skeleton, on peut pas dire non plus que curry soit un bon starter, certe c´est quelqu´un avec un grande vivacité, une bonne vision du jeu qui est capable de faire pas mal de yards aprés le catch mais bon faut pas oublier que c´est un 7ème tour de draft qui a été drafté en tant que qb, et même si il a montré une grande progression et de trés belle chose cette année alors qu´on ne l´attendait pas ( TD à une main à denver sous la neige pour le monday night par exemple), ca ne fait pas de lui un starter sûre, un bon troisième receveur ca c´est clair.
de toute façon il leur était necessaire à mon sens de recruter un WR et j´aurais bien vu mason . .. bon il ont ( surement) eu moss on va pas se plaindre non plus lol mais c´est juste que l´addition est un peu salée !
par rapport au running back je suis à 100 % d´accord avec toi il y a un gros manque et un de mes plus grand regret c´est que cette saison au niveau offensif le schémas offensif west coast ( que j´aime tant) va peut être se transformer en un jeu plus " showtime" dans la profondeur avec porter et moss, en tout cas c´est vers ça que semble se diriger turner en recrutant moss au lieu d´attendre pour un running polyvalent comme ronnie brown ( à en croire certains écrits)
ça va me faire regretter l´attaque magique d´il y a 3 ans : gannon, rice, brown, garner et je suis sûre que certains fans me comprendront.
pour la défense là aussi je prévois certains problèmes : le vieillissement des dbs, le départ de harris, le manque d´efficacité de la ligne dans ce nouveau schémas 3-4..., seul lueur d´espoir : la surprenante êrformance de danny clark l´an dernier qui a vite trouver sa place et qui, alors qu´il était destiné à la special team, c´est révellé comme un vrai bon tapeur.
+