CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequipe la moin importante

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 16:36:49

celon vous, quelle est lequipe la moin importante de la nfl,

selon moi cest les bears, seul Brian Urlacher peu aider cette equipe, cest effrayant, ils n´ont aucun joueur jai jamais vu cela. Pour moi lune des pires equipes de la nfl si ce nest pas la pire.

Derniere questions, si, il y a des fans des bears sur ce forum, pouvez vous me le dire sur ce sujet, jveu savoir si, il y a quand meme des personne qui sont fans, je veut pas juger, je veu juste savoir.

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 janvier 2005 à 16:46:57

Hum hum.. tu connais l expression...il ne f

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 janvier 2005 à 16:54:39

merde...

donc tu connais l expression : il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer...

Parce ke les Bears feront bientot mal ( enfin j espere et j y crois)..
Quand Lovie Smith aura imposé son style de jeu ( c t sa 1er saison en head coach)
quang Grossman jouera plus de 3 match..enfin j espere il va co meme reussir a sortir les doigt de son cul..
oui moi j kiffe les Bears au fait!!
c bien pour ca j repond..
laisse le tps au receveurs ( qui etait rookies cette saison) de " comprendre la NFl", pour que le Qg est autre choix que les HB et TE pour lancer le jeu, et une fois l attake assure, crois moi Chicago est parti car la defense et co meme a bon niveau ( Ulracher, Tommy Harris, Azumah, Tillman etc..)
bref ce ki manque aux beras en ce moment c une attake ( du moins d mains pour attrapper les balles) pi une reprise de confiance.. contraiement aux autres années ou ils changeaint de QB ts les ans...

Bref c mon point de vue.. tout comme les Cardinals, bientot il seront tres dangereux...

a+
Jah Bless,

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 janvier 2005 à 16:57:55

maintenant le terme " ekipe moins importante" est je trouve mal approprié.. celle ki canne le plus a la riguer..koi ke la j pense bien au cards, Redskins, Lions, Bengals ( sauf l année derniere), texans . . fait long time ki sont pas allé en Playoffs . .sauf les Bengals again!!
ah oui..les Browns.. les Saints..
aie aie aie..
:lol:
a+

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:03:52

moi je dirais les Texans!

C´est un équipe toute jeune qui sort droit d´une expansion... Et la Nfl pourrait trait bien vivre sans une équipe de football la bas!!

Heureusement il y a: Carr, Jonhson, Davis, Sheppard lol

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:53:05

Faut pas oublier qu´il y avait une bonne equipe avant les Texans a houston, les Oilers, donc moi j´ai trouve justifie leur apparition dans la ligue et en plus ils commencent deja a avoir des resultats donc bravo a eux!

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
31 janvier 2005 à 20:12:26

Ouais j´suis d´accord avec oakland forever,les Texans ils vont bientot cartonnés....
Maintenant y´a pas d´equipes moins importantes et pour les commentaires de jahguy franchement tu devrais fermer ta gueule en disans que les Redskins ils sont nazzzz en plus quand tu kiffes les bears qui sont tous pourris; pas important non, mais tous pourris oui!!!
HA HA HA...
He au fait Footballplayer, c´est quoi ton equipe a toi????

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:13:20

Les Skins ont pas été à la hauteur cette année....

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
01 février 2005 à 01:11:15

Les 49ers cette année, ils ont fait pitié!! Dommage avant, ils dominaient outrageusement la ligue^^

czar
czar
Niveau 7
01 février 2005 à 11:56:36

Ben moi, c´est les Lions qui me font rire... Plus de 10 ans que je suis la NFL et ils n´ont jamais fait peur à personne.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
01 février 2005 à 13:29:44

Les Redskins auraient du faire les séries avec Coles, Portis, Arrington, Washington, Springs, Smoot et cie

javais bcp despoir en eux

mais pour la question, je dirais les Lions de Détroit ou les Bears

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
01 février 2005 à 14:34:14

moi je nai pas vraiment dequipe favorite, j´aime les pats,eagles,colts,steelers,packers,jets,giants.

La pire equipe(plus poche) de la ligue selon vous? dite seulement 1 equipe

et quelle equipe est la meilleur:falcons ou packers?

jahguy
jahguy
Niveau 7
01 février 2005 à 16:15:45

mais Steelers..mes Bears emmerdent t Redskins..
ou du moins j t emmerde tt court

jahguy
jahguy
Niveau 7
01 février 2005 à 16:19:01

et oui.. vu leur effectifs les Redskins sont naze ( a quand leur derniers playoffs deja.. comme les bears koi..y a long time..et p t etre meme plus long time ke les bears donc..pourkoi tu parles..?

c comme les Dolphins pendant ces 3/4 dernieres années ( sauf cette année ou y avait pas de HB) . .

fort62
fort62
Niveau 7
01 février 2005 à 16:40:38

Si Ramsey aurait débuté et finit la saison, les skins aurait probablement fait les playoffs ! !

seh
seh
Niveau 10
01 février 2005 à 17:38:06

y a pas d´équipe inutile! pendant des années les pats et les buccaners(comme les rams d´ailleurs) étaient les ringards de la nfl. résultat les 3 équipes ont gagné un SB... rappelez vous les panthers qui nous ont offert un superbe SB l´an dernier et qui l´année d´avant était dans les profondeurs du classement... ça peut aller très vite!

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
01 février 2005 à 17:47:07

He vas-y va t´faire enculé jahguy sale batard avec tes insultes....
Moi j´t´emmerde pas mais j´te baise et pour ton info j´supportes pas les redskins. Et arretes avec tes insultes de tapettes sinon, tu vas en pleurés. En plus t´ouvres ta gueule pendant qu´tu supportes une equipe avec 1 seul bon joueur!!! Allez barres toi va

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 février 2005 à 18:16:29

Tu dis qu´il t´insultes pas, mais tu lui réponds, c´est naze aussi...

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 février 2005 à 09:42:55

t es un marrant qaund meme toi.. ( steelers) tu te permets de dire aux gens de fermer leur gueule et supporte pas que ces meme gens te repondre et te montre leur total desaccord . .
tu t pris pour ki baltringue...? le centre du monde?

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 février 2005 à 09:43:51

ah et en plus t PD;.. merde la j ai pas d chance..
burn Chichiman!!

La vidéo du moment