CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Randy Moss*** change dadresse!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
24 février 2005 à 21:19:07

Mon joueur preferé qui se casse chez mon équipe detestée...Y a rien de mieux pour être degouté.

maes
maes
Niveau 8
24 février 2005 à 21:22:20

:lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2005 à 22:18:56

bah moi aussi c´est mon joueur favori avec Zach Thomas et Daunte Culpepper et Jason Taylor et Patrick Surtain et les Raiders et bien c´est l´équipe que je déteste le plus dans la nfl avec les colts et les pats et les jets et les bills :lol:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
24 février 2005 à 22:37:35

skeleton, on peut pas dire non plus que curry soit un bon starter, certe c´est quelqu´un avec un grande vivacité, une bonne vision du jeu qui est capable de faire pas mal de yards aprés le catch mais bon faut pas oublier que c´est un 7ème tour de draft qui a été drafté en tant que qb, et même si il a montré une grande progression et de trés belle chose cette année alors qu´on ne l´attendait pas ( TD à une main à denver sous la neige pour le monday night par exemple), ca ne fait pas de lui un starter sûre, un bon troisième receveur ca c´est clair.
de toute façon il leur était necessaire à mon sens de recruter un WR et j´aurais bien vu mason . .. bon il ont ( surement) eu moss on va pas se plaindre non plus lol mais c´est juste que l´addition est un peu salée !

par rapport au running back je suis à 100 % d´accord avec toi il y a un gros manque et un de mes plus grand regret c´est que cette saison au niveau offensif le schémas offensif west coast ( que j´aime tant) va peut être se transformer en un jeu plus " showtime" dans la profondeur avec porter et moss, en tout cas c´est vers ça que semble se diriger turner en recrutant moss au lieu d´attendre pour un running polyvalent comme ronnie brown ( à en croire certains écrits)

ça va me faire regretter l´attaque magique d´il y a 3 ans : gannon, rice, brown, garner et je suis sûre que certains fans me comprendront.

pour la défense là aussi je prévois certains problèmes : le vieillissement des dbs, le départ de harris, le manque d´efficacité de la ligne dans ce nouveau schémas 3-4..., seul lueur d´espoir : la surprenante êrformance de danny clark l´an dernier qui a vite trouver sa place et qui, alors qu´il était destiné à la special team, c´est révellé comme un vrai bon tapeur.

+

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2005 à 23:18:41

le 3-4 c´est pas fort surtout quand tu dépense plein de cash pour aller chercher un gars qui excelle dans le système 4-3 en la personne de Warren Sapp...

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 février 2005 à 10:59:33

attends Curry a quand meme sauvé la mise plus d´une fois l´année dernière, moi je pense que s´ill continue sa progression, il sera trés utile dans les plans de jeu.
Et encore un truc, c´est pas la peine de prendre 72 receveurs si on a pas un quarterback potable; moi je préfere Tuiasosopo à Kerry " je lance des interceptions" Collins. Si ce con est titulaire, on est pas encore sorti...
Et puis c´est pas la peine d´avoir pleins de RB pourris, un seul suffit! Je pense à Zereoue qui n´a rien apporté, alors qu´on avait déja Wheatley...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 février 2005 à 13:34:40

C´est vrai que côté interception, Kerry Collins est dur à battre. Il devrait donner la chance à Marques Tuiasosopo de pouvoir se prouver. Côté HB si on il n´en pick pas un à la draft et bien je donnerais le poste de porteur numéro 1 à Fargas... Ronald Curry à été très impressionant avant qu´il se blesse et je doute que les Raiders avaient besoin d´un autre receveur... En plus il donne un secondeur, la faiblesse de leur défensive, ET un premier choix le 7ième au total!

Y´a pas de doute les Vikings sorte gagnant d´en cette échange et sa ne changera surment rien pour les Raiders car ils vont surment terminer au bas font du classement avec la défense qui vieillit et leur QB qui n´a pas le talent pour être starter.

Et maintenant les Vikings ont Clairbone et Harris en secondeur mais en plus ils leurs reste Nate Burleson, Marcus Robinson et Kelly Campbell... Sa c´est si ils ne signent pas Derrick Mason par l´entremise des FA...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
25 février 2005 à 13:56:55

je crois que claiborne a pazs été resigner en tout cas je l´ai vu hier dans le liste de free agent.
au niveua de zeroue faut pas dire qu´il a rien apporté l´année dernière tout simplement parceque si il n´avait pas été là il n´y aurait pas eu grand monde du fait des blessures de wheatley et de fargas mais bon je te rejoins au niveau de sa performance qui est en demi teinte ( surtout au vu de la ligne offensive qui va commencer à avoir de la gueule cette année)
en ce qui concerne fargas en starter c´est vrai que ce serait pas mal il a un bon potentiel et est capable de sortir des gros gains avec sa pointe de vitesse, mais bon il n´a pas fait une saison entière j´usqu´à maintenant et il lui restera à prouver sa régularité et ses capacités physiques pour pouvoir endurer beaucoup de handoffs en tant que starter.
par rapport au problème collins, perso je dis que le problème est délicat, certe il a lancer pas mal d´interceptions, mais souvent en fin de match sur des passe de type avé marie, il a connu à mon sens une fin de saison potable, avec ds matchs à plus de 300 yards et a eu un bon comportement de leader , mais bon je reste d´accord avec vous il faut . ..

désolé fok j´aille en cours je finirais mon post plus tard

a+

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 février 2005 à 16:50:55

j´avais beaucoup d´espoirs sur Fargas mais pour l´instant il n´a pas convaincu, attendons encore au point où nous en sommes...

