En tant que fan des raiders depuis toujours je suis vraiment mais alors vraiment dégouté et pourtant dieu sait que j´aime randy moss mais là c´est vraiment n´importe quoi si les infos que j´ai vu sont vrais.
Trader napoleon harris qui pouvait devenir le coeur de la défence des raiders et qui pouvait devenir un futur probowler algré sa saison raté cette saison à cause d´une blessure que j´adore en plus, + le 7ème pick du premier tour, alors qu´ils auraient pu récupérer un ronnie brown aparement trés prométteur ou un autre bon running ou WR ! !!
En plus maintenant qu´il avait resigner jerry porter et tager woodson il ne leur manquer plus que d´attendre bien gentiment la draft faire le plein de jeune et trader buchanon qui a pas envie de jouer pour les raiders contre un bon joueur ou des bons tours . .. mais napoleon harris et un 1er tour de draft alors là je dis tout de suite non c´est n´importe quoi même si c´est vrai que moss est un joueur d´exception; un génie à son poste il n´empêche que comme dirait ray: defense wins championship ! !!
bon jvais pas m´enflamer c´est ptet pas encore fait et pourtant dieu sait que j´aurais voulu voir moss en silver and black mais pas dans ces conditions!
pour tuiasosopo je suis d´accord avec toi oveckin, je pense qu´il a sa place en starter mais collins est capable du pire comme du meilleur et c´est un QB de série qui peut trés bien explosé sur une saison avec des match a pls de 300 yards et avec son gros bras il rentre tout à fait dans un schéma offensif avec moss et porter.
wait and see
++