CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequipe la moin importante

czar
czar
Niveau 7
02 février 2005 à 10:31:23

Pour en revenir au topic....

C´est vrai que ça peut aller assez vite ( ça a effectivement été le cas avec les Bucs ou les Rams...).

Mais bon, certaines équipes continuent à végéter dans les profondeurs du classement. Comme je le didais, l´équipe qui me semble la plus faible de ce point de vue ce sont les Lions.

Leur dernière participation en Playoffs date de 1999 et leur dernière victoire en Playoffs date de 1991. C´était leur première victoire en Playoffs depuis 1957 ! !

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 février 2005 à 10:48:03

expression de riche.. j vois pas la mais bon.. apperement t un expert en la matiere..
et ah oui pour le fils de putain.... j suis ton demi frere.. on t as jamais dit.?? . . un jour mon daron et tomber sur ta daronne et voila koi..moyennent 5 ancien francs parce ke vraimùent elle faisait peine a voir..
mais vraiment il a regretté t as vu..

Maintenant ce ke j trouve malheureux c qui est d bouffons ds ton genre qui juste pour une histoire de team sont pret a envoyer chier n importe ki.. un peu comme un bon fan de PSG en vers un marseillais ou vis versa.. bref un iculte qui a tjrs pas compris ke le sport etait un loisir avt tt et voila koi..

maintenanat Czar et tous las autres ont raison, c pas le but de ce topic ou si tu veux kon continue a s incendier fais y un topic a mon intention car la j pense ke ca va en saouler + d un..

Sur ce, désolé pour tous ceux ke ca a pu saouler, content pour ceux ke ca a fait marrer.. a plus,

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 février 2005 à 12:58:54

si vous voulez vous insulter aller le faire ailleurs svp.
pour en revenir au sujet, moi je trouve que les Cardinals et les Bengals sont pas mal a ce niveau la mem si Cincinnati a fait une bonne saison l´an passé, ils n´ont pas fait les PO depuis un bail, de meme que les Cards collectionnent les 1ers choix de draft et n´ont plus fait les PO depuis 1998 je pense.

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 février 2005 à 13:39:19

oui ben, les Cards se qualifiaent en marquant un FG et en battant les Cowboys ds les dernieres secondes...au dernier match de la saison..
mais les Bengals ont fait les PO l année derniere non?

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
02 février 2005 à 14:06:24

Les Bengals non ils ont pas faitles PO l´année derniere, ou alors g une mémoire foireuse lol
Jpense que c´est la pire équipe sur les dernieres années meme si ils commencent a mieux se demerder.
Mes niners fouettent aussi pas mal depuis 3-4 ans mais je peux pas dire que c´est eux les pire lol
PS : Steelers54, c´est un peu relou de te voir pourrir les topics avec tes insultes incessantes, jte vois tjs t´embrouiller avec les autres, faut se controler gars

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 février 2005 à 14:19:59

:lol: tous les topics sont pourris maintenant

:coeur: une note de douceur...

:rire:

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
02 février 2005 à 23:00:01

si tu aimerait vraiment le football, tu ne les trouveraient pas tous pourris. Moi au contraire je les trouvent tous bons. et en passant je veut pas mattirer de merde mais, je vous fait remarquer que c jahgay qui a commencer a insulter sur ce forum en tk, metter pas toute la faute sur steelers, reliser le sujet au complet si vous vouler voir mais tk. C pas pour te faire chier jahgay, mais cetais juste une remarque pour etre juste avec steelers, toute facon je peut pas vraiment juger, je vous connais pas. Et maintenant parlons football, parce que c un forum pour ceux qui sont fou de football americain. a plus

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
02 février 2005 à 23:03:56

maintenant dite moi le meilleur joueur de la nfl selon vous, mais sans compter les superstars genre Ray Lewis,Peyton Manning,Tom Brady,Tomlinson,Holmes.Je veux des joueurs qui ont du style, du talent et quon n´entend pas souvent parler ( ceux que l´on remarque pas).

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 février 2005 à 00:18:04

ben y´a ZACH THOMAS

fort62
fort62
Niveau 7
03 février 2005 à 02:21:57

Lito Sheppard,Sheldon Brown,Troy Brown,

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 février 2005 à 03:39:25

kyle boller!

teddy brushi!

bian trotter!

stokley,pinkston,...

jahguy
jahguy
Niveau 7
03 février 2005 à 10:13:37

t inquiete football player . . chacun son avis je ne t en tiens pas rigueur mais note que le tout premier a avoir envoyé chier l autre c pas moi.. ( relis bien..)

maintenant j suis entierement d accord avec toi sur un fait, ils sont tous bons c clair!

a+

maes
maes
Niveau 8
03 février 2005 à 11:40:14

en faite on parle enormement de joueur offensif
mais il y a des joueur défense qui meritent vraiment la reconnaissance!!

seh
seh
Niveau 10
03 février 2005 à 11:49:21

:ouch: c´est parti en sucette, mais effectivement le premier à avoir été incorrect n´est pas jahguy... on peut donner son avis sans fs´insulter quand même...

czar
czar
Niveau 7
04 février 2005 à 18:35:47

. .. Je constate que personne n´a contesté mon Jugement sur les Lions.

seh
seh
Niveau 10
05 février 2005 à 12:05:21

c´est vrai que les lions sont à la traîne depuis un moment, d´ailleurs barry sanders l´a senti et a arrêté de perdre son temps...
bonnes vacances et bon superbowl!!!!

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
05 février 2005 à 16:55:10

hum dommage car Barry était un excellent joueur et faisait des trucs tres dingue...
moi je pense que les Texans sont l´equipe la moins importante a la NFL en effet j´ai remplacé cette équipe dans la Franchise par l´équipe que j´ai crée

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
08 février 2005 à 20:29:00

les Bengals... ils sont rien ces gens!!!

La vidéo du moment