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 février 2005 à 16:59:11

et si Buchanon ou un autre défenseur pouvait avoir 6 INT dans la saison comme ya 2 ans ca aiderait aussi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 février 2005 à 17:01:56

lol mais buchanon veut changer d´adresse je crois??

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 février 2005 à 17:02:43

peut etre Woodson votre meilleur défenseur...

VOUS ETES PAS EN SEMAINE DE RELACHE VOUS??

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
25 février 2005 à 17:22:15

Franchement c est 1 bonne operation pour les vikings mais seulement si ils arrivent a se choper 1 bon WR pour remplacer MOSS.... Mais pas 1 rooki comme williams ou clayton....!!Jdis de prendre 1 WR en FA comme Buress ou Mason!Et comme sa ils peuvent avec le tour des raiders se choper 1 excellent rooki defensif genre pac man ou rolle....

Donc pour resumer les vikings seront beaucoup plus complet mais seulement si ils arrivent a bien negocier la FA et la draft

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
25 février 2005 à 17:28:18

comme je le disaisen ce qui concerne kerry collins je suis un peu mitigé mais bon de la à dire qu´il faut faire jouer tuiasosopo devant lui là c´est autre chose, certe tout ce qu´il a fait pour l´instant est pas mal du tout mais bon ct des matchs de pré-saison et la situation individuelle de collins est pas encore si catastrophique pour qu´il soit relégué à la place de backup . ..
mais bon d´un autre côté tuiasosopo est vraiment dans le moule de gannon et c´est aussi un bon scrambler plutôt massif.
Je pense qu´il faut voir ce que vaut collins avec la nouvelle offense et je pense de toute façon que si il déconne, sa place de starter sera mis en péril.

pour buchannon la situation est aussi problématique et de toute façon il y a de trés faibles chances pour le voir évoluer à oakland l´an prochain . .. à moins que l´arrivée de randy moss le remotive est qu´il trouve en randy un pote " showtime" :p)

et pis non on est pas en semaine de congés ! !! c´est fini les vacances en charente faut bien bosser un peu de temps en temps lol.

++

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 février 2005 à 17:30:14

Burleson est un meilleur receveur que Mason je crois... Burress s´en va à Baltimore selon toute les sources que J´ai lis donc les Vikings peuvent tout de suite l´oublier :lol:

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 février 2005 à 19:34:13

ouais j´ai lu ca aussi pour Burress.

" je pense de toute façon que si il déconne, sa place de starter sera mis en péril"
Mouais si c´était aussi simple, parce que il a pas été l´année derniere déja super bon et quand meme tous les supporters des Raiders voulaient qu´il se fasse remplacer, l´autre était tout content de pas dégager. Je sais pas, il doit bien s´entendre avec Turner mais moi je peux pas le blairer il m´énerve...

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
25 février 2005 à 19:46:30

Hooo sa craint trop si les vikings n arrivent pas a se choper Buress..... J ai jamais dit que Burleson était moin fort que Mason mais se qui me fait peur c est d avoir Robinson comme 2eme WR! Non mais serieux.... Faut que maintenant les vikings mettent le paquet pour reussir a avoir Mason ou ils ont cas acheter 1 bon CB en FA comme Smoot, Surtain ou Rolle encore et ils pourront utiliser le tour de draft des raiders pour se choper clayton ou williams.... Mais faut pas qu ils commencent deja a faire les cons avec leurs choix a 2 balles...!!!!!

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 février 2005 à 10:42:25

ils pourraient échanger Buchanon contre le tour de draft de Miami non ? :rire2:
Et il y a un truc que je voulais demander, les niners ont pas eu un bilan moins bon que les Dolphins ? Et c´est qui qui a le 1er pick ? Parce que je me suis pas trop tenu au courant...

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
26 février 2005 à 11:05:11

ca pour une nouvelle, c est une mauvaise nouvelle moi qui suis un fan des Vikings , savoir qu ils ont echanger mon joueur prefere c est pas top cool mais c est ca les leagues americaines en nba j ai eu la meme chose avec WEBBER qui quitte les Kings ( ma team prefere ) pour les SIXERS, enfin BUSINESS IS BUSINESS

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 février 2005 à 05:18:28

yeah avec I.A il va faire des flamèche!

Moi y´a McGrady qui a quitter mon team préféré ( Magics) et surtain qui ma quitter miami et copeland qui a quitter les alouettes et kovalev qui a quitter le candiens

La vidéo du moment