CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Superbowl entre....voir topic lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:53:07

bon je vous previen les 2 team je les dit plus bas dans le topic donc ami europeen si vus voulez attendre...aller po voir lol

patriots et eagles

surment les 2 meilleur defensive de la NFL

QUEL SUPERBOWL 2005

Steelers_58
Steelers_58
Niveau 2
24 janvier 2005 à 02:54:32

HA AHA!!!!! 2 meilleurs defenses!!!!
HAHAHAHAHA

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:58:03

lol javou ier de bonne heure mais jpense po que les steeles peuve remonter la pente

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
24 janvier 2005 à 03:01:56

carémen! si les Pats perdent ce soir c très grave..2 TD davance kan mem..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:35:40

il reste 2:23

les pats mene par 3 touché cest terminer

superbowl

pats-eagles

supereti_150
supereti_150
Niveau 5
24 janvier 2005 à 03:38:19

go pat go go pat go go pat go go pat go

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
24 janvier 2005 à 03:47:46

Ca yé ! !! Pour la 3eme année en 4 ans, les PATS vont au superbowllllllllll!!! GO PATS!

lapince
lapince
Niveau 9
24 janvier 2005 à 09:10:53

Il nous enerve ces pats!lol

czar
czar
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:49:01

Ben voila....

Une saison régulière pour en arriver là. Deux équipes dont je me fous complètement au SB. Si encore, j´en détestait une ( ça m´aurait bien arrangé de voir les Steelers aller au bout, pour une fois que je souhaitais qu´ils gagnent un match ! !)

Snif !

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:26:34

DYNASTIE! C´est ce que vont denenir les Patriots après leur 3e SB en 4 ans :)

Le nouveau Joe Montana va encore frapper avec un 3e Superbowl MVP en 4 ans ( Je parle bien sur de Brady^^)

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:30:57

je suis tanné des maudits PATRIOTS!!!

crime ils lont eu leur SB quils le laissent aux autres :rire:

sérieusement je suis tanné d´eux, c po une équipe excitante a ragarder alors

100% EAGLES

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:32:37

Pas excitante à regarder? Sérieusement leur 2 derniers SB, tu peux pas avoir une fin plus excitante que ça: Un Field Goal pour la victoire ( Et pas de si près)

Et moi je trouve ça assez intense quand l´attaque des Pats se pointe sur le terrain...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:33:27

ouin mais avoue que c plus excitant de voir une course de 60 verges de Vick que un placement de Viniateri

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
24 janvier 2005 à 14:19:00

la j avoue je deteste comme aucune autre equipe LES PATRIOTS mais force est de constater que c´est depuis 4 ans l equipe la plus forte et la plus reguliere de la NFL, ce cochon de BRADY est fort, mais je pense que le coach et son staff sont la cle du succes.
Donc avant le resultat du 6 fevrier je dis
RESPECT POUR LES PATRIOTS

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
24 janvier 2005 à 14:38:28

Vous parlez comme si les Patriots avaient déjà gagné le SuperBowl. OK ils ont fait une bonne saison, OK ils ont une équipe complète mais les 2 fois qu´ils ont gagné ça s´est joué sur un coup de pied à la dernière seconde.
J´appelle pas ça une domination moi.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
24 janvier 2005 à 16:21:26

Depuis le premier match de la saison dernière contre les Bills jusqu´à maintenant, les Pats sont à 33 victoires et 4 défaites.

2 SB en trois ans et un à jouer dans 2 semaines, 9-1 pour leur coach en playoffs, Brady n´a toujours pas perdu en playoffs empochant au passage 2 titres de MVP su SB. Moi j´appelle ça de la domination totale.

On peut ne pas aimer les Pats, mais clairement, ce sont la meilleure équipe des années 2000. Et franchement après avoir ridiculisé, coup sur coup, la meilleure attaque et la meilleure défense de la league, le tout avec plusieurs joueurs importants absents, je vois pas bien les Eagles gagner contre les Pats. C´est pas exclu mais franchement j´y crois pas des masses

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:34:26

En tou K, ke certains trouvent kil n´y a pas de domination totale des pats(et je ne le dis pas parce que je suis fan des pats) c´est qu´a mon avis ya bcp de mauvaise foi..Qu´on le veuille ou non, les faits parlent deux memes: qu´ils aient gagné 2 SP avec seulement 3 points d´écarts ne veut pas dire qu´ils ont eu de la chance, mais simplement qu´ils ont su trouver la faille au bon moment dans des matchs serrés..Et qu´on le veuille ou non, ils ont été meilleurs que les rams et les panthers et ce qui a fait la diférence ce n´est pa le talent ( car pour arriver au superbowl il en faut et les rams et les panthers en avaient) mais c le mental.Un mec comme Tom Brady, il n´est pas plus talentueux qu´un manning ou autre: seulement il joue extremement juste, ne force pas les lancers, et a un moral d´acier comme l´ensemble de son équipe.Car meme si l´écart des deux superbowls gagné n´est que de 3 points, n´oublions pas qu´en une minute il s´était tapé tout le terrain pour placer son botteur en décortiquant toute une défense..Quant au prochain superbowl, c 50/50...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:07:39

Je suis tout à fait d´accord que les Patriots sont super forts, que Brady a du talent, qu´ils ont la meilleure défense, etc.
Mais à 2 field goals près on ne parlerait jamais de Dynastie.

maes
maes
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:08:52

je fais une apparté
j´ai regardé en faite 17°F c´est . .. -10°C ! putain ca caillais grave hier à Philly et à Foxborough

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:06:38

En passant, ils jouaient à Pittsburgh :ok:

fs0ad Posté le 24 janvier 2005 à 18:07:39
Je suis tout à fait d´accord que les Patriots sont super forts, que Brady a du talent, qu´ils ont la meilleure défense, etc.
Mais à 2 field goals près on ne parlerait jamais de Dynastie.

Ces 2 fields goals, c´est que le résultat final de tous les joueurs affamés par la victoire.

La vidéo du moment