CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Superbowl entre....voir topic lol

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
30 janvier 2005 à 23:45:05

cest sur que cest les pats, brady va etre a son 3ieme superbowl, il a beaucoup dexperience contre la pression et pour lequipe aussi, cette equipe est habituer daller au superbowl. allors ceux qui pensse que les eagles gagneron, ils se mettent le doigt dans le nez. comment feron les eagles pour percer la defensive des pats, cest presque impossible, en plus le coureur des eagle ( brian westbrook) est loin de faire le poids pour un coureur du superbowl. en plus si mcnabb manque de précision dans ses passes ( ce qui ce peut) il risque tres bien de ce faire intercepter par-ci par là et se démoraliser. meme si les eagles réussissent leurs passes, apres peu de temps les pats vont ajuster leurs jeu et leurs formations en consequence et les eagles seront forcer de courir avec westbrook devant tedy Brushi, willie mcginest,mike vrabel. pauvre westbrook, cest un defi beaucoup trop grand pour un joueur de son calibre. les eagles ont beau eu aussi avoir une bonne defensive mais les pats ont brady, corey dillon,graham(te) et une bonne ligne offensive. Moi je dit une victoire 31-17 pour les pats. les eagles peuvent gagner mais je serais extremement surpris vu les circonstances. ont verra bien

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 00:29:43

je ne cest pas si ty law va etre la mais si oui, les joueurs des pats seront:

1- Tom Brady
2- Ty Law
3- Rodney Harrisson
4- Richard Seymour
5- Willie Mcginest
6- Corey Dillon
7- Tedy Brushi
8- Eugene Wilson
9- Daniel Graham
10- Adam Vinatieri
11- Tyrone Poole comme 2eme CB

tous des excellents joueurs et en plus les pats ont de la profondeur ex:

MLB: 1- Tedy Brushi
2- Roman Phifer
3- Ted Johnson

CB: 1- Ty Law
2- Tyrone Poole
3- Asante Samuel ( incroyable joueur pour etre 3eme
4- Randall Gay ( lui aussi excellent pour etre 4eme

et yen a encore beaucoup dautre. terrell owens ne pourra pas bien jouer, sa va etre sa premiere parti depuis sa blessure et il va la faire au superbowl. En plus il ne sera pas capable de faire son bon devant ty law, ty law est legendaire. bref, victoire assez facile des pats.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
31 janvier 2005 à 01:47:05

Sauf que Ty Law a de tres forte chances de pas jouer et que Owens, meme sur un pied est tellement imprévisible que je me méfierais de lui si il joues ( ca m´étonnerait qu´il reste sur la touche pour son 1er SB...).
Si y´a bien un match ou tout peut arriver, c´est bien au SB.
Perso je sens le bon match défensif, avec au bout je l´espere une victoire des Eagles

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:58:24

moi ma tete est avec les Pats mais bon j´espère une victoire des Eagles!!

Pats VS Eagles 5-1

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:28:05

Footballplayer3 :d) Je vais arranger ce que tu as dis, parce que t´a pas tenu compte des blessés :ok:

1- Tom Brady
2- Rodney Harrisson
3- Richard Seymour
4- Willie Mcginest
5- Corey Dillon
6- Tedy Brushi
7- Eugene Wilson
8- Daniel Graham
9- Adam Vinatieri

tous des excellents joueurs et en plus les pats ont de la profondeur ex:

MLB: 1- Tedy Brushi
2- Roman Phifer
3- Ted Johnson

CB:
1- Asante Samuel ( Joue comme si il était un vétéran, mais il est seulement 2e année)
2- Randall Gay ( Excellent pour une recrue)

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:06:11

Au risque de me répéter, les Patriots n´ont jamais largement dominés leurs Superbowls. 2 field goals de fin de match, 2 victoires. Vous parlez comme si c´était déjà du tout cuit.
J´espère que les Eagles vont gagner même si ça va être très dur vu la défense des Patriots.

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 16:06:24

parler donc un peu de brian westbrook, avouez qu´il est loin de faire le travaille pour un superbowl. Et aussi que les pats ont une tres forte chance de remporter, la victoire des eagles se peu, mais........ je parirais po beaucoup la dessus, si vous avez a faire des paris, meme si vous aimez plus les eagles que les pats, je vous conseillerais de dire que les pats vont gagner car cest beaucoup plus probable.allez-y donner vos commentaires.

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 16:09:31

vu que les eagles nont pas vraiment de coureur, ils vont etre tenter de courir avec donovan Mcnabb mais quand Mcnabb verra qu´il se fait frapper tres fort contre la defense des pats, il va se calmer un peu lol. Moi aussi jaimerais quand meme un victoire des eagles, sa serait spectaculaire.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
01 février 2005 à 01:02:00

Attention, je suis un fervent fan des Patriots, mais je n´Affirme pas du tout que ça va être aussi facile que tu le dis Footballplayer3

Westbrook n´est peut-être pas le meilleur pour courir, mais sur les passes voilées, avec sa o-line qui fait le boulot, il est imbattable. Ce match va être très serré et il se peut qu´on voit encore Vinatieri donner la victoire aux Pats en fin de match!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
01 février 2005 à 22:30:33

Je suis tombé sur une statistique bien intéressante:

Dans toute l´histoire de la NFL, seulement 2 SuperBowls ont été présentés en février ( D´habitude c´est en janvier) . Ces 2 SuperBowls ont été remportés par les Patriots :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2005 à 23:09:21

bah il lont dit a rds...

et de deux Westbrook sur les passe voilé gagne environ 6 ou 7 verges a toute les foi que l´on l´utilise donc je voit pas pourwquoi vous dite qu´il n´est pas un coureur digne du superbowl! Et les Pats l´anné passé il avait qui dans le champs arrière? ANTOWAIN SMITH et il ont gagné donc chercher un peu avant de parler...

Et l´autre qui dit que si on a a parier on n´ait mieux de parier sur les Pats ben moi je suis vraiment pas d´accord avec sa. Regarde y´a deux équipe et un match a gagné et les deux vont se battre jusqua la fin sur le terrain pour gagner faque je crois pas que les pats parte avec une longueur d´avance sur les Eagles car le match est meme pas commencer et que sa se joue sur le terrain

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
01 février 2005 à 23:27:51

Un match n´est jamais joué à l´avance et tu a bien raison oveckin, la preuve: Les Dolphins qui ont battu les Pats cette année :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2005 à 23:48:53

ouais et j´était bien content car je supporte les Dolphins et je DÉTESTE les Patriotes.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2005 à 23:49:27

:content:

La vidéo du moment