CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yen a marre des....

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:36:48

2 minutes tu veux dire 15s!
Alors franchement mysterio tu es très fort; si tu critiques si bien Eddy va le remplacer alors!

le_bat75
le_bat75
Niveau 2
20 janvier 2005 à 21:50:47

de toute façon, les chaines comme tf1 ou france 2 france 3 ne parlent d´un sport que quand il y a un francais qui brille dedans. alors le football américain ! !! c pas demain la veille. regardez avec le basket us: avant Tony Parker ces chaines la ne savaient meme pas que la nba existait. maintenant ils n´arrete pas de parler NBA et de dire que TP est le meilleur basketteur de tout les temps ( alors que c une arnaque complète!!!) le pire c´est qu´ils arrivent à le faire croire à beaucoups de monde ! ! et du coup tu te retrouve desfois avec des mec qui vont te dire : " tony parker" ? il est plus fort que Michael jordan bien sur!!!!! alors qu´ils ne savent que dalle!!!!! bref j vé m´arreter la car y´aurait beaucoups trop à dire sur le sport en france; et pas des choses bien.
ps: pour info ce ne sont pas les premier playoff de michael Vick: il y a 2 ans il à déja joué 2 matchs ( 1 victoire sur les packers à lambeau fields et 1 défaite face aux eagles).

maes
maes
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:52:40

le francais est chauvin et a une grande gueule
et puis TP c´est aussi pour dire " regardé il etait dans une cité now il joue à la NBA et il a gagné " c´est juste devnu un produit de consommation pour faire du benefice

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:56:55

Ouais, mais y a des limites, présente moi juste 1 mec qui avancerait que Parker est meilleur que Jordan...
Parker est loin d´être un très bon joueur, mais avouez quand même qu´il a bien réussi par rapport aux premiers français en NBA ( Abdul-Wahad, Moiso) puis à ceux qu´on suivit ( Pietrus Diaw...)

le_bat75
le_bat75
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:07:35

le problème ce n´est pas le niveau de parker. je dois reconnaitre qu´il est bon ( malgré ce que g dit), mais c´est le niveau que les journalistes français lui accordent: ils le prennent tout simplement pour 1 des meilleur joueur de la nba, ce qui est complètement FAUX. il est juste tomber au bon endroit au bon moment. SA est de loin la franchise la mieu organisée de la nba: j m´explique: popovic est un cerveau, duncan est un monstre, et à coté il ya tout un tas de joueur de très grande qualité. regardez ginobili. lui c´est un vrai GRAND joueur.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:36:08

Mais ya pas que Parker, par exemple au football ( non us), genre avec un francais qui évolue à l´étranger: sur une action anodine, même s´il ne fait qu´une passe que n´importe quel joueur pourrait faire, il est valorisé " oh quelle passe..."

Je pense pas que ca soit du chauvinisme, peut-être seulement surement de la ( sur)mise en valeur

le_bat75
le_bat75
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:37:03

tout à fait d´accord.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:37:51

Ça me suprends de voir des français aussi fans de foot américain, et j´en suis très content :ok: Lâchez pas!

le_bat75
le_bat75
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:49:28

moi perso je suis tombé dedans en 92 ( alors que je n´avais que 11 ans) et depuis c´est devenu une vrai passion.

La vidéo du moment