse
Special: Akers

phil21
phil21
Niveau 3
06 mars 2005 à 21:11:56

C´est vrai que défensivement Kearse est excellent, mais il m´a déçu lors du Super Bowl. Il y a beaucoup de gens sur se forum qui font juste écrire des messages pour démoraliser le monde, je trouve dommage de voir qu´à la place de répondre ou d´aider les gens il écueure et se moque. Montrer nous que vous connaissez le football, vous pourriez aider plusieurs personnes qui en connaissent moins que vous.

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:15:11

eille le cave si tu utiliserais :rechercher: on rirait pas de toé

et niners tes pas mieux de lui répondre

phil21
phil21
Niveau 3
06 mars 2005 à 21:19:12

Sa revienderai au même le message serai remonté a la première place. Dzl... j´y avais pas pensé, mais tu purrais quand même répondre à la place de chialer, j´ai pas voulu mal faire en demandant cette question.

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:23:02

nah sa je suis sur :lol:

pauvre type...

tu peut faire :rechercher: sans :up: le topic que tu visite car ta la réponse a ta question sur se topic mais bon bye bye j´ai pas que sa a faire moi

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:38:45

t´en connais moins et tu t´occupes d´un site, normal que les news soient du copier-coller alors...

phil21
phil21
Niveau 3
07 mars 2005 à 15:38:04

Trouve une nouvelle qui est copier coller et dit moi avec quel site qu´on la copier. Sa se peut que sa se ressemble un peu parce que il n ´y a pas 50 raison de dire que Warner a signé avec les Cards. Mais toi faut croire que tu es un Dieu qui connait tout, mais tu le montres pas torp trop. Montre moi que tu en connais à la place d´essayer de prouver que moi j´en connais pas. Il y a une tonne de nouvelle que RDS n´a jamais marqué car je me doute que tu penses qu´on copie sur RDS.

Tk tu es complétement dans le champ en disant que notre site copie les autres. Sa pas le choix de se ressembler la, on est pas pour inventé des choses pour être différent des autres.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:50:26

Tkt j´essaye pas de prouver qqch je constate...

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:56:40

bah c´est pareil comme rds donc...

phil21
phil21
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:05:07

je ne crois pas que vous visitez souvent notre site car tu ne dirais pas que c´est copié sur RDS. Nous copions jamais aucune nouvelle. Si tu regarderais notre site tu le verais tout de suite.

Tk...tu peux penser ce que tu veux, mais vous ^tes les 2 premiers a dire sa.

xerios
xerios
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:27:06

Bon je m´en mele parce que de toute manière ca commence à m´insuporter alors quitte a ne plus poster autant le dire un bon coup !

Que ca soit Twentycent ou Oveckin arrêtez de vous prendr epour des bêtes parce que franchement ya pas de quoi, les deux justiciers à deux balles que vous êtes devraient réfléchir juste une minute, je vous explique parce que ca a pas l´air si clair que ca pour vous :

- Quand on ne répond pas à un message il descend dans la liste et disparit ( parfait quand un topic vous plait pas...)

-Avec vos conneries de :rechercher: qui franchement n´amuse que vous parce qu´a part Flooder le forum ca ne fait strictement rien et en plus le topic reste plus longtemps alors quant à répondre on donne la réponse au monsieur parfois fainéant c´est vrai mais au moin il a ce qu´il veut tout lem onde est content et ca ta pris trois ligne de plus grand maximum !

-Ensuite critiquer le boulot de quelqu´un sur le net ( chose qui au pasage a été fait pour plusieurs personnes...) est tout simplement inadmissible, que vous soyez frustré parce que vous êtes incapable de fer autre chose que cliquer sur le mulot et taper trois lignes sur un forum.

-Après et là je le dit mais alors avec un grand sourire parce que vous êtes et particulièrement un de vous deux totalement pitoyable avec vos soi-disant super connaissance en foot US et votre niveau sidéral à Madden, sincèrement quand on touche pas une bille, que les seuls infos que l´on a on est incapable de les avoir ailleur que sur la page d´accueil de NFL.com ou sur le blog de quelqu´un qui lui vraiment se bouge faudrait voir à se taire. ( merde la ils vont pas être content ils sont super fort au pendu c´est mauvais pour moi ! ! )

Voila en gros je n´ai plus grand chose à dire à part que vous devriez réagir un peu et arrêter de croire que le monde du foot US se resume au forum de jeuxvidéo.com parce que tout ceux qui sont passé ailleurs sont rarement revenus alors posez-vous la question est-ce qu´ils ne reviennent pas parce que ceux qui postent 80% des messages sont des mauvais ?

J´en sais rien mais moi c´est pour ca que j´évite !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:30:20

:ok:

xerios
xerios
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:36:57

raa j´espèrait au moins un peu de répondant vous êtes triste les gens franchement pour les blagues à deux balles et jeux de mots pourri tout le monde se bouscule et la j´ai le droit à un smiley pourri nan vraiment je suis déçu...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:38:03

Kestu veux que je réponde t´as juste sur presque toute la ligne....

La vidéo du moment