des commentateurs
sur TF1 il y avé Thierry Roland é JM Larqué qui se masturbé qan le Real Madrid joué sur TF1 pour eux c la meilleur équipe du monde, moi je voi pa pourqoi ( il ni a pa 1 des joueurs de cet équipe qi é classé dan le top 10 des meilleurs joueur o monde) enfin bref.
sur France TV eux ct sur le cycliste Amstrong ( ok il a gagné 6 tour de France mé voila il se dope)
é sur canal g entendu dan le match Falcon-Rams plein de superlatif sur qui é bien sur Vick, mon coeur a fé d tour é le + surprenant é qe George Eddy le compare a Michael Jordan ( c vrai Vick a gagné plein de superbowl, c vrai ossi qil a été élu plusieur foi MVP). O début qan g commencé a aimé le Foot US je croyé qe le Michael Jordan du Foot Us ct Joe MONTANA é bien non je me sui trompé c Vick, on en appren tou lé jour. ce qi é domage ossi, c qan il commente le match il connaisse déja lé résulta, donc qan ya 1 QB qi lance 1 bombe, il y a moin dexcitation qe si il lé commenteré en direct, si il veulen moi il peuven me recruté je feré come Eugène Saccomano, yoré pa de problème mon annonce é dan mon otre Topics. si cela continu je v regardé le sport en coupant le